Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vend cairn terrier femelle 5 mois

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Lun 1 Oct - 9:30

Bonjour à Tous,

J'ai fait l'acquisition d'une petite cairn terrier âgée maintenant de 5 mois ; j'ai un scotisch terrier de 8 ans et la cohabitation n'est plus possible entre les deux chiens ; je souhaite mettre à la vente cette petite chienne toute mignonne ; elle est inscrite au LOF ; je la vends 450 euros ;
N'hésitez pas pour les questions : vanille0962@free.fr
06 82 75 89 14

Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Jeu 1 Nov - 19:24

Bonjour,
Je souhaitais savoir si cannelle était toujours en vente.
Auriez vous une petite photo ?
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Jeu 1 Nov - 20:11

Je crois qu'il serait préférable que tu téléphones à Cannelle, car je pense qu'elle ne vient pas souvent sur le Forum

Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Jeu 1 Nov - 20:42

Et puis on aimerait une petite présentation pour vous valider l'accès au reste du forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Ven 2 Nov - 8:41

Bonjour,

Guathai, nn17 désolée mais la petite cairn est finalement restée avec nous ; trop attachée pour la laisser ;

bonne journée

Canelle
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Ven 2 Nov - 8:47

Canelle se serait bien que tu te présente.

http://www.cairnterrierdeaaz.com/post?f=5&mode=newtopic

On validerait ton compte et on pourrait peut-être te donner des conseils.

macgregor
Jeune
Jeune

Nom de mon chien : Téquila scottish

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Dim 1 Sep - 13:33

Cannelle oui n'hésite pas ,

Si tu as des problèmes tu es au bon endroit pour avoir conseils pour ta petite Cairn et le scottie !

Pour ma part notre scottie n'aimait du tout les chats ! la dame chez qui nous l'avion adopté nous avait dit surtout pas de chats ! , avec beaucoup de diplomatie nous avons mis (progressivement ) les 2 ensembles .

Le scottish est dévoué corps et âme à son Maître , presque jusqu'à la mort !
il est donc très attaché à lui , la venue d'un nouveau toutou , peut être v écue comme un abandon de vous par lui , et d'une atteinte de son territoire également il est chez lui et avec son Maître , il défend donc ses droits !. il faut lui faire comprendre que l'un comme l'autre votre fidélité toute entière aussi ! lui sera toute entière et continuellement conservée !, qu'il restera le 1 de la maison , que le petit cairn , il doit le protéger et l'aimait tout comme vous .

Par conséquent si vous vous occupez beaucoup du petit Cairn ,normal à 5 mois , votre scottie doit avoir é galement la même attention, ne pas les faire manger ensemble dans un premier temps , ou le cairn en 1er et lui en second .
continuer à faire des jeux avec le scottie ! qu'il voit et comprenne que tout votre amour est encore et le sera encore ! ......car il sera angoissé et risquera de
s'isoler et se laisser partir . certains scottie ayant tendance à se " suicider " se sentant à tort abandonné par leur Maître ..... ce qui en fait à tort des chiens exclusif .

le tout étant de bien lui faire comprendre par des codes qu'il est toujours votre toutou ! pour la vie , faites lui sentir qu'il doit a voir un rôle protecteur sur ce petit chien ,
rien de tel , vous lui renverrez ainsi l'image que vous avez de lui et cela le réconfortera , faites des promenades avec lui et votre petit cairn ensemble en laissse l'un à droite l'autre à gauche , et donner toute l'attention habituelle à votre scottie
ainsi , il se sentira , obliger de veiller sur vous et le petit cela faisant partie de environnement . c'est une piste à essayer , je ne suis pas " comportementaliste" !
c'est qua j'avais fait dans le principe avec le chat , j'ai fait s entir à Téquila qu'elle était chez elle , et que tout l'amour de la maison était avec elle . en respectant ses codes usuels ( horaires de promenade et de miamiam ! surtout ! ) le scottish est très "militaire " sur cela ! il desteste lorsque les codes de vie changent dans la maison , intelligent e t vif d'esprit aussi est il et perçoit donc très très bien les choses , par votre comportement ,voix , gestuelle , faites lui comprendre que tout est ok pour lui rassurez le . l'ordre se fera ensuite par lui-même entre les 2
ne pas forcer les choses surtout , il faut du temps aux animaux , pour l'établissement des codes entre eux . ne pas vouloir surtout aller trop vite ! sinon cela ne sera pas gérable ! et présentera problème par la suite .

on reste à votre disposition
à très vite
Carole
macgregor
Jeune
Jeune

Nom de mon chien : Téquila scottish

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Dim 1 Sep - 13:46

Cannelle si tu es ou vous êtes inscrites , ou lisez , ce post
soyez la bienvenue .

Nous vous aiderons du mieux que nous pourrons avec nos propres expériences avec les terriers . je suis sure que les 2 ensembles peuvent s'entendre . le tout est de faire comprendre à l'un est l'autre que vous êtes là toute entière autant pour l'un que pour l'autre et nn17 plus pour l'un même si la nature veut que les soins donc l'attention soit portée plus vers l'un . ........... pas évident mais gérable je vous le garantie ! et ensuite cela sera une magnifique aventure pour les 2 loulous !

courage !
nous restons là pour vous aider .

amitiés
Carole
joshmaca
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   Dim 1 Sep - 18:03

C'est un vieux post Carole. Chio1 

je le ferme pour éviter les erreurs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend cairn terrier femelle 5 mois   

Vend cairn terrier femelle 5 mois
Page 1 sur 1