Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 10:14

Eh! bien dolly je trouve toute belle comme ça, faut dire que moi aussi je ne suis pas épilé! pôpa veut pas et j'suis bien content

Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 14:07

Bon alors ma bêtise:
C'était pendant les vacances.
Môman était dehors pour mettre la table. Ils étaient en plein soleil et au bord de la route . Môman n'a pas voulu m'attacher et m'a laissée dans le camping-car au frais, la porte fermée.
J'ai vidé la poubelle dans le camping-car, l'ai étalée partout et .... j'ai mangé la ficelle du rôti de porc.
Môman a téléphoné à la vétérinaire pour savoir quoi faire. ( Je sais qu'elle a appelé Line et Pierrette avant) Ben je ne sais pas ce qu'elle a dit à môman la vétérinaire mais elle m'a donné que du poriau à manger ... Le premier soir j'ai vomi le poriau sur ses pieds! Le lendemain j'ai trouvé que c'était pas trop mauvais.
Mais comme c'était un jour où tout était fermé, môman qui voulait aller en Allemagne mais à cause de moi ils ont dit: On rentre pas question de s'éloigner trop d'une clinique vétérinaire.
D'ailleurs môman disait tout le long de la route à mon pôpa: Tiens là y a un véto je note.

Bon j'vous dis pas les copains, Môman qui trouvait que je savais pas faire les bêtises je lui ai montré que j'étais cap!

Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 14:43

ouais mais bon tu pouvais vider la poubelle sans manger ça aussi, t'es dangereuse sous tes airs coulos toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biarrotte
Excellent
Excellent

Nom de mon chien : Hippie,Eliottness dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 15:00

je dirai même plus : c'est une énorme bêtise !!!!!! N'importe quoi Alpha; j'imagine tout à fait le stress de ta moman ! ah ces cairnous de vrais gosses!!!faut toujours avoir un noeil sur vous! Chio1
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 15:53

hooooooo ben Dolly t'es quand même chouchou, même avec ta nouvelle coupe.

Alpha petite coquine, je comprend c'était tentant la poubelle, moi aussi quand j'en ai l'occasion je dévore tout ce que je peux. une fois quand j'étais plus petite, mon z'humain il avait découpé lui aussi un roti, et comme il pouvait pas pousser la chaise tout contre la table, j'ai sauté, ni une ni deux, j'ai attrapé la tranche complète de roti dans l'assiette, je me suis vite sauvé, autour de la tranche il y avait un espèce de filet élastique, c'était chaud mais j'ai tout mangé. j'ai pas été malade, c'est ressorti 1 ou 2 jours plus tard.

haaaaa la la on leur en fait voir à nos z'humains

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 16:14

Alpha môman m'a dit qu'elle aurait eu aussi très peur, et que ta môman a eu raison de s'inquiéter

Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 18:39

Ouais... Mais quand j'ai fait caca au plein milieu de la rue d'un joli village où il y avait plein de monde, j'ai été félicitée, bisouillée... C'était bien!
Il paraît que la ficelle faisait 30 cm de long! J'suis forte quand même.

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 18:44

rhoo Alpha c'est pas bien de faire des peurs pareils à tes zhuparents là pour le coup Doly à raison c'était une grosse bêtise mais bon il faut dire que la poubelle c'était super tentant ! Heureusement que tout c'est bien terminé !
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Jeu 23 Aoû - 19:17

il fallait lui laisser du roti, elle n'aurait pas mangé la ficelle nn9
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 24 Aoû - 10:11

mes copains je suis tout ch5 j'ai perdu mon doudou préféré, le joujou en forme d'altères, les petits enfants de mes parents z'humains sont venus et depuis les parents n'ont pas retrouvé mon doudou, ils ont regardé partout plus de doudou, et pourtant ils ont fouillés même dans les armoires, dans le moindre recoin.

Et en plus je suis un peu perturbé car les valises sont faites, nous partons demain, je me mets dans leur passage pour qu'ils ne m'oublient pas

Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 24 Aoû - 10:18

Pauvre Valou, j'suis sûr qui vont finir par le trouver !
Pour les vacances ne t'inquiètes pas, y vont t'emmener et après à toi les grandes balades le long de l'océan

Jeune
Jeune

Nom de mon chien : Scotty

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 24 Aoû - 18:41

Oh ben Zut, la veille de partir en voyage en plus...

Ca me fait penser que moi je pars pendant les vacances de Toussaint... faudra que je rassemble ce que je veux emmener
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 24 Aoû - 19:44

suricate a écrit:
dis Guess tu crois que ta moman serait d'ac pour m'adopter ? je t'explique nn17 regarde plutôt "Line et les ciseaux" c'est le titre !!!

m'a coupée aux ciseaux y en avait tout plein le jardin RENDEZ MOI MES POILS ! ! ! ( je me demande si je préfèrerai pas le tirage de poil de Pierrette mouaaaaa)

nn2 maman... La dernière fois qu'on t'a vu et bien c'était pas terrible le travail de la toiletteuse..

suricate
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Ven 24 Aoû - 21:23

Pffffffffff Line dit ahhh merci Pierrette nn2 moi je dis ça sens la conspiration !!!!
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 25 Aoû - 5:47

t'inquiètes pas Valou, tes parents ne vont pas t'oublier, ils seraient trop ch5 sans toi, bonnes vacances mon loulou

eh bien dis donc Alpha, j'en reviens pas, moi qui te croyais raisonnable; je comprends la peur de ta maman....dis lui que maintenant elle achète du roti "sans filet" nn19 heureusement que tout s'est bien terminé, ah ces cairns quels coquins !!
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 25 Aoû - 6:40

Ben c'est vrai Dolly est chez moi. Figurez-vous qu'hier pôpa et môman sont partis faire les courses et ..... y sont revenus avec Dolly et sa mmôman.

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 25 Aoû - 8:19

Génial t'as eu une super surprise Alpha !
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 25 Aoû - 9:52

hoooooooo pauvre Valou, j'espère qu'entre temps tu l'as retrouvé

wooouuuuw Super la surprise, une amie pour jouer

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 25 Aoû - 10:21

Super Alpha t'as une copine et puis ta mère et Line vont surement beaucoup papoter, elles vont moins vous surveiller, à vous les rôtis (mais sans ficelle SVP) et les courses folles avec Vivien nn19

Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 25 Aoû - 14:47

ici dolly ohhhh que j'étais contente quand j'ai reconnu Dominique à la gare d'Angoulème !!! zallais voir ma copine Alpha !!! l'a pas changé l'est toujours la plus zentille des cairns on fait le guet pour la viande chuttttt
Tbo
Jeune
Jeune

Nom de mon chien : Scotty

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Sam 25 Aoû - 22:22

Ben moi y a des haut et des bas... maman, elle repeint la porte d'entrée alors on m'attache dans la maison ou alors on me laisse dans le jardin ch5 et papa travaille sinon, je serai pas attaché

Mais bon le soir on fait une petite mais belle balade...

Aujourd'hui matin, je suis resté tout seul dans le jardin a cause de la peinture, mais après midi, on a fait une balade de 8 km dans le village voisin nn2

un peu fatigué en rentrant, car il faisait chaud... mais ensuite mes petits maitres ont joué avec moi dans le jardin.

Demain, maman fini la porte... ça va encore être une journée ennuyante pour moi

Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Dim 26 Aoû - 9:39

Moi aussi j'étais cantonné à la cuisine et au jardin au mois de juillet parce que y avait des travaux chez moi, toit ca parce que Fred avait peur que je me sauve quand les artisans ouvraient la porte pfff

Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Dim 26 Aoû - 11:42

Valou on va se voir en septembre à Trégunc. J'ai mes petits enfants jusqu'au 31 et une copine epagneul thibétain est venue passer une semaine. On a bien rigolé
agalopin
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Elfie(8 ans) et Gibus(6 ans)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Dim 26 Aoû - 19:18

Elfie et Gibus aussi ont aussi une copine epagneul tibétain et c'est vrais qu'ils s'entendent bien!
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   Lun 27 Aoû - 11:12

oui très bien mais quelle agitée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Août 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant