Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline F
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 17:08

Le 12 mai après midi, à Rouen, j'ai eu un GRAND coup de coeur pour un petit chiot de 5 mois et demi : Gym du Pré de L'Oserais dit Gaëlic né le 30 novembre 2011.

1ères photos le 1er soir...

[img] [/img]

Mes enfants n'étaient pas au courant, ce fut une grande surprise et une grande joie pour eux...ils furent conquis tous deux...

[img][/img]
D'abord Guillaume...un grand tendre...celui là et un super compagnon de jeux...

[img][/img]
Et puis Marine...elle est rigolote, elle aime jouer elle aussi, elle aime beaucoup les animaux...

la première soirée à la maison a été chaleureuse...et tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 17:22

merci Caroline de ces superbes photos, Gaëlic est très belle ch3 et tes enfants aussi , dans quel coin de la seine maritime du te trouves si tu peux me répondre par MP

Elite B

Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 17:47

Belle famille!!
http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/
Caroline F
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Gaëlic et Highland mes cairns de coeur. Hulyss Des Filles D'Eole et Omemryd's Ilana mes whippets, Jolie Coeur Of Darling Dog et Lovelynn Belle Of Darling Dog, mes caniches.

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 17:53

Merci nn1
indiana
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 18:10

De bien jolies photos..... ch3 Merci!
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 19:01

En mai il y a quand même eu quelques jours de beaux et Gaëlic a pu rapidement profiter du jardin...

Le plus "gaga" de tous, je me demande si ce n'est pas mon mari...
[img] [/img]

[img][/img]

Mais...suis-je vraiment objective BU2?!!!
[img] [/img]
bea28
Champion
Champion

Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 19:12

Il me semble Denise que Gaëlic est un p'tit gars réfléchir

Il a une bonne bouille charbonneuse ton p'tit loup ch4

Vous êtes une chouette famille et le cairnou sera au paradis chez vous.

Caroline ,il va falloir en poster d'autres de photos, car nous sommes accros nn9

J'ai écrit trop vite nn14 je maintiens............une chouette famille!

Gaëlic est un cairnou généreux en lichettes nn19
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 19:55

tes photos sont très belles, ton petit Gaëlic est un très beau petit cairnou! bb11

Champion

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 20:20

super gueuele d'amour !!!
et bientot 1 an !!!!!
encore une famille tombée dans la cairmania
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 20:27

merci pour ces superbes photos ! Nous avons un point en commun mon fils s'appelle aussi Guillaume et est également très tendre ! C'est le meilleur copain de Guess ma petite diablesse !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 21:27

Quelles sont belles ces photos.

Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 21:50

Oui, oui, Béa, je vais en mettre plein d'autres, je ne fais que commencer l'album... nn13
En effet il nous fait fête tout le temps, même simplement quand on redescend du haut de la maison en bas où il est ! et il n'est pas avare en léchouille...il réclame aussi des gratouilles en se mettant sur le dos !!! nn19

Sandrine ta petite Guess est adorable avec sa bouille charbon comme mon Gaëlic...oui c'est vrai les guillaumes sont des coeurs doux et sensibles...mes trois animaux sont très proches de lui et il en fait ce qu'il veut...

D'ailleurs je dois vous présenter les deux autres boules de poils de la famille, complices de Gaëlic : Malo, aussi grand que Gaëlic, son meilleur compagnon de jeu à gauche (on dirait un norvégien) et Moon à droite plus timide et discrète...
[img] [/img]
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 22:12

Donc les beaux jours de juin et juillet sont arrivés et vraiment Gaëlic est ravi que nous ayons un très grand jardin...cela n'empèche pas les grandes promenades dans les fôrets des environs, mais vraiment le jardin c'est super...

Et il court, il court le p'tit Gaëlic, après rien, après Guillaume ou Marine, à fond autour de la maison, après les balles ou les ballons...même s'ils sont aussi gros que lui...et de temps en temps il se repose en faisant la grenouille...

[img][/img]

[img][/img]

[img] [/img]

[img][/img]
lu et approuve
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 23:12

merci pour ces magnifique phots ...
bienvenue a gaëlic et sa famille ...grand bonheur a partager les histoires de nos cairnoux
ici celtic 5 ans.. petite galette bretonne devenue belge ....
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 23:18

Coucou Lucienne ...j'ai déjà entendu parlé de Celtic par Pierrette...et je vois souvent tes commentaires toujours bienveillants sur le site, je suis ravie que le début de mon album te plaise...personnellement, en même temps que je fais celui là je dévore ceux des autres, un vrai bonheur aussi. nn1
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 23:30

Et puis dans le jardin il y a les fleurs...Gaëlic et Malo adorent les fleurs pour s'y cacher...Moon les préfère dans les vases pour les machouiller et de préférence renverser le vase...

[img] [/img]

[img] [/img]

Enfin tous les soir un gros gros câlin avant de se séparer pour la nuit....

[img] [/img]
Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 23:37

Juillet...la toiletteuse a dit que mon p'tit bout a encore son poil de bébé...et que pour la confirmation en novembre il faut qu'il ait eu au moins deux fois le poil tout enlevé pour avoir un vrai poil dur de cairn !!!! Seulement voilà, elle n'a plus de place...alors elle m'a expliqué comment faire avec un gant en latex...j'ai bien regardé, bien retenu...j'en ai enlevé, enlevé...ça m'a pris 6 heures sur deux jours...Mes enfants se moquaient en disant que je pourrais me faire des chaussons avec les poils !!!!! Bref à la fin Gaëlic avait l'air "tout nu"...j'ai eu peur d'en avoir trop enlevé...je suis retourné voir la toiletteuse...elle a dit "parfait"...bon et bien tant mieux, mon petit bout aura moins chaud en Ardèche !!!

En attendant dernière photo avec mes poils de bébé !!!

Caroline F
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Mer 14 Nov - 23:37

[img] [/img]
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 2:23

nn2 Carolane.
Ton bébé est bien joli.
et je redis "bravo madame la toiletteuse.

Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 5:47

Il est bien beau ton petit bout

Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 6:54

Très bel album et les sujets sont très photogéniques

Dernière édition par Fred le Jeu 15 Nov - 12:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 8:00

superbes photos et superbe troupe ! nn1
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 10:28

merci de ces jolies photos Gaëlic est vraiment très beau ch3 il est sable comme Valou

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 11:57

bravo pour les photos, elles sont très réussies !! bon les modèles sont bons !!
bienvenue à toi et ta petite troupe !!
fripouille
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cannelle née le 07 mars 2008

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   Jeu 15 Nov - 13:46

oui oui bravo!!!!!
tres beau aussi le compère Malo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...   

Gaëlic : un grand coup de coeur pour une petite boule de poils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant