Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Champion
Champion

Nom de mon chien : Téquila

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 21:07

Super tes photos Caroline ! Gaelic est drôlement bien tombé !!!!! Il est trop chou ! ch3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline F
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 22:21

Merci pour tous vos gentils petits mots, j'en suis très touchée...Gaëlic aussi. EE17
Caroline F
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 22:27

J'allais oublier ce qu'il y a de mieux dans le jardin pour Gaëlic...c'est extraordinaire, mais nos voisins ont une petite cairn : Gipsy !!! Gipsy et Gaëlic s'adorent...alors qu'ils se léchouillent, se mordillent les oreilles, les babines...et surtout font la courses de part et d'autre du grillage...et le plus amusant c'est quand les maîtresse décident d'une récréation chez l'une ou chez l'autre ...alors là c'est la fête...

Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 22:28

[img] [/img]
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 22:33

Août...alors voilà à quoi Gaëlic ressemble maintenant que je lui ai enlevé tous ses poils de bébé...il n'y a plus rien !!! remarque, comme ça pour nos vacances en Ardèche, il ne risque pas d'avoir trop chaud...

[img] [/img]

fripouille
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Ven 16 Nov - 4:21

un cairn chez les voisins c'est inespéré!!
et une récré possible avec !!!
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Ven 16 Nov - 6:50

C'est quand nous vivions en Normandie que je suis tombée amoureuse du cairn, si mon mari avait cédé avant, Muffin aussi aurait eu une copine cairn comme voisine.
Ici, il n'a que des chats comme voisins .....

Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Ven 16 Nov - 6:57

merci pour ces jolies photos, quelle belle famille ch4 les animaux respirent le bonheur.... ch3
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Ven 16 Nov - 12:59

super avoir une cairnette comme voisine, nous avons 2 élevages des cairns à proximité de chez nous, et par contre nous rencontrons très peu de cairns à verneuil sur Avre

Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 20:16

Aout 2012 donc...15 jours mereilleux en Ardèche, dans un super camping en bordure de rivière qui accepte les animaux...Gaëlic y a même rencontré une autre gipsy cairn, fauve cette fois !!!
Nous y avions loué un super appart, mais nous n'y étions pas souvent...que pour manger et dormir...
Car le matin c'était randonnées et là c'était génial car nous pouvions lacher Gaëlic qui nous devançait souvent mais nous attendait toujours ou revenait en arrière...tous les trois dans la nature, quel bonheur...nos grands ados, eux, vivant leur vie avec les copains...

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[/img]

Quand il fait trop chaud, un petit peu d'ombre, un petit peu d'eau, se rafraîchir le bidon il n'y a rien de tel !

Et quand c'est trop dur...faut pas exagérer, les escaliers des géants quand même...et bien on l'aide ce petit père, on l'aide !!!

[img] [/img]

Randonnées et visites...là château de l'Argentière...
[img] [/img]

Et quand on va au restaurant, quel bonheur, Gaëlic est super sage...
[img] [/img]
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 20:28

merci Caroline pour ces très jolies photos de vos super vacances, Gaëlic est très beau amour

Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 20:36

Super mignon le copain

Superbe photo

bea28
Champion
Champion

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 21:44

Elles sont chouette tes photos Caro.

Gaëlic est comme Roudoudou, dès qu'il y a de l'eau il s'y allonge .

C'est bien que Gaëlic se promène libre dès que c'est possible.
Mais il ne faut pas leur faire confiance,ils oublient vite" mémoire sélective" ch13

lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 21:50

superbes photos Caroline
superbe famille avec de beaux enfants
et un magnifique cairnou tout sage
nn1
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 22:13

Tout sage, tout sage....Lisbeth, sage comme un cairn...tu vois ce que je veux dire... nn9

Merci pour vos gentils commentaires bb11

Oui, oui Béa, on fait TRES attention, on ne le détache qu'en milieu sûr...parceque tu vois en forêt, près de chez nous, et bien les chevaux pour Gaëlic, ce sont de "grands chiens" et c'est super drôle de les suivre...on a eu très peur un jour réfléchir ...heureusemeny un autre cheval est arrivé en sens inverse, Gaëlic a changé de compagnon de jeu...et nous l'avons récupéré...depuis prudence, prudence... BU5

porck.potdefleur
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : Gazelle ( 26/11/11)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 23:04

je craque trop pour ton si beau Gaëlic
bea28
Champion
Champion

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mar 20 Nov - 23:15

Ils nous font des frayeurs BU5

Son Doudou que nous avons achetée àà 18 mois ,jusqu'à cet âge elle était en élevage pour reproduire. A la 1ère portée ,elle fallit mourir; impossible d'expulser ses bb morts.Car Doudou est un petit gabarit. Donc j'ai craqué car dans cet élevage l'on avait récupéré La westie "retraitée".
Donc dès que le portail ouvert Roudoudou prenait à poudre d'escampette ou en ballade l'on ne l'attachait pas car il y avait Ortie et Hyndie.Tout se passait bien puis elle commençait à tourner la queue rapidement, inutile de la rappeller.Roudoudou partait, pas loin ,chez les voisins; au début on la poursuivait en l'appelant.
On lui a fait de l'éduc par nous même puis on lui a accroché un grelot au collier, qu'elle porte chaque fois qu'elle a le collier.De cette façon ,l'on savait où elle était.

Avec le temps Son Doudou se promène sans attache" comme ses soeurs".De temps en temps, en promenade si elle est devant, l'on se cache,comme elle se retourne fréquemment nous voyant plus elle revient en courant et nous cherche. Elle est contente dès qu'elle nous a retrouvée. Une fois, elle avait pris un sentier paralèle, je l'ai entendue pleurer.

Maintenant,l'orsque l'on fait le tour du hameau,Doudou est la 1ère au portail bu1

joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 21 Nov - 0:35

Une sacrée vedette ton Gaëlic.

Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 21 Nov - 7:46

Un cairn dans toute sa splendeur, foufou quand il le faut et sachant être sage quand il est nécessaire love

Invité

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 21 Nov - 8:50

nn2
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 21 Nov - 9:03

nn2 nn1

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Catimini
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Elton

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 21 Nov - 9:07

Il en a bien de la chance d'être tombé sur une aussi chouette famille ton Gaëlic ... et il vous le rend bien. Elton bavec de jalousie devant la petite voisine cairn. Le Elton doit faire avec ... une boxer nn9 . CA ne l'empêche pas de la draguer d'ailleurs et ils font aussi la course le long du grillage. Par contre pas de rencontre. Bien sûr quand il rencontre la petite copine cairn du village c'est encore mieux !
Au moins tu n'auras pas loin à faire si tu veux des bébés BB12
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 21 Nov - 23:42

En Ardèche, l'après -midi, si on ne visite pas, c'est plage au bord de la rivièe...on bronze, on se baigne, on saute des rochers...les maîtres lisent et le cairnou ne se lasse pas de creuser le sable...la belle vie...

[img] [/img]
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 22 Nov - 6:23

Tiens, Tu as cherché le petit vers de sable? Tu es très beau!

Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 22 Nov - 6:45

il est craquant ce petit Gaëlic ch3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   

Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant