Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Sam 5 Jan - 13:49

Valou Enzo aime bien aussi malgré son grand jardin
Revenir en haut Aller en bas
lu et approuve
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Sam 5 Jan - 21:09

et bien moi celtic ... j'ai pas eu le plaisir .. de reçevoir de nonos ...car ma mamy dit que ce n'est pas bon ..pour moi ... et pourtant j'en ai eu un ....il a disparu... y a plus rien ...j'ai tout rangé dans mon estomac ... pas nécessaire de les enterrer ...
enfin dit- nous pierrette peut-on avoir des nonos !!!
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 7:07

moi nn17 plus je n'ose pas trop en donner...
pour Noel il a eu un os de buffle, je lui donne un peu à rogner tous les jours...il est super content avec son nonos
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 10:42

ça y est ma copine Lisou est arrivée chez nous pour de grandes, grandes vacances... Il paraît qu'elle va rester longtemps avec moi. Sa môman est arrivée hier avec tout son barda: un kennel, une couverture, ses gamelles, son carnet de santé. Sa môman va aller à l'hôpital et pourra pas s'occuper d'elle pour la sortir, lui préparer ses repas....
Hier soir ma môman avait sorti la belle vaisselle parce que c'était l'anniversaire du compagnon de la môman de Lisou. Ben avec Lisou, nous on a léché tout ce qui restait de la sauce aux morilles!

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Que son repos soit doux...

Dernière édition par Unarawenn le Dim 6 Jan - 14:21, édité 1 fois
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 14:01

super Alpha tu vas avoir une copine, faire le prélavage ça je connais, pôpa dit même que je suis très très minutieux, il faut bien rendre service à nos parents z'humains!! nn20 nn20

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 14:08

mais voila une belle paire de louloute...Alpha c'est super tu vas avoir une copine...tu vas etre gentille avec elle car sa maman va lui manquer....on souhaite bon courage à la maman de Lisou et on lui fait des gros nn1
Chewpps
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : Chewpps 04/10/07

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 15:55

Sympa le prélavage!! Moi ma maman ne me laisserai pas faire puis elle aime pas les lave vaisselles...

Par contre aujd elle m a amené dans un drôle d endroit ou y avait plus de 2000 chiens de toutes taille et couleur, et le double d humain, du bruit partout, il a fallu marcher toute la journée au milieu de la foule et a un moment elle m'a fait tourner en rond et monsieur me scrutait et a dit que j étais empâté mais de quoi je me mêle. Heureusement il a dit aussi que j étais très beau a part ça.

Et moi j ai bluffé la maîtresse j ai été adorable, je marchais au pied (trop peur de me perdre, puis j en voyais dans des cages, je voulais pas être enfermé moi), je n ai pas couiné de la journée un exploit. Je n avais peur de rien ni personne! Et j ai dis bonjour a plein de copains (bon y en a deux qui ont voulu me manger j ai pas comprit moi qui suis gentil comme tout...)
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 16:06

super Schewpps c'est vrai que tu es un beau cairnou, tu sais moi aussi je suis un empâté, mais bon le véto me trouve bien comme ça, et comme je ne fais d'expo je suis tranquille

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 16:09

Moi aussi je suis très minutieux l'assiette est clean après mon passage
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 16:11

copain enzo, bienvenue au club des prélaveurs de vaisselle!! je crois qu'on est nombreux et surtout très soigneux

Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 17:09

Ben ils ont raison : c'est très bon les morilles et puis cette machine ne travaille pas bien sans prélavage nn9

Très drôle Chewpps M41

Tu as été pris en photo petit loup BU2

Pour ta petite maman ça devait être stressant aussi tout ces chiens (enfin j'imagine) nn3

pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 17:44

bravo Chewpps bb11
Chewpps
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : Chewpps 04/10/07

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Dim 6 Jan - 19:17

ma maman était plus stressée que moi ca c'est sur ... loooool

Maman doit recevoir des photos oui :)
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Lun 7 Jan - 12:05

superbe hors série ch4
grajea
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Lun 7 Jan - 12:47

hors série est craquante
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Lun 7 Jan - 13:00

c'est le mot
Nathylye
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Lun 7 Jan - 17:50

nn2
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mar 8 Jan - 11:41

superbe ch3
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mar 8 Jan - 12:59

nn2! nn2! tu es superbe hors série, et môman le dit aussi que tu es très très jolie
Valou

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mar 8 Jan - 17:41

Salut les copains

j'ai retrouvé mes habitudes et j'ai eu droit à plein de choses, les restes de la dinde, c'était un régal
Un peu de roosbeef, du fromage

j'ai même chippé un bonbon vichy en douce...

Je joue, je profite de ma banquette,

Ma soeur ma dit qu'il va falloir attaquer la toilette, elle trouve que je ressemble à un lion, avec une grande crinière...y'a du boulot elle a dit

et puis, je vais avoir droit à un bain, pour être beau

et mon panier devrait enfin arriver, parce que je l'ai pas eu pour noel, ils étaient en rupture de stock...

je suis heureux, la vie sans les grands est génial
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mar 8 Jan - 18:11

content d'avoir de tes nouvelles Grisby, c'est vrai que ce que mange les z'humains c'est un véritable régal, j'ai aussi de temps en temps des petits morceaux de ce qu'ils mangent

Jeune

Nom de mon chien : Hoxane

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mer 9 Jan - 12:07

Coucou les amis Cairn.

Voila je m appelle Hoxane de la terrardiére mais Hoxane tout court c esr bien aussi et je suis arrivée Lundi soir chez mes maitres. Ils me chouchoutent déjà. Je suis la véritable princesse Gnagnagnagnagna.

J ai découvert ma nouvelle maison et Yoyo qui habite déjà la depuis 6 ans. Elle grogne dés que je m approche d'elle et ne veut pas me prêter ses jouets. J'espére que ca ira par la suite.

Sinon la maison me plait bien, j ai de la place et un grand jardin ou j ai decouvert les feuilles mortes volées, les poules.

Mes maitres ont oublié que j avais la tête plus lourde que mon derriére et quand j ai voulu boire comme Yoyo dans le bassin je suis tombé dedans !!
Je ne sais pas qui a eu le plus peur. Moi ou eux !! Vous auriez vu leur tête :)

Ce matin, premiére matinée toute seule à la maison. Ils ont laissé la TV allumé mais j ai pas pu choisir la chaine.

A bientot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mer 9 Jan - 12:10

t'as pas pu choisir la chaine ch6

quelle honte ! nn9

bon, dis à tes maitres de t'acheter une bouée "canard" visiblement ça peut être utile ! nn20
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mer 9 Jan - 13:18

oh, que tu es belle, Hoxane tout court!!c'est bien, "moins pompeux"

moi c'est Cléo tout court aussi!!!
davioud01
Jeune
Jeune

Nom de mon chien : Hoxane

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Mer 9 Jan - 14:26

Merci Cleo.

Skyefan, on va attendre pour la bouée car je vais surement apprendre à nager par la suite dans le lac d annecy, la il fait trop froid.

Bon vous ne le dites pas à mon maitre, mais il a fait tomber sa pochette de carte de visite en partant bosser ce matin. Je l ai planqué dans mon panier. et je les ai lu une par une, en les mordillant un peu, histoire de mettre une touche personnelle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant