Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Sam 2 Fév - 15:56

Salut les copains

Aujourd'hui, c'est un peu les giboulées de mars en avant, du coup j'ai fait connaissance avec les grêlons, bon j'ai pas trop aimé

Par contre c'est la chandeleur, et çà les crêpes j'ai aimé, c'est top, c'est tendre à manger, j'ai testé les 2 blé noir et froment, et j'ai aimé les 2

La vie est belle, là je suis dans le plaid et je pique un somme dans le salon bien au chaud

ch13
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Sam 2 Fév - 16:33

Tu as raison Grisby de faire une bonne sieste, c'est le sport que je préfère, pour ce qui est de goûter aux crèpes ou autres aliments, à cause de l'opération que j'ai subi pour les calculs à la vessie, je n'ai plus le droit à des petites bouchées des aliments de mes z'humains, mes parents z'humains me donnent des petits bouts de croquettes et je suis content malgré tout

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Sam 2 Fév - 16:55

J'espère que tu vas te rétablir Valou,

Je t'envois un peu de chaleur et de force

çà va aller mon grand, bientôt tu reprendras des forces
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Sam 2 Fév - 17:49

merci Grisby et Zazoult, je vais bien maintenant, mais j'aurai des croquettes spéciales à vie pour éviter les calculs, et je n'aurai plus jamais le droit aux petites bouchées de nourriture que mes parents me donnaient,

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Sam 2 Fév - 18:58

çà doit être çà quand on est matheux....

Bon j'espère que les croquettes spéciales seront bonnes
lu et approuve
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Lun 4 Fév - 20:01

il vaut mieux petit valou que tu suives ton régime ... et ne plus souffrir .....
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Lun 4 Fév - 20:31

le régime c'est surtout pour que les calculs ne reviennent pas, et ainsi éviter une autre opération

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 13:34

et bien moi Dolly j'en profite, Anaïs aussi, on goûte à pleins de chose........mais vous savez quoi?BU2? et bien le petit zhumain que maman garde mange lui aussi des croquettes!!!!!!!!!! et elles sont drolement bonnes!!!! nn13 je le sais parce qu'il ne les finit jamais et avec ma copine Anaïs on se bat presque pour finir son bol!!!! nn20 maman va peut être nous en acheté puisqu'on les aime BU2BU2 vous croyez BU2?
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 13:37

ch6 réfléchir BU2 des céréales?
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 13:46

évidement!! pas nos croquettes quand même!!! M43 au miel et vanille!!! miam miam avec du lait dedans! nn13
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 13:50

Vous avez de la chance les filles d'avoir un petit z'humain qui ne finit jamais son bol nn20

Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 14:18

vous allez prendre des kilos les copains, et Valou sera le plus beau car régime nn9
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 17:50

nn9 exact, bien dit

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 17:58

Et dire que l'on dit de moi que je suis une excitée du bocal

Et pendant ce temps là le mollasson se vautre dans son canapé :

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 19:12

Le ventre rond et rose ou la la , t'avais trop mangé mon grand, tu en as profité

Moi j'ai eu droit à du Rosbeef la pendant 2 jours, j'ai apprécié....

Moi je profite aussi mais j'ai l'estomac fragile, alors c'est attention... je fais la diete tout seul quand çà va pas...

et le lendemain çà va mieux
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 19:18

C'est vrai c'est un beau petit bidou ça!!!!! bien dodu!!! M43
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 19:58

super les photos des copines et de vivien, sont trop beaux!

Elite B

Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 20:29

Les cop's j'ai rencontré un cairn clair ce matin a la promenade, genre Valou ou Cléo
Tout beau il a 7ans, il est des Landes, et en vacances!!

Nos parents se sont salués et on papoté, mais nous on a voulu aussi se saluer, mais comme on est aussi dominant l'un que l'autre qu'ils ont dit nos zhumains, ça a failli mal tourner donc chacun au bout de sa laisse à grogner méchament, mais voila c'est mon pôpa qui tenait la ficelle, il m'a bien engueulé et secoué au bout de la laisse M41

Je préfère quand c'est môman dans ces cas là, elle a pas assez de force dans les bras pour me soulever nn19

http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 20:53

oulà!!!!!!!! t'es pas raciste quand même?BU2 M41 parce que nous on est deux fifilles blondes!!!!! nn14 remarque moi Dolly ... en dessous de ma taille je grogne!! nn20 j'aime que les gros chiens et je leur fait bien comprendre que je suis petite mais costaud!!! et souvent ils comprennent!!!!!!!!!! ch13
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 21:38

trop mimi Lisou blottie au chaud contre le chat
quant à trésorine "benaise" comme ils disent ici
juju
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mar 5 Fév - 21:40

Nan nan chuis pas raciste, moi, je fais ça avec tous les mâles que je croise!!!
http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mer 6 Fév - 6:14

Lisou comme t'es gentille avec Vivien ch3

Alpha j'ai envie de te faire un bisou sur ton tit bidou

quand à toi Edeck, ton copain Epice est comme toi, pas très sociable nn17 plus...
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mer 6 Fév - 10:21

Edeck les parents sont tous les mêmes, quand môman rencontre quelqu'un qui a un cairn ou qui connait la race, ca discute, ça discute!!! et moi pendant ce temps là je me couche et j'attends qu'elles aient fini de parler de nous.

1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mer 6 Fév - 13:06

hey les copains,depuis que je suis à La Chapelle Sur Erdre,et bien des cairns, y en a 4:3 comme moi, sable, et un gris. Et ce qui est marrant, c'est qu'on a vraiment tous la même tête,sauf que je suis la seule fifille et bien plus mince que ces messieurs.Ils font tous 10-12 kg en moyenne.Moi,je n'en pèse même pas 7.... Mais peut-être qu'ils finissent les bols de céréales des petits humains nn19
Bisous nn1
cathy
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    Mer 6 Fév - 13:24

Vous êtes pas sympa les copains!..... depuis vos commentaires maman a dit : plus de fin de bol de céréales!!!! nn17 on a un poids raisonable moi Dolly 7kg 300 et Anaïs 7kg 6oo!!! mais c'est vrai qu'il ne fait pas beau et qu'on est plus à l'intérieur que dehors alors c'est tentant tout ce que mange les petits zhumains, nn13 en ce moment si maman nous écoute c'est petit déjeuner (céréales), déjeuner (reste de viande, purée, pates ou autre) gouter ( gâteaux, lécher les pots de yaourts ou créme) et notre diner à nous le soir + le petit bout de fromage par papa!!!!!! nn19 mais on a pas tout cela!!!! c'est juste qu'on voudrait bien et maman ça l'énerve un peu de nous avoir dans les pattes , alors que lorsqu'il fait beau on ne rentre même plus le midi ni au gouter!!!! nn9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Février 2013
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant