Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Gaellic et Highland

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

Gaellic et Highland Empty
MessageSujet: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

Alors j'ai appris ce weekend une ch5 nouvelle.

Caroline a du se résoudre à se séparer de ses loups pour raison de santé.
Elle présente de graves allergies à diverses choses et aussi aux squames de la peau des chiens...

Elle a de gros problèmes respiratoires qui se sont dégradé au fil du temps car elle a ignoré sa maladie pour préserver ses chiens.
Le traitement est très lourd et elle ne peut être aidé au quotidien si elle doit mettre en place les solutions qui pourraient améliorer les choses... Ce qu'elle fait déjà (ménage +++, lavage des chiens +++) et qui n'ont pas fonctionnés.

Highland est déjà parti dans une super famille. Elle a des nouvelles. J'aimerais qu'ils viennent nous donner des nouvelles.

Gaellic devrait rejoindre la famille d'un de nos membres....

Je t'embrasse très fort ma belle et soigne toi bien.
Saches que le forum est toujours là pour toi. On est une grande famille.

Je sais que je peux compter sur vous pour ne pas juger Caroline. Elle a déjà assez de peine comme ça.

Gaellic et Highland Bannia10

Dernière édition par joshmaca le Mar 19 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:04

Bon courage Caroline nn1

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
dragona7
Confirmé
Confirmé
dragona7

Nom de mon chien : Natsuko, Ebichu

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:33

Triste nouvelle :( ils étaient tellement beaux :(
Soigne toi bien.
manuellina
Excellent
Excellent
manuellina

Nom de mon chien : H-Ito né le 27 octobre 2012

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:15

Décision super difficile à prendre, j'imagine, et c'est ton courage que je salue.

Prends soin de toi, et belle vie à tes EE17 de cairnou.
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

comme c'est ch5 ch2 pour Caroline et Highland

meilleure santé à Caroline
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35

Merci Pierrette pour ce très beau message que tu as écrit pour moi...je te l'ai dit l'autre jour au téléphone : heureusement que ceux qui m'entourent et tu en fais partie, ont encore plus de force que moi car sinon je me serais éclipsée comme une petite souris avec toutes mes larmes en moi et dans mes yeux...grâce à toi , aux messages déjà et à Marie Noelle , que j'ai rencontrée par Béa et qui va prendre Gaëlic, je vais déjà mieux côté moral...je vais pouvoir m'occuper de ma santé.merci à tous ch3 nn1 du fond du coeur.
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

pan pan cucu... pas bien d'avoir fait ça ma belle. (Ne pas me l'avoir dit bien sûr....)

J'étais super inquiète...
Je pensais à plus grave encore...

Bon c'est déjà terrible. Mais tu vois la maison cairn sera toujours ouverte pour toi...

nn1

Gaellic et Highland Bannia10

Dernière édition par joshmaca le Mer 20 Fév - 7:23, édité 1 fois
fripouille
Champion
Champion
fripouille

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

Gaellic et Highland 91992oui c'est une ch5 nouvelle ....
soignes toi bien .....tes loups sont bien placés et tu pourras en avoir des nouvelles ....(nous aussi ...)c'est une très dure épreuve ...
bon courage .... Gaellic et Highland 397161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

quelle dure décision ...
soigne toi bien ...
lsh
Elite B
Elite B
lsh

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:41

un déchirement sans aucun doute

une décision difficile à prendre

tu as placé tes amours dans des familles où tu sais qu'ils seront heureux et cela c'est important

soigne toi bienGaellic et Highland Billin11
Agnès
Champion
Champion
Agnès

Nom de mon chien : NESS née le 01.08.2017 et Téquila ma crème de cairn pour toujours dans mon coeur...

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:18

Bon courage à toi Caroline !!! je te souhaite une meilleure santé !
J'espère qu'on aura des nouvelles de tes 2 loustics !!! dommage qu'ils n'aient pas pu être adopté par la même famille ! il s'entendaient tellement bien ! mais c'est déjà pas mal s'ils sont bien placés!

A bientôt nn1
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:26

quel déchirement pour vous, comme c'est ch5
soigne toi bien nn1
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:07

Soigne toi bien . Courage.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:12

Vacherie de la vie qui nous fait aimer des êtres dont nous sommes obligés de nous séparer.
bon courage en ce moment si pénible. Soigne toi bien et n'hésite pas à venir nous faires des coucous de temps en temps
je t'embrasse bien fort
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:26

Vos messages d'amitié font couler mes larmes mais ils me font aussi beaucoup de bien...
merci à toute, merci très fort...
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(10ans) et Gibus(8 ans)

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

Bon courage et soignez vous bien!
carré
Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

Comme je viens en ce moment en coup de vent, je n'avais pas lu ce post et ne comprenais pas l'album photos pour Marie-Noëlle. Je comprends mieux maintenant.
Nathalie, çà a dû être l'horreur de prendre cette décision, mais ta santé avant tout.
Donc courage et prends soin de toi.
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:51

Oui, l'horreur, le nn18, la AA26...enfin tout...
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

Mais maintenant qu'Highland est avec Carole , une femme qui l'adore et que Gaëlic va aller chez Marie Noelle qui va l'aimer très fort, je suis un peu plus sereine...
juju
Elite B
Elite B
juju

Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:44

Caroline F a écrit:
Merci Pierrette pour ce très beau message que tu as écrit pour moi...je te l'ai dit l'autre jour au téléphone : heureusement que ceux qui m'entourent et tu en fais partie, ont encore plus de force que moi car sinon je me serais éclipsée comme une petite souris avec toutes mes larmes en moi et dans mes yeux...grâce à toi , aux messages déjà et à Marie Noelle , que j'ai rencontrée par Béa et qui va prendre Gaëlic, je vais déjà mieux côté moral...je vais pouvoir m'occuper de ma santé.merci à tous ch3 nn1 du fond du coeur.

Je viens de lire les post, je ne comprenais pas!

Caroline, il faut d'abord penser à toi, tu es jeune et tu as la vie devant toi!

Tes loulous seront heureux dans leur nouvelle famille, et tu peux compter sur nous pour te soutenir !!

Bisous
http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

Merci du fond du coeur Juju. nn1
Plumette
Excellent
Excellent
Plumette

Nom de mon chien : Hiwen

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53

Caroline, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ! Je comprends que cela doit être super dur car je sais combien tu étais,comme nous tous attachée à tes chiens! Je t'embrasse très fort et je suis sûre que leurs ´nouvelles famille vont les rendre très heureux!
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:59

Merci Mireille, tu es adorable. nn1
carré
Champion
Champion
carré

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:02

Excuse moi de t'avoir appelé Nathalie, je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais quoi?
Donc, Caroline, soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles.
nn1
Caroline F
Elite B
Elite B
Caroline F

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:06

Ce n'est vraiment pas grave Nadia, ce qui compte ce sont vos messages de soutien emplis d'émotion...merci à toutes de tout coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaellic et Highland   Gaellic et Highland Icon_minitime

Gaellic et Highland
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant