Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 10:37

Merci Pascale pour les jolies photos.
Aujpurd'hui c'est dimanche et papa et maman ont une compétition de golf. J'aime pas trop, c'est long, heureusement ils viennent me chercher pour la remise et le buffet là j'ai droit à un peu de saucisson ou de paté, de quiche, miam et puis souvent je retrouve des copains. Hier j'ai accompagné maman qui enregistrait les inscriptions à l'école de golf. Il y avait Molly (une tchi tsu) pas toujours gracieuse mais j'étais content avec maman et après on a fait une grande ballade sur le golf. Par contre hier soir ils allaient chez des amis chez qui ils n'osaient pas m'emmener. J'aime pas Bises à tous nn1
Revenir en haut Aller en bas
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 12:03

Salut les copains c'est Fifty

Hier soir à la Rochelle, il y avait les Volies de nuit, (50000 personnes attendues pour l'occasion)

On a vu le défilé des bateaux , mon Dadou a été trés déçu car pas vu le Bélem

Aprés il y avait un grand feu d'artifice de 45 mn , mais on était rentré à la maison , car Moman avait peur pour moi

Et ben les copains ze ne l'ai pas déçu ch9 z'ai tremblé de partout , ma cage thoracique tremblait , bref z'ai eu plein de gros calins jusqu'à ce que ce soit terminé

quelques photos du défilé des bateaux :

pascale/robert bescond
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 12:09

Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 13:44

Que de jolis bateaux Fifty. Je comprends que tu as peur du feu d'artifice, car moi aussi j'ai peur, et la dernière fois j'ai demandé à venir me coucher entre mes parents z'humains tellement que j'avais peur!!

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 14:28

Merci pour les jolies photos! Oh copain Fifty comme je te plaint tu as du avoir drôlement peur heureusement que tes zhuparents t'ont fait plein de câlminous!

Moi je me suis mise dans une AA26 noire hier juste au-dessus de la maison il y avait une montgolfière!
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 14:51

Est-ce que quelqu'un sait si c'est la saint Muffin aujourd'hui BU2
Je me suis fait enguirlandé les amis, j'vous dis pas comment !! Pourquoi, me demanderez vous ? Parce que mr le chat à fait ses besoins dans le jardin et moi, en gentil chien que je suis, j'ai tout mangé pour qu'il ne reste pas de crottes dans le jardin. Ils ont hurlé MUFFIN, arrêtes, t'es dégueulasse !! Et comme j'ai pas arrêté, y zont dit qu'ils ne me laisseraient plus leur faire de léchouilles
J'suis un incompris Chio1

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 15:43

Alors là moi, je te comprends Muffin, quand je vais chez quelqu'un qui a un chat la première chose que je fais, je vais voir dans sa litière s'il y a quelque chose à manger, j'peux vous dire que je me fais enguirlander également

Mon copain Enzo la journée va être longue pour toi, mais penses aux bonnes choses que tu vas déguster quand tes parents viendront te chercher pour être avec eux pour la remise des prix, et le buffet.

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 16:42

EHH Guess c'est quoi une mongolgfiere BU2? nn3
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 17:27

ma pauvre guess tu as dû avoir peur de la mongolfière, moi c'est certain j'aurai eu peur

Excellent

Nom de mon chien : Hippie,Eliottness dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 18:39

Muffin, nn17 seulement tu nettoies le jardin mais en plus tu te fais enguirlander!!!!! sont pas reconnaissants ces zhumains! réfléchir
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 23 Sep - 21:42

@ Fifty une montgolfière c'est un espèce de gros ballon qui crache du feu et ça fait du bruit

@Valou j'ai pas vraiment eu peur mais j'étais très en AA26 j'ai beaucoup aboyé
malinathouille
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Ratus 1er, 3 ans (né le 22.02.2009) Kÿe 2 ans (02.02.2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Lun 24 Sep - 8:11

Moi je mange pas les crottes de chat !!! je mange le chat, c'est plus simple !!!!! Enfin j'essaie de manger le chat, parce que mes mamans me stoppent net à chaque fois
Régine
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Lun 24 Sep - 8:39

Muffin. tu dois te défendre.
Dans ton cas, c'est le chat qui a tord, car, normalement,il aurait dû enterrer ses crottes, comme tout bon matou.
Donc, par solidarité avec toi...nous réclamons... La raclée Au Chat,et nn17 à Muffin !
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Lun 24 Sep - 14:17

Moi aussi j'ai très peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8