Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
agalopin
Elite B
Elite B
agalopin

Nom de mon chien : Elfie(10ans) et Gibus(8 ans)

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:04

Moi Gibus je vient de mettre en petits bouts un coussin! nn9

Et Annabelle , elle était pas contente! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 146990

Mais moi je me suis bien amusé j'avais pleins de bouts sur moi! nn14
Revenir en haut Aller en bas
lu et approuve
Excellent
Excellent
lu et approuve

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

et bien vous en racontez des histoires ....j'ai le sentiment ... que je suis la plus sage .....
il fait froid ...mais tellement froid ma mamy elle chauffe au bois en plus ...je l'aide aller chercher des buches ....et je joue au ballon dans la cour ...c'est tout glacé !!!
la nuit lorsque j'ai un peu froid ... je vais retrouver mamay au lit ... et je pousse mon pette ...contre le sien ....elle dit que je prend presque toute la place ... hi ! hi !
zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

Euh là j'ai fait mes besoins sur un tapis dans l'entrée, je suis bien content, elles ne l'ont pas vu tout de suite et j'étais bien caché dans mon nouveau panier du coup, bon elles ont râlés, et moi je suis pas sorti.. je me suis fais tout petit

Il faut dire qu'il a un peu neigé la nuit dernière et faire ses besoins sur la neige, ben c'est froid...
Nathylye
Recommandé
Recommandé
Nathylye

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

Je suis allée à la classe accueil chiot ce matin.
Je ne crois pas que je vais y retourner avec Bulle.
Ce n'était que les maîtres normalement.

Nous n'étions pas très nombreux et l'éducatrice fort sympathique explique que le principe est l'éducation par la récompense ce qui me convient parfaitement.

une maman et sa fille était venue avec leur chiot un bull terrier (ou bull dog je ne suis plus certaine de la race) de 3 mois.

ce chiot n'a pas arrêté de grogner et la jeune fille était de mauvaise humeur aussi. Le chiot tousse et l'éducatrice s'inquiète : il n'aurait pas la toux du chenil? Si mais il a des antibiotiques répondent les dames. et leur véto a dit plus contagieux

je me suis bien lavée les mains en rentrant donc je ne m'inquiète pas des microbes mais bien du comportement du chiot.

en plus, Bulle serait la plus petite en taille...

J'étais mal à l'aise car l'éducatrice (qui n'avait pas l'air sourde) n'a pas réagi au comportement du chiot, ni au manque de respect (amener un animal malade dans un endroit où il y a d'autres chiens)
Ce chien vient de je ne sais quel pays de l'est nous ont elles dit aussi....
bon je pense que ce chiot a vraiment besoin de dressage mais pas du même que Bulle.

Donc, après réflexion, et sauf si vous me convainquez du contraire, je vais, soit me passer d'éducation, soit aller voir ailleurs BU2

Dommage car j'avais vu les vidéos sur l'obéirytmé (je ne sais plus comment cela s'écrit ) et j'avais envie de me lancer avec Bulle dans cela ou dans l'agility.
Bulle passe dans le tunnel du chat et trouve cela très drôle, elle s'assied ....

Qu'en pensez-vous BU2?

Des conseils??
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:11

Alpha n'est jamais allée à l'école du chiot.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
San
Champion
Champion
San

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:46

Guess nn17 plus et Hampton n'ira pas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:46

Pas d'éducation nn17 plus ici car on m'avait vu venir avec mes cairns et quand on connait le cairn on sait qu'il n'en fait qu'à sa tête !

Donc on fait l'éducation maison.

HS Je te conseille de rencontrer Guess et Hampton avec leur maman Sandrine... Elle sera de bon conseil.

Et soit sage.

nn3 les amis.
C'est Hologramm....

Dame violette m'a encore détruit un jeu... pfff y'en a marre...
Moi j'aime bien le jeun de Allan... Son arche... je passe dessous et elle fait du bruit... M43 c'est drôle.

Mais ce que je préfère c'est mon copain Otello... Le suisse, vous savez BU2BU2

Ah je l'aime...

Ma mère Fine est jalouse. hi hi.

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Bannia10
pascale/robert bescond
Champion
Champion
pascale/robert bescond

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:12

Moi aussi ze l'aime bien Otello meme s'il veut pas me préter son ballon nn1
Denise
Admin
Admin
Denise

Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:03

Ici pas de cours d'écution nn17 plus, et bien Hologram tu as l'air de bien t'amuser, demain il parait de je vais retourner chez le véto pour qu'il m'enlève les fils

Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

alors moi j'ai commencé l'éducation mais comme je n'écoutais rien....ma maman n'a plus voulu y aller...la "dame" disait toujours qu'avec les cairns ...on n'arrivait à rien...bon, c'est peut etre un peu vrai mais.................."toute vérité n'est pas bonne à dire" nn9 nn9 ma maman s'est un peu vexée et chouette...on n'y est plus retourné..moi j'aimais pas "debout, assis, couché" j'en avais marre et je chouinais tout fort nn19 nn20

eh ben mon Valou un tit peu de courage demain et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ch4
grosses léchouilles
Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

merci à ta môman et à toi Epice ch4 grosses léchouilles à toi aussi

Nathylye
Recommandé
Recommandé
Nathylye

Nom de mon chien : Hors Série du domaine de Kerallan dit Bulle ou Boulinouchette née le 14/11/12

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:42

Demain, je reprends le travail ch2
J'aime beaucoup ce que je fais mais je n'ai pas du tout envie de laisser Bulle.
pfff
Je la sortirai le matin vers 8h puis retour de 12h à 13h puis jusqu'à 16h où c'est mon fils qui va la sortir car moi je finis plus tard.
Ma fille sera sans doute là aussi mais autant je peux compter sur mon fils (il a dit qu'il la promènerai tous les jours en rentrant à 16h et je sais qu'il le fera) ma fille ne s'est engagée à rien mais lorsqu'elle sera là elle avisera..... je sais qu'elle s'en occupera mais bon.

Enfin, bon tout cela pour dire que je tomberai bien un peu malade mais des réunions où je dois être malheureusement donc pas possible en plus super mal vu dans un hôpital (il faut être mourante pour s'absenter! Et c'est pas de la blague malheureusement! Une année j'avais le pied dans le plâtre et un certificat ...le médecin pour qui je travaillais venais me chercher et me raccompagner pour que je puisse travailler...... grrrr )
Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 146990
Cela me rappelle lorsque j'avais du recommencer à travailler après ma pause-carrière de 5 ans lorsque mes enfants étaient petits. j'avais pleuré toute les larmes de mon corps toute la 1er journée.
Heureusement, ils s'étaient bien amusés tout les deux à l'école et je ne travaillais que mi-temps à l'époque.
pfff
pas envie

Denise, je suis contente que l'on enlève les fils de Valou cela doit le chatouiller le pauvre!

Pour l'éducation, on verra bien je vais un peu attendre de voir si c'est nécessaire car elle est adorable mon petit bouchon, ma petite belette comme tu dis Pierrette
ch4
Bonne fin de dimanche à tout le monde! nn1

Denise
Admin
Admin
Denise

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

Bon courage Nathalie pour la reprise du travail, c'est vrai que ce n'est pas évident de reprendre après des vacances. J'ai connu la même expérience que toi Nathalie, j'ai arrêté de travailler pendant 9 ans pour les enfants; je peux te dire que la veille de recommencer à travailler j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car j'allais laisser les enfants, fin du compte ça c'est très bien passé.

Petite bulle sois bien sage pendant que ta môman sera partie au travail, moi Valou je n'ai jamais connu ça, puisque Pôpa était en retraite, et môman il lui restait que 7 mois à faire avant la retraite. Mais je suis habitué que mes parents z'humains me laissent plusieurs heures seul et ça se passe très bien.

Nathylye
Recommandé
Recommandé
Nathylye

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

Merci Denise tes encouragements me font du bien nn1

Pour me venger demain, je vais parler à toutes mes collègues de Bulle et si possible que d'elle! moquerie

zazoult
Recommandé
Recommandé
zazoult

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:55

Salut les copains et copines

Ben çà doit être la pleine lune, moi je ne fais que des conneries, aujourd'hui j'ai mangé les graines aux oiseaux de campagne çà a mis furax ma soeur, qui m'a engueulé, du coup je lui ai aboyé ch9 dessus elle n'a pas apprécié, elle m'a regardé furax, m'a ordonné de rentrer à la maison, et moi j'ai continue à aboyer pendant au moins 10 mn, alors elle me l'a fait au chantage, soit tu arrêtes et tu rentres, soit tu vas dans la cabane tout noir dedans, ou soit tu viens t'excuser.

En même temps je me voyais pas dans la maison tout seul dans le noir au froid ch5

Alors j'ai arrêté d'aboyer et hop tout doux j'ai été vers elle, j'avais peur de prendre une fessée d'enfer, du coup j'avançais je reculais, et j'y suis allé, elle m'a attrapé, j'etais trempé il a plu bcp elle m'a essuyé, je me demandais ce qu'elle allait faire... j'avais peur nn18 pas très rassuré.

Elle m'a pardonné et ce midi, je m'y attendais pas, j'ai eu droit à de la palette de pot au feu, une carotte et un peu de choux, c'était un régal

et j'ai eu droit à l'os de la palette...

Mine de rien elle m'aime bien ma soeur nn1

J'ai pas été à l'école, et j'apprends à mon rythme, mais certaine fois j'en fais trop....

La petite bulle elle me plaît bien, tite pupuce BU6 je t'envois un poupou du maine et loire...
juju
Elite B
Elite B
juju

Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Nathalie, Edeck a l'habitude d erester seul depuis tout petit mais c'est vrai qu'on est a la retraite

Mes autres chiens sont toujours restés seuls et toujours sans souci!

Si tu peux lui faire faire une gde promenade le soir quand tu rentres!!

Quand tu la laisses, pour ne pas qu'elle stresse, sois naturelle, pas de grosses demonstrations de calins avant de partir. Tu fermes la porte et tu pars, pour elle, il faut que ce soir nature.
Et quand tu reviens, idem, tu la laisses faire un peu la folle , tu la sors et apres tu fais les calins!!
l
http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/
martine 45
Champion
Champion
martine 45

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:45

pour notre premier petit cairn, il restait seul de 9H à 12h30, JF rentrait le midi,
ensuite de 13h30 à 17h30 seul, c'est moi qui rentrais,donc grande promenade, et à l'époque nous étions dans la maison!!nous laissions la porte de la cuisine ouverte sur le garage!!

JF ne travaillait pas le lundi, et moi pas le samedi!! il était habitué ça se passait très bien
grajea
Champion
Champion
grajea

Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:40

bon courage Nathalie, petite Bulle sois gentille, ta maman va revenir vite...elle va travaille pour t'acheter plein de nonosse nn19 nn1
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn

Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:02

Courage Bulle.. Tu verras une journée ça passe vite.

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020 Que leur repos soient doux...
lsh
Elite B
Elite B
lsh

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:41

nn20 petite Bulle la journée passera vite tu verras

mais pour ta maman je pense qu'elle sera très très longue nn19
juju
Elite B
Elite B
juju

Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:01

Bonjour, on dirait que la pluie s'est arrétée nn9

Hier, je suis resté tout seul toute la journée. Bon ok il pleuvait et mes zhum etaient allés voir une expo de chats à Bordeaux!!! Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 146990

Hier soir il pleuvait toujours averse, et j'avais pas fait popo

Môman a pris un sac en plastic elle a fait du découpage et m'a fait un imperméable!!!! nn20

On est sorti, j'ai fait popo, et presque pas mouillé.
Même qu'elle a dit a pôpa, on va lui acheté un imperméable.

Si vs connaissez des adresses? Sinon elle va acheter n'importe quoi, Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 146990 môa j'en veux un écossais
http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:14

Nous aussi on est resté toutes seules hier après midi et il pleuvait pas!!!! nn18 mais notre maman était partie au cinéma, il parait qu'on a pas le droit d'y aller nous? BU2 , pourtant elle dit qu'il y a des bons fauteuils bien douillet.......on aurait fait une bonne sieste, on nous aurait même pas vu!!!! BB12

Pour l'imperméable ma maman y avait déjà pensé mais moi Dolly elle a pas pu me le mettre BU6 , j'ai tout déchiré avant même d'être dehors!!!!!! nn14 je prèfère encore la serviette en rentrant et une petite friandise dans mon panier le temps que je séche un peu!!! ch13
Régine
1er choix
1er choix
Régine

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:16

Coucou.
Bein moi, Coska,je n'aime pas rester seule la journée. Et maintenant,j'aboie toute la journée et quelque fois même je hurle à la mort. Une voisine l'a dit à môman, qui doit chercher en urgence à me faire garder toute la journée par un (e) dog sitter.
Alors, si vous connaissez quelqu'un, un particulier ou une FA, du côté de la Chapelle Sur Erdre, voire sur Nantes, chez qui je peux aller du lundi ou vendredi, de 8h00 à 17h30,je suis preneuse.
Môman s'est inscrite sur un site, mais pour l'instant pas de nouvelle.

nn18 je dois m'ennuyer.
nn1
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:33

ET bien ma pauvre Coska!!! nn18 tu dois avoir peur ou tu t'ennuies toute seule!!! dommage que tu habites si loin avec mes fifilles tu te serais bien entendue!!!! nn14 et puis moi je suis toute la journée à la maison, actuellement j'ai une place pour un petit enfant....... j'aurais pu prendre un petit chien à la place!!!! nn19 mais pas sûre que Pajemploi accepte!!!! BU2 BB12
cathy
Recommandé
Recommandé
cathy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:38

oups!! j'ai voulu dire La Paje!!!! nn14 mais comme je suis dans un dossier chomage en ce moment...... Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 146990
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013   Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013 - Page 9 Icon_minitime

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en janvier 2013
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant