| Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denise Admin

Messages : 32142 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Mer 31 Oct - 10:34 | |
|  First content d'avoir de vos nouvelles, le travail de nuit ce n'est pas drôle du tout Je suis content pour toi Enzo tu va avoir de la visite, et tu vas pouvoir jouer avec les enfants, Moi, je pars Samedi 3 jours chez les enfants de mes parents z'humains et là bas je retrouver ma grande copine Johanna, elle m'aime beaucoup et moi aussi je l'aime!!! _________________  |
|
 | |
fabrello françoise Recommandé

Messages : 1535 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 72 Localisation : Combrit 29120 Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Mer 31 Oct - 15:47 | |
| Ils sont arrivés et Mystic aussi elle est trop mignonne |
|
 | |
Régine 1er choix

Messages : 325 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 53 Localisation : Saint-Nazaire Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Mer 31 Oct - 16:33 | |
| Pareil.Môman est débordée en ce moment. Du coup, je lis vite vos petites aventures, mais j'ai pas le temps de m'attarder. D'ailleurs z'humaman est en grand week-end dans 30 mn et on va bien en profiter, toutes les 2. Ces 4 jours vont être moches,pluie et froid, paraît-il,mais ça ne fait rien, des ballades sont en vue. Bon week-end à tous et au mois prochain. |
|
 | |

Messages : 1535 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 72 Localisation : Combrit 29120 Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Mer 31 Oct - 17:28 | |
| |
|
 | |
lu et approuve Excellent

Messages : 1111 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 73 Localisation : entre liège et spa Nom de mon chien : celtic night .... petite galette bretonne
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Mer 31 Oct - 22:50 | |
| ici aussi en belgique ce sont les vacances chouettes je vais avoir emma la petite fille de ma mamy ... pour la fête d'halowen les enfants acmpagnés de quelques parents ... ont fait le tour du hameau ... quand ils sont arrivé a la maison .. j'ai pas hésité !! j'suis partie avec eux ...mon copain natan était là aussi ! et pardon c'était la fête !! ma mamy a servis aux parents un bon petit réchauffant !! c'est qu'il a fait très froid .. ce dimanche !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Mer 31 Oct - 22:55 | |
| C.est chouette les enfants et les chats |
|
 | |
indiana Excellent

Messages : 699 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 62 Localisation : Région parisienne/Finistère Nom de mon chien : Gaélic.Vic+ma petite FA,Cahuette en ce moment
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Mer 31 Oct - 23:11 | |
| Bah les copains,aujourd'hui,je suis tout énervé....Maman a fait les valises et ma grande soeur Morgane(la fille des zhuparents)elle est arrivée avec mon copain Chipster(parait que c'est un X papillon-tibétain...en tout cas c'est un sacré pote!) et ma (beaucoup moins copine...)Saya le chat!J'ai joué comme un fou avec Chipster dans le jardin et vous savez quoi???On part tous ensemble demain matin en Bretagne!Suis drôlement content..Je vais courir sur la plage et si j'arrive à échapper une seconde à la surveillance des parents,peut-être même que je vais pouvoir me baigner!!!!!J'ai hâte! |
|
 | |
Fred Modérateur

Messages : 9389 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 47 Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre Jeu 1 Nov - 8:59 | |
| Bonnes vacances les copains !! _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre  | |
| |
|
 | |
| Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Octobre | |
|