Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cars europeen qui acceptent les chiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Lun 10 Sep - 19:19

Bonjour,

tout d'abord je tiens a dire que même si je ne poste pas beaucoup sa ne m’empêche pas de continuer a vous lire pour encore longtemps.

Et sinon quelqu'un connait un compagnie de bus qui fait France/Pologne ?

Merci d'avance de vos réponses et un grand nn3 a tout les cairnous et leurs humains ! Les cars europeen qui acceptent les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Mer 12 Sep - 8:42

je n'ai jamais testé mais voila des compagnies de cars qui font France - Pologne

la plus connue eurolines.com
Kelbillet.com
autobus.costasur.com
destinia.com

sur europa.eu. il y a les conseils pour les voyageurs qui vont en Pologne.

pour les chiens je n'ai rien trouvé, il faut demander directement à la compagnie
mais franchement je vois pas bien un chien voyager si longtemps en car

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Mer 12 Sep - 21:44

Après avoir jeter un coups d’œil/tel aucun ne me permet d'aller en Pologne avec Elfy... Merci quand même. Personne n'a d'autre idée ?
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Jeu 13 Sep - 7:05

L'avion... Tu as parfois des tarifs très raisonnables.Surtout si tu voyages seule, c'est un moyen de transport très sûr.

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Jeu 13 Sep - 12:21

Les chien sont avec les passagers ? Car je veux pas enfermer Elfy dans une cage toute seul pendant trois heures a ruminer son stress...
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Jeu 13 Sep - 13:36

C'est à voir avec la compagnie mais Paris Varsovie ne doit pas être très long . Je pense qu'il faudra quand même la mettre en kennel même avec toi. Renseigne toi auprès des compagnies chez qui tes parents vont acheter le billet.

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Jeu 13 Sep - 19:33

Pour le sac de transport j'en ai un, sinon ma mère préfère que ce soit moi qui cherche un compagnie car elle est nul en informatique. J'ai du mal a trouvé une compagnie qui accepte les chiens avec des places a moins de 200 euro environ. Vous avez pas un nom de compagnie ?

Merci d'avance !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Jeu 13 Sep - 20:23

Va dans Google et tu vois ensuite pour la recherche
http://www.voyagermoinscher.com
www.easyvols.fr

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Jeu 13 Sep - 20:30

Ah bah j'étais en train de venir dire que j'avais trouvé quand j'ai vu ton message !
Donc : http://www.swiss.com/web/FR/Pages/index.aspx?Country=FR

Ils acceptent les chiens en cabines jusqu'à 8KL (Elfy en fait 7,7). C'est super ! Et les billets sont vraiment pas cher : 85 euros !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Ven 14 Sep - 5:24

Je suis contente pour toi. Bon voyage. Je ne sais pas où tu vas en Pologne mais c'est super beau.

Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Ven 14 Sep - 9:53

effectivement toutes les compagnies ont des réglements différents pour les chiens,

certaines ce sont le poids du chien d'autre la longueur du museau à la queue.

sur alitalia j'en ai vu qui étaient dans les sacs de voyage pour chien

encore une précision, fait toi bien confirmer que le chien pourra être en cabine avec toi, une fois ma nièce avait réservé pour elle et son chien, arrivée à l'embarquement ils lui ont dit qu'il y avait déjà un chien en cabine, ils prennent qu'un seul chien en cabine, elle a du mettre le sien en soute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Ven 14 Sep - 9:57

et il me semble qu'en ce qui concerne le poids, c'est avec le sac de transport compris !
patchwork
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Ven 14 Sep - 10:03

c'est bien possible, je suis aussi posé la question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   Dim 16 Sep - 11:00

Ok et merci pour tout vos conseils je vais voir si ça marche pour celui que j'ai trouvé et je regarderais les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cars europeen qui acceptent les chiens ...   

Les cars europeen qui acceptent les chiens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1