Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 10 Aoû - 10:16

bonne fête à Laurent le mari de Pierrette

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 10 Aoû - 11:42

Oui bonne fête Laurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 10 Aoû - 17:53

Coucou les copains, hé ben moi, j'ai droit au canapé et j'ai tout de suite compris comment monter. Comme il y a des tissus dessus pour protéger, je m'aide de mes griffes pour monter et j'y arrive super. Au départ, Nadia ne voulait pas que je monte comme çà, mais elle a capitulé nn19 ou alors, il fallait qu'elle reste en permanence dans le salon.

Aujourd'hui, Nadia est allé cueillir des légumes à la campagne, et elle nous a emmené, car le Mr qui cultive ce jardin a aussi une cairn. Et bien, on s'est bien amusé. On a couru entre les plans de haricots, de courgettes...
Suis descendu dans un petit fossé et remonté de l'autre côté; Epice, elle, elle a fait le tour. Elle
est pas téméraire nn17. Moi, je fonce
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 10 Aoû - 20:01

Tu as dû bien t'amuser aujourd'hui Horus,

Regardez les copains j'ai encore désobéi, môman a pris une photo pour vous faire voir que je monte sur le canapé qui est INTERDIT

Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 10 Aoû - 22:13

Oh le chenapan

moi je grimpe partout même sur la table
BU2 tiens ça fait longtemps que maman ne m'a pas surpris hum... soit elle est aveugle soit je m'améliore ds la vitesse de redescente
Pascale
Confirmé
Confirmé

Nom de mon chien : Léo et Glen dans mon coeur pour toujours, Imaïa ma princesse

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 10 Aoû - 22:32

nn1 Bonne Fête Laurent ! Gardien des cairnous de Kerallan !
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 11 Aoû - 8:01

ah merde j'ai loupé mon zhom... Dur journée hier.
Bon et bien bonne fête Laurent !

joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 11 Aoû - 8:04

Et bien moi Violette j'étais même sur le dos du canapé....

hop sur le canapé... hop sur l'accoudoir...hop.... ni vu ni connu j't'embrouille... la zhumaine rigolait bien... "papa zhumain n'était pas là...heureusement !"

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 11 Aoû - 9:50

C'est bien les canapés violette surtout quand ton pôpa z'humain n'est pas là, môman pense que j'ai laissé mon jouet le temps qu'elle était dans la cuisine, je suis allé la voir avec mon jouet et môman m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de jouer, alors j'ai joué tout seul

Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Dim 12 Aoû - 18:45

Coucou les copains, hé bien aujourd'hui, j'ai fait une bêtise qui m'a rendu malade. Ce matin, Nadia m'a mis dans la cuisine avec accès à la cour et Epice était dans le reste de la maison.
Elle avait peur qu'on fasse trop la ribouldingue et qu'il m'arrive quelque chose. nn20
Hé ben, elle aurait dû nous laisser tous les deux, je ne me serais pas ennuyé et je n'aurais pas mangé les boules du pommiers d'amour nn13
Quand elle est revenue vers midi, elle a trouvé des belles crottes dans le massif avec pleins de grains, elle s'est demandé ce que c'était. Et puis après avoir mangé, j'ai été malade nn20 ,
j'ai vomi 3 fois, et là, elle a vu les ptites boules rouges et vertes.
Elle m'a pas fâché, mais elle a changé le pommier d'amour de place, et après, elle m'a fait
pleins de câlins. Je crois qu'elle a eu bien peur nn20
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Dim 12 Aoû - 19:51

c'est vrai que nos mômans ont peur quand on mange quelque chose qui n'est pas bon

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Lun 13 Aoû - 10:39

Coucou c'est Ma'ggie
vous savez quoi ? en ce moment on va tout les soirs à l'étang de zhupapa pour se mouiller les papattes et pour faire un petit tour en barque, on aime bien !! et zhumaman m'a mise à l'eau avec élan et bien j'ai coulé !! je leur ai fait une belle peur, heureusement qu'il y avait pas trop profond d'eau mais c'est bon maintenant je nage !! j'ai même pas peur, zhumaman pensait que je ne voudrais plus m'approcher de l'eau et bien nn17 !! je suis ma maman chien partout alors comme elle adore l'eau, moi aussi !!!
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Lun 13 Aoû - 11:06

Rhoo lala Ma'ggie tu as du faire une belle frayeur à tes zhuparents! A 4 mois j'ai plongé tête la première dans une rivière profonde en étant complètement immergée et San a eu peur et bien pour rien du tout en plus j'étais juste allé chercher un caillou
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Lun 13 Aoû - 11:38

Dites les filles vous avez dû faire très très peur à vos môman, moi je n'aime pas me mouiller les coussinets quand je vais à la mer, j'aime bien marcher sur le sable mais quand on s'approche de la mer je freine des 4 pattes

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Lun 13 Aoû - 16:41

OOOHH moi aussi z'ai peur des vagues sauf si ze suis avec mon Dadou nn14 nn3
biarrotte
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Hippie,Eliottness dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Mar 14 Aoû - 12:16

bé moi je fais que des cagades aussi ! comme Horus! je mange toutes les herbes ou plantes que je rencontre!!! Résultat : j'ai vomi toute la nuit et c ematin , j'ai fait la connaissance de l'homme en vert ! Au début , dans la salle d'attente , j'étais calme mais lorsque j'ai entendu des copains 4 pattes pleurer , j'ai commencé à sérieusement douter et puis pire , y a des trucs en cage qui sont arrivés et j'ai commencé à grogner ;moman m'a dit : ce ne sont que des chats et quand on m'a appelé eh bé je ne voulais plus avancer ! j'ai fini dans le bras !
J'ai dû avaler un truc trop mauvais , tout blanc ; paraît que ça va me faire du bien à l'estomac !
J'étais drôlement content de repartir !!!
Mais je sais pas ce qu'il a dit le mr en vert mais j'ai plus le droit d'aller au jardin tout seul !!!! Bouh!!!!!!!! La prochaine fois , je vais le lui faire savoir qu'on ne donne pas d emauvaises idées aus parents! ch9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Mar 14 Aoû - 12:58

Mon pauvre Hippie, c'est vrai que le truc tout blanc que t'as donné le véto n'est pas bon, j'suis comme toi j'aime pô du tout aller voir l'homme en vert. L'année dernière j'ai mangé quelque chose qui m'a rendu malade, j'ai beaucoup vomi donc il a fallu que je prenne des trucs pour mon estomac

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Mar 14 Aoû - 17:37

OOOHHH les copains moi nn17 plus z'aime pas l'homme en vert ( ni en bleu d'ailleurs) mais moman a dit ch4 tout bas , lui c'est pour jeudi !! ça veut dire quoi cà BU2?
biarrotte
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Hippie,Eliottness dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Mar 14 Aoû - 19:52

je crois que ça veut rien dire de bien ! Chio1 si j'étais toi je me planquerais jusqu'à vendredi ch6
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Mer 15 Aoû - 8:51

Ah! zut toi aussi tu vas avoir le droit à une visite chez l'homme en bleu (ou vert).
J'suis content!!! j'ai mon copain Romain le petit fils de mes parents z'humains pour quelques jours, ça été pour moi une super surprise!!

Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Mer 15 Aoû - 18:13

C'est super Valou, tu vas pouvoir t'amuser avec Romain.
Oui Fifty, je crois que tu peux te faire tout petit, c'est pas bon signe. Moi, je ne veux plus y aller. Nadia, elle est obligée de me porter quand on prend le chemin du cabinet. Horus, lui, il ne sait pas encore tout ce que peut lui faire l'homme en bleu, donc, il y va tranquille, mais après, çà sera une autre histoire nn20 , et je vais me faire un plaisir de tout lui dire nn19
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Mer 15 Aoû - 19:53

Comme je joue avec Romain j'aboie pour qu'il s'intéresse à moi et môman m'a dit que j'étais un grand "gueulard" moi son petit coeur d'amour, j'comprends pas!!!

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 16 Aoû - 8:19

OUI Valou y comprennent rien les zhumains ch6
carré
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 16 Aoû - 11:30

Moi aussi, quand je joue à la balle ou quand j'arrive au club pour l'agility, je suis tellement contente que j'aboie. Nadia, elle me dit "tu vas l'avoir ton collier anti- aboiement". Ben quoi, je suis démonstrative nn19 . Mais Nadia, elle dit que je montre les mauvaises manières à Horus.
carré
Elite A
Elite A

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 16 Aoû - 17:02

Me revoilà, on est allé faire une ballade en sous bois avec Elsa une copine que j'avais à mon ancien club. On a pu se tremper les pattes. Horus a même nagé un petit peu, car à un moment il y avait beaucoup d'eau pour lui. Mais çà ne lui a pas fait peur. Il nous a suivi tout le temps. Il assure mon ptit frère nn20 . Maintenant, il se repose et moi aussi d'ailleurs.
Nadia vous met 2 photos

de l'eau fraiche, çà fait du bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant