Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Jeu 8 Nov - 18:10

Je Fabrique un pachwork écossais avec mon lit

et c'est maman qui répare

nn2

Revenir en haut Aller en bas
indiana
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Jeu 8 Nov - 22:38

Ah les copains,si vous saviez ce qui m'est arrivé aujourd'hui!!!!!
Après notre ballade du matin,on a pris la voiture et on est arrivé dans un endroit super!!!!
A peine descendus de voiture,plein de potes cairnous pour jouer!!!!!
On était chez Pierrette!
On a fait les fous avec Othello,des léchouilles avec Violette,que du bonheur!!!!
Jusqu'au moment où Pierrette a commencé à me tirer les poils......Ben,ça,j'aime pas!!!!Vous compatissez,hein les copains?
Bon,enfin,maintenant ,je suis beau comme un coeur....euh,comme un cairnou bien toiletté!
Merci Pierrette! nn1 nn1
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 6:40

Ah T'as trop de la chance d'avoir vu les copains. Ta môman pourrait nous mettre une photo après ton tirage de poils...
Mon pôpa me préfère toilettée du coup Môman me refait tirer les poils en décembre.... Pourquoi qu'elle a cédé?

Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 7:08

Allez courage Alpha ,il faut souffrir pour être belle ch13 enfin pour plaire à ton papa, pour ta maman t'es toujours belle

pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 8:18

Régine tu as vu les petiots de Fine ? tu les as bisouillés nn19
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 8:57

haaaaaa oui Super, ça doit être chouette de faire les foufous avec les poilus de Pierrette

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 9:55

pour éviter le tirage de poils, fais croire que tu es une chenille nn9
indiana
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 12:30

Pascale BESCOND a écrit:
Régine tu as vu les petiots de Fine ? tu les as bisouillés nn19
Voui......Vus et bisouillés,les adorables petiots! ch4
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 15:14

super, tu as rencontré Pierrette et sa petite tribue, moi je suis sauvé mon pôpa ne veut pas qu'on me tire les poils!!

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 15:49

Ca fait si mal le tirage de poils?BU2 on me l'a jamais fait à moi nn17 .......alors arrêtez de donner de mausaises idées à ma moman!!!! ch9
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 16:45

Eh les copains c'est tonton Fifty qui va léchouiller tous ses petits neveux et niéces mercredi prochain moquerie moquerie
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 17:40

tu vas être content tonton fifty de léchouiller tes petits neveux et nièces, et de revoir ta soeur

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 19:01

Bon aujourd'hui je suis un peu grognon, mais quand même il faut pas exagérer

Et puis il fait noir le soir et moi j'ai peur tous seul dans le noir, nn12

Quand ma soeur, me dit, tu es un grand garçon, tu vas aller faire pipi, hum, elle ouvre la porte et c'est tout noir, je vois rien nn13

ils sont drôles ces zhumains, est qu'il font pipi dehors eux en plein nuit

Surtout qu'après manger on y va tous les deux, en laisse, parce que mine de rien, elle se voit pas courrir dans le jardin pour me faire rentrer dans le noir nn17

Moi je préfère, elle prends sa petite lampiotte, et on fait le tour de la maison, j'ai moins peur...

C'est pas évident d'être un grand garçon, je n'ai que 11 mois, je suis encore un AA32

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 19:51

Moi jai pourtant 8 ans mais j'ai vraiment la trouille dans le noir, je sursaute au moindre bruit!

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 20:54

t'inquiette Grisby j'ai 4 ans et j'ai toujours peur du noir!!! nn12 si bien que quand je sors je commence par aboyer même si j'ai rien vu......juste pour prévenir que je sors!!! nn14 ça énerve ma maman!!!! et puis moi aussi je suis toujours son bébé puisqu'elle m'appelle toujours comme cela!!!!!! nn19
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 23:17

J'aurais bien voulu voir les copains cairns, on s'était bien amusé à la sortie en Bretagne.
Aujourd'hui en nous amusant, Horus m'a planté un croc sous l'oeil, quand Nadia s'en est aperçue, elle a tél à l'homme en bleu, et maintenant, elle me met de la crème.
Et Grisby, c'est Horus, et ben moi aussi, Nadia elle me met dehors, ds le jardin tout noir, pour un dernier p'tit pipi, et ben il est rapide le p"tit pipi, et en plus, elle m'accompagne même pas, elle reste au chaud.
Bonne nuit les copains nn1
carré
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Ven 9 Nov - 23:29

Hé ben Nadia, elle est pas douée avec son téléphone, elle vs envoie 2 fois la même chose et elle n'arrive pas à mettre des p'tits :-/,
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 10 Nov - 6:00

moi les copains suis comme vous.....J'aime pas sortir dans le noir...
maman se moque de moi et me dit souvent "sacré chien de garde"....il a peur de son ombre nn9 nn9
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 10 Nov - 7:23

Moi,Môman sait que j'aime pas être dans le noir; alors elle allume toutes les lumières.

Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 10 Nov - 11:38

j'suis également un chien de garde, quand il y a un "danger" bruit... etc...je me cache derrière pôpa

Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 10 Nov - 14:28

Moi nn17 plus, je suis pas très courageuse, quand on se promène le soir, et qu'il fasse noir, je suis toujours en alerte, et si quelqu'un arrive, je crache comme un chat. . Mais par contre, c'est le sauve qui peut, Nadia elle a intérêt à courir, car je crache mais cours vite. Je suis téméraire mais pas incontiente. nn9
zazoult
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 10 Nov - 16:38

Bon aujourd'hui, il fait pas bô, en prime elles n'arrêtent pas de partir, les courses, hôpital, et moi

je reste tout seul ch5

En prime se matin, on était au salon, moi je faisais pleurer mon jouet, moman me l'a confisqué parce qu'elle téléphonait,
AA26

Là ma grande soeur est revenue, mais elle fait du micro, soit de la généalogie, je m'en fous moi de son micro

je veux jouer, m'amuser, me faire caliner nn20 je veux qu'on me dorlotte

Là je lèche les pieds, çà m'occupe un peu, et çà ne l'a dérange pas...

J'existe moi AA26

Vivement que ma moman revienne, elles s'installeront au salon, et penseront peut être un peu plus à moi

Parce que moi un Cairnou, j'aime la compagnie, et que mes deux momans soient là, toutes les deux ensembles, je suis encore un AA32 moi

et j'ai besoin d'elles

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 10 Nov - 18:07

je te comprends Grisby, je suis sage quand je suis tout seul, mais j'aime pô!! quand mes parents z'humains rentre, je leur fais une fête, même quand ils ne sont partis q'un quart d'heure ou plusieurs heures, c'est la même fête nn20

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 11 Nov - 12:55

Et bien nous hier on est resté seul tout l'aprés midi , nos parents sont bien revenus ...mais pas longtemps, juste une petite sortie dans le jardin, à manger dans notre gamelle et hop!! ils sont repartis...........ça été long, long, long!!!!! nn18 ! et quand ils sont enfin revenus ils ont dit faites vite vos besoins parce que nous on est fatigué!!! .........et nous pas du tout fatigués!! enfin moi surtout Dolly nn19 , il fallait bien que je fasse le tour du jardin pour voir s'il n'y avait pas un chaaat!!! et puis comme le portail n'était pas fermé j'ai du aller un peu plus loin...... peut être que j'ai fait le tour du quartier......enfin je sais pas moi ....dans le noir on voit rien.... nn14 .n'est ce pas les copains BU2? pas ma faute!!! nn17 et bien vous savez quoi?BU2 quand je suis revenue la porte était fermée!!!!!!!!! nn12 et là j'ai eu peur! mais moman est venue au bout d'un lonnnnnnnng moment et là je peux vous dire que je n'ai pas eu droit à la chambre ni à monter sur son lit!!!!! nn17
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 11 Nov - 13:55

ça dû être long les filles d'attendre vos parents z'humains, j'aime pas trop quand il s'absente très.. très.. longtemps! mais ça arrive de temps en temps, alors dès qu'ils arrivent je fais la fête et aussitôt mon pôpa ou ma môman me sortent

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant