Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carré
Champion
Champion

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Mar 20 Nov - 18:19

Ho Grisby, ne touche plus à la sonde de ton popa puisque tu te fais disputer. Moi, quand je me fais disputer, je ne refais pas la même bêtise, suis pas fou nn17
Filou, je suis content pour toi, tu vas retrouver ton popa, toi aussi.
Là, on était parti sans mon popa, et bien, on était drôlement content de le retrouver.
Ce week-end, j'ai été à un stage "école du chiot", on s'est bien amusé. Il y avait une coque avec plein de balles en plastique dedans, je sautais dedans, même pas peur du bruit.
Il y avait aussi des boîtes à odeur, et on nous donnait un pt'it bout de ce qu'il y avait dans la boîte que l'on choisissait. Hé ben moi, j'ai eu un pt'it bout de saucisson nn13
Il fallait aussi rentrer dans une caisse où il y avait plein de bouteilles plastique suspendues, çà aussi, j'aimais bien.
Et puis, il y avait plein de friandises, qu'on nous donnait quand on travaillait bien nn20 , que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Mar 20 Nov - 18:31

Grisby je suis contente pour ton papa.

Recommandé

Nom de mon chien : Anaïs et Dolly

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Mar 20 Nov - 19:18

Contente aussi pour ton papa et pour toute ta famille!!!!! nn1 mais soit sage quand même........mais je sais aussi à quel point on aime bien se faire remarquer pour qu'on s'occupe un peu plus de nous!!! nn14 nn9 ... même si on se fait gronder!!
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Mar 20 Nov - 22:06

Rha Je la joue tendre depuis 2 jours,

je me demande quelle bêtise je prépare,

ma grande soeur est très tendre avec moi, on a fait une grande promenade, c'était le bonheur,

j'ai dit bonjour au chien de sa voisine un bouledogue français, lui il a pas l'air heureux, dans une niche dehors toute la nuit, moi c'est cocooning parfait en ce moment,

Papa me refait des caresses, il est pas au top de sa forme, mais il voit que je suis là j'ai pas encore été sur son lit, j'attends qu'il soit sans sa sonde, dans 1 semaine on lui enlève...
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Mer 21 Nov - 10:24

Sois sage Grisby, car dès que ton pôpa n'aura plus de sonde tu pourras aller lui faire des calins sue le lit, je vois que tu es très papouillé par ta grande soeur, c'est super

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 8:50

Punie!!!!! je suis punie!!!!(dolly) ch9 quand maman commence a dire "sale cairn" c'est pas bon!! le week end comme mal les copains!!!!! nn18 ..........je crois bien que ma maman n'aime pas le footing le matin au réveil, en robe de chambre et en chaussons!!!! nn19 pas ma faute moi!,,,, il y avait un beau copain au portail (que papa n'avait pas fermé !) nn14 moi je suis partie jouer avec lui, je suis polie moi!...........pourquoi maman avait peur?BU2...... enfin je dois avouer que tout compte fait il était pas si sympa ce labrador nn17 et j'étais bien contente que maman me récupère dans ses bras!!! nn20 donc je suis consignée au panier toute la matinée au moins, il parait que j'ai les pattes sales et je crois bien que maman en plus du coiffeur il va falloir qu'elle investise dans de nouveaux chaussons!!!!!!!!!! nn20 nn9
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 9:48

Dolly tu es une coquine!!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 11:38

moi nn17 plus j'aime pas être puni, mais je crois que si j'étais parti comme tu l'a fait dolly j'aurai également été puni, avec pôpa ça s'arrange "il dit toujours: pauvre bébé ce n'est pas de sa faute" (c'est moi le bébé à pôpa nn20 ), mais quand môman est en AA26 après moi j'aime pô!!! elle ne s'appitoye pas avec les yeux doux que je lui fait nn17

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 11:54

Bon les copains je crois que je suis plus punie!!! nn2 maman craque toujours quand elle me voit si ch5..............mais je suis pas ch5.......je boude!!!!!! ça va pas de punir un pauvre petit chien sans raison!!!! nn17 ... et quand je boude ça peut durer un moment!!! nn19 va falloir une bonne dose de calins!! ch13 nn9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 11:58

moi je ne sais pas bouder, même si môman me dispute je reviens aussitôt vers elle

Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 14:45

On est les plus forts nous les cairns!

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 20:27

vous savez j'ai ma copine Guapa ,de 1 an, un chitzu, belle comme tout!!

elle s'est échappée de sa maison une fin de matinée, une dame l'a retrouvée dans la rue, ne savait pas à qui elle appartenait, l'a conduite à la mairie, qui l'a déposée à la police municipale,

grâce a sa puce elle a été identifiée, téléphone aux maitres,

en réalité elle était "en garde à vue", mais les policiers jouaient bien avec elle, pas peureuse du tout!!

en rentrant de leur travail ses maitres ne la voyant pas ont eu une sacré frayeur, mais il y avait un appel de la police!

un ouvrier était venu faire des travaux dans la maison, il avait laissé la porte ouverte
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 20:32

C'est super que ta copine Cléo se soit retrouvée au poste de police, car elle aurait pû se faire écraser, c'est vrai que ses parents z'humains ont dû avoir très peur

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Sam 24 Nov - 20:36

se faire écraser, ou la voler!!!
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 25 Nov - 6:35

dis donc les copains, vous faites des droles de peurs à vos parents....maman fait une fixation sur la grille d'entrée....elle surveille toujours si elle est bien fermée à clé...car je n'écoute rien...et je me sauverai...
enfin super que tout se soit bien terminé
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 25 Nov - 8:40

Eh les copains c'est Fifty , ze suis revenu des vacances en Bretagne , on a été voir Tata Pierrette et elle m'a dépoilé , Moman m'appelle maintenant bébé ch4

Aprés mon dépoilage z'ai joué au ballon avec ma soeurette Fine et Otello qui n'a pas voulu me preter son ballon ; en plus il a des plus grandes pattes que moi et ze suis à la traine , mais on s'est bien amusé chez Tata Pierrette

Bisous Pierrette nn1
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 25 Nov - 8:57

Avant :

Aprés :

Il parait que c'était bien nécessaire !!!
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 25 Nov - 9:15

Elle fait des miracles Pierrette pour les cairnous c'est vrai que Fifty a l'air plus jeune

Dis moi Pierrette tu pourrais faire la meme chose pour moi? ch13

martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 25 Nov - 13:18

quel changement!!!

lisbeth, c'est pour toi ou Filou ?
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 25 Nov - 13:36

super Fifty tu as dû être content de revoir ta tata Pierrette, et de jouer avec ta soeurette. tu es tout beau comme ça tout dépoilé

Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Dim 25 Nov - 20:56

martine 45 a écrit:
quel changement!!!

lisbeth, c'est pour toi ou Filou ?

ben pour moi Filou il est jeune 2ans!
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Lun 26 Nov - 7:09

dis donc, t'es magnifique...cette tata Pierrette elle a des doigts de fée...dommage que j'habite si loin .....
martine 45
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Lun 26 Nov - 8:53

mais à 2 ans il avait déja été dépoilé ?

enfin méfie toi ne ne te fait pas trop dépoilé, c'est l'hiver nn9 nn9
zazoult
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Grisby (Né le 8 Décembre 2011)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Lun 26 Nov - 16:56

salut les copains et copines

Moi j'ai fais tourner mes 2 maîtresses en bourrique hier, elles ont pas apprécié des masses, bon il faut dire que mon popa est reparti à l'hôpital normalement que pour 1 semaine, et du coup elles font que d'aller à l'hôpital et elles me laissent tout seul

nn18 moi j'aime pas rester seul

et hier, j'ai rien mangé le midi, pour les faire rager, j'avais compris qu'elles me laissaient seul.

Ma grande soeur m'a donné un adventix, et m'a dit sérieusement en fermant la porte, tu reste sage, et tu gardes la maison, si tu ne fais pas de bêtise tu auras une gâterie..

J'ai bien gardé la maison, sans faire de bêtise et j'ai eu ma gâterie...

Maintenant elles ont décidé de ne pas trop parler devant moi, parce que moi

j'écoute tout AA16

et ma grande soeur est là, mais elle peut être très caline ou très énervée si je fais des bêtises

vivement qu'il revienne pour de bon mon popa.. que çà devienne plus calme...

Moi pas de dépoilage en vue, juste un peu ma deuxième oreille...

je suis gonflé à bloc, il faut que sa pousse un peu, je suis un peu rond là, mais je muscle en courant dans le jardin, se matin je suivais ma soeur qui tondait...
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   Lun 26 Nov - 17:20

Allez Grisby ton papa va bientôt rentrer c'est vite passé 8 jours, et pourras lui faire plein de calins. Tu sais les grandes soeurs ou les parents z'humains ils s'énervent qand on fait des bêtises!!!

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en novembre 2012
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant