|
|
| Auteur | Message |
|---|
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 8:48 | |
|  çà c'est moi et moman ! et là rien que moa   _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 8:50 | |
| Toujours d'aussi bonne humeur Morgann ? Et les dents elles arrivent ? |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 8:57 | |
| oui j'en ai deux ! _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 8:59 | |
| Il est  mignon et quel sourire ..... il est craquant. Ha oui, et les dents ça le dérange moins ? |
|
 | |
loïcdodo Excellent

Messages: 735 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 42 Localisation: GAP hautes-alpes Nom de mon chien: avanne
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 9:34 | |
| en tout cas il a des mains bien potelé,un bébé qu'on aimerait bisouillé tout le temps.en plus avec un si joli sourire.bravo aux parents il est superbe votre fils. profitez en sa pousse trop vite les enfants |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 10:12 | |
| çà bien en ce moment mais celles du haut arrivent.... Il est  facile. Rigole tout le temps. C'est vrai que çà passe  vite. Je le trouve plus dégourdi que ses soeurs. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 10:40 | |
| Merci de ces jolies photos, Morgann est vraiment très beau :n1: _________________  |
|
 | |
martine 45 Excellent

Messages: 1106 Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: orléans Nom de mon chien: Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 10:46 | |
| trop mignon le petit Morgan........ |
|
 | |
Joëlle Jeune

Messages: 41 Date d'inscription: 18/05/2009 Localisation: Bretagne Nom de mon chien: Angie, Copain,Catch, Cutie
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 11:57 | |
| Grosses bises au p'tit Morgann ! :E19: Avec des bonnes joues comme ça, on en mangerait !! |
|
 | |
Pascale BESCOND Excellent

Messages: 1125 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 62 Localisation: TAVERNY ( Val d'Oise 95) Nom de mon chien: Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 13:02 | |
| Trop mignon !!! Félicitations
Il a une tete à faire des betises ........ |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 17:11 | |
| Oui et en plus il adore qu'on lui mange les joues. Il test un peu en ce moment... Je fais tout tomber de la chaise haute. Et quand je rale. Il me fait la bouche avec la lèvre du haut dans celle du bas... Et je me marre.... limite il pleure...  _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
pat2642 Confirmé

Messages: 198 Date d'inscription: 09/05/2009 Age: 35 Localisation: saint marcellin isère Nom de mon chien: dexter
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Mer 3 Juin - 18:04 | |
| Ouha qu'est ce qu'il a grandi!!! Il est toujours aussi choux en tout cas  |
|
 | |
iroiseld/Martine Recommandé

Messages: 1674 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 60 Localisation: villepreux ( 78 ) Nom de mon chien: Elliot le " Dragon " et Zou la beauté
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 4 Juin - 0:00 | |
| Quest ce qu'il a grandi et toujours aussi craquant , ils sont dégourdis quand ils ont des grands frères et soeurs car ils sont toujours stumulés par tout ce qui se passe Quel bonheur ce BB Chou :P2: |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 4 Juin - 8:49 | |
| Avec 2 grandes soeurs je suis sûre que ça va être un petit polisson, il va les mettre dans sa poche, et leurs faire faire toutes ses volontés.
Attention petit Morgann, ne profites pas trop de tes soeurs :n1: :P4: :P6:
Blagues mises à part, je trouve que les garçons c'est de toute façon plus vif, en tout cas chez moi
le garçon était très remuant il pouvait pas rester tranquil, c'est quand je ne l'entendait pas que je me faisais du soucis, par contre que sa soeur :P1: c'était tout le contraire, très calme elle jouait toujours tranquillement.
bon ça l'emêpèchait pas de jouer des mauvais tours à son frère, et comme c'était lui que l'on entendait le plus c'était souvent lui qui se faisait grondé. |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: Vous me reconnaissez ? Jeu 4 Juin - 11:28 | |
| Il chouine plus aussi je trouve. Mais dans l'ensemble, il est  . Il adore nos cheveux.... aïe aïe...  Morgann. Hier soir avec la chaleur, il ne s'est endormi que vers 1 h du matin, et en couche sans rien d'autre. Il cause de plus en plus aussi... babb boa boa,,,,, aboa... à   _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
|