Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
biarrotte
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Hippie,Eliottness dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 9:48

bravo pour les gifs !!!! j'en reste Baba !!!!!! et admirative ! et souriante! on ne peut donc que guérir avec tous ces "bon rétablissement" nn1
Revenir en haut Aller en bas
malinathouille
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : Ratus 1er, 3 ans (né le 22.02.2009) Kÿe 2 ans (02.02.2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 13:31

Merci tout le monde !!!! ce matin ma princesse va bien.... Ze voudrais bien jouer avec mais maman veut pas !!! du coup ze cherche maman pour le chahut !!!!!!!! trop bien .....
Cet aprèm c'est l'anniv' de mon petit zhumain, y a des ballons qui pètent partout ! Z'adore...
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 13:46

Oh! c'est trop marrant les ballons qui pètent, ta copine Ratus va être bientôt en forme pour jouer avec toi

Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 17:42

Coucou les copains, on est parti à Lyon chez notre grande soeur qui vient de déménager. Elle a un super appart, avec du carrelage et un grand balcon, et là on peut surveiller les chats qui se promènent dans le jardin de la résidence. Et comme Nadia nous a délaissé, car elle faisait les peintures de l'ancien appartement, hé ben, je pouvais faire pipi sur le balcon, et j'ai même fait pipi dans la salon et aussi sur le canapé. Alors là, je me suis fait disputer.

Dis donc Hippie, tu es né à quelle date, car moi, je fais toujours pipi comme une fille.

Tu vas voir Ratus, ta soeur, elle va bientôt rejouer avec toi. Moi aussi, quand Epice s'est fait opérée, elle était toute ramollo et ne voulait pas jouer, et puis au bout de 3, 4 jours, çà allait mieux.

me voici à mon poste d'observation
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 17:46

Que tu es beau copain Horus!

Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 18:20

Faire la concierge, notre sport préféré. Fred dit que tu es très beau Horus

Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 18:33

Merci pour ces compliments, vous allez me faire blondir nn19
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 21:51

Maman elle dit que tu es vraiment beau Horus, et même que tu es de la même couleur que moi.

Faut pas qu'elle te regarde parce que cela lui fait un petit pincement au coeur tellement elle a l'impression de me revoir petit. ch3
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Sam 15 Sep - 22:05

Ma zhumaman dit aussi que tu es très beau Horus ! Je voudrais bien jouer avec toi car à la maison j'ai deux ronchons qui veulent pas jouer pfff
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 16 Sep - 5:40

ma maman aussi te trouve très beau...quelle belle couleur qu'elle a dit....moi ze suis zaloux...
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 16 Sep - 6:23

Ma maman aussi te trouve beau. Mais c'est parce que t'es notre copain parce que je serais jalouse!

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Dim 16 Sep - 8:32

C'est vrai que tu as une bien jolie couleur Horus nn3
carré
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Lun 17 Sep - 10:32

Et Guess, il va falloir que tu vienne à la maison, on pourra jouer ensemble, et tu verras, çà déménage, j'suis plein de vitalité. Epice n'a pas le temps de s'ennuyer. Mais je vous rassure, je me repose aussi nn19
Epice , tu as la même couleur que mon Epice, et elle est très belle cette couleur.
Et si çà se trouve, je ne vais pas la garder cette couleur, on verra bien. Nadia, elle aimerait bien que je reste comme çà, mais elle a l'impression que j'éclaircis, on verra bien. Et pis, elle m'aimera comme je serai nn20 c'est le principal.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Lun 17 Sep - 10:36

C'est vrai ça que des fois on déteint nous les cairns nn20 moi j'étais plus foncé et le museau tout noir et bien j'ai déteint! mes parents z'humains n'aurait peut être pas dû me laver!!! nn19

Mon grand frère Félix, que je n'ai pas connu, lui avait foncé même beaucoup car il était presque noir

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Lun 17 Sep - 10:46

c'est vrai que les 2 Epice se ressemblent ch3
grajea
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 5:44

les copains aujourd'hui je vais devoir rester tout seul (cet après midi) car mon papa va à l'hopital, je vais etre sage...promis

et ma maman m'a emmené chez le "coiffeur";;; mais quel calvaire mes amis je déteste ça..mais elle a dit "t'es quand meme plus propre" pfff
elle vous mettra des photos quand elle aura le temps, car en ce moment elle est beaucoup occupé avec mon papa
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 7:01

Jeanine nous dit que tu es un amour de cairn qui sait être super sage alors fait de même aujourd'hui et pour les photos on attendra, la santé de ton maître est bien plus importante

Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 7:21

nn1 de ton copain Filou
sois sage Epice on te fait confiance!

c'est vrai que les photos peuvent attendre la santé de ton papa d"abord

et de toutes façons nous pensons tous que tu es encore plus beau après ton toilettage
(pas comme moi, maman dit que je ne ressemble à rien avec mes poils si longs) j'ai plus de toiletteuse (c'est pas pour me déplaire)
carré
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 10:01

Mais oui, tu vas être sage, on sait rester tranquille tout de même. J'espère que ton popa va aller mieux.
Pour les photos, on peut attendre, mais on est sûr que tu es très beau, ta copine Epice
biarrotte
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Hippie,Eliottness dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 10:05

alors les copains j'ai trouvé un super truc pour me faire comprendre de moman : si je veux manger ,2 coups de truffe mouillée sur le mollet et je l'amène à la cuisine , si je veux sortir pareil mais je l'amène à la porte et si je veux jouer , je lui amène un jouet et lui dépose bien en vue à ses pieds ! des fois, elle fait celle qui ne comprend pas ! je lui amène mes jouets un par un ;et quand il y en a plein à ses pieds , elle daigne enfin jouer!!!!!!! elle dit que je suis le plus intelligent ! bon je sais suis mal barré ici car je sens que vos parents vont dire que c'est pas vrai , qu'ils en connaissent au moins un encore plus intelligent!
Mais elle dit aussi que je deviens de plus en plus morpion ! Vous connaissez ce mot vous? Dans la chambre il y a des meubles en osier avec des tiroirs qui ont un trou au milieu pour les ouvrir ; alors j'ai trouvé un super jeu , avec ma patte , je gratte jusqu'à attraper une chaussette à moman ; trop trop bien ! et au deuxième tiroir il y a ses culottes !!!! alors là, extra ! je me mets debout et j'arrive à en choper une avec mes deux pattes ! et ensuite je vais la planquer dans le jardin ; mon popa il en a trouvé une hier soir pleine de terre sous le laurier thym!!!!!!!! il a osé me dénoncer !!!!!!!!!!!! maintenant la porte de la chambre est fermée et moman dit : "tu n'es qu'un petit morpion" Je ne comprends pas ! un coup je suis intelligent , un coup on me traite ! ça vous arrive à vous aussi? ch13
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 10:17

nn3 c'est Ma'ggie !!
vous savez pas et bien hier j'ai mangé une souris entière !!
je l'ai trouvé par terre, et hop avalée !! zhumaman a essayé de me la faire cracher mais j'ai avalé encore plus vite !! en plus elle était grosse, c'est mon chat qui l'avait tuée.
zhumaman a juste entendu des craquements d'os !!
zhumaman m'a dit que j'allais être malade et bien même pas !! ce matin je suis en pleine forme !! je suis allée réveiller zhumaman evec mon papa et ma maman chien !!
je lui ai fait plein de léchouilles !!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 10:24

môman dit que tu es un petit coquin Hippie

Beuk a dit môman pour la souris, faut pas le dire mais elle a peur des souris, mais pas des araignées

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 10:35

Hippie je trouve que tu es super malin pour arriver à vider les tiroirs !!!
et t'inquiète nous les cairns on est tous trèèès intelligents !!!
Régine
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 11:54

Beurk et re beurk pour la souris.
Si je fais ça à la maison,je suis sûre que je pourrai plus faire de léchouille.
Heureusement pour toi Ma'ggie, qu'elle n'avait pas avalé de la mort aux rats ou autres poisons.

Encore beurk nn12
pascale/robert bescond
Champion
Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    Mer 19 Sep - 17:45

Hippie tu es un petit voyou ( comme Fifty ) nn9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant