Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Régine
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Mer 25 Juil - 14:52

BAHHH ! il est gros ton lézard. Je ne suis pas sûre que je prendrais le risque de lui courir après nn17
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Mer 25 Juil - 14:55

C'est le zhom qui en a voulu et comme Il avit dit oui pour moi, Fred à pas pu faire autrement que de lui dire oui aussi nn19. Malin le gars nn9 nn9

Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Mer 25 Juil - 15:16

ahh vi ta mère c'est faite avoir c'est sur mais moi nn17 plus suis pas sure de lui courir derrière ahhh il m'en est arrivé une bonne chez la fille de Line : Léna à deux chiennes et pas des petites une BA quelle a acheté je ne sais pas ou, et une autre même genre de taille qui vient de la SPA, bon faut avouer quand j'ai vu les gabarits j'ai de suite compris que je ferai pas le poids, mais c'est des braves bêtes ! alors je retrousse les babines et hop elle me fiche la paix, mais par contre, ce que je n'avais pas vu c'est le CHAT : RILEY qu'il s'appelle c'te bête ben je l'avais pas vu !!! mais quand je l'ai vu!!! j'ai voulu lui faire sa fête ben j'ai pas pu il est rapide le bestiot d'ailleurs Léna disait laisse maman ta chienne va se prendre une rouste et ça sera fini ... ben j'ai pas eu ma rouste mais j'ai pas pu lui mettre la sienne au chat il a filer sur une table un lâche c't animal là moi je vous le dis pi ça vous regarde d'un air direct ça donne envie de lui rabaisser son caquet !!! pffffffffff je l'aurai un jour je l'aurai ...........M41
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Mer 25 Juil - 15:30

nn9 nn9 M43
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Mer 25 Juil - 15:32

C'est vrai que les chats ont l'avantage sur nous, ils grimpent et nous regardent de leurs perchoirs, je connais ça, quand de temps en temps pour nn9 un peu, je veux courser mimine (le chat des enfants de mes parents z'humains) avec Snoopy hop!! elle grimpe sur un meuble et nous nargue, bon c'est vrai que ce n'est pas pour lui faire du mal car je suis un cairnou qui aime les chats et Snoopy aussi!

Champion

Nom de mon chien : Fifty du domaine de Kerallan (17/05/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Mer 25 Juil - 16:56

nn9 moquerie
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Jeu 26 Juil - 8:03

Clafoutis y m'fait pareil ! Mais de temps en temps je le surprends et je me mets sur lui en le tenant par le cou, histoire de lui montrer qui est le chef !! Et quand c'est comme ça, y s'met à pleurer et je me fais engueuler. Sournois va !!

1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Jeu 26 Juil - 8:49

Moi aussi je leur cours après,et c'est vrai qu'ils sont rapides. Mais il faut dire aussi que dés que les chats nous voient, ils commencent à se redresser car ils savent qu'il vont devoir prendre leurs pattes à leur cou. Ils ont donc un poil d'avance sur nous. C'est de la triche. Ils pourraient attendre qu'on soit sur la même ligne de départ avant de prendre la poudre d'escampette
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Jeu 26 Juil - 10:29

Tu as raison coska c'est pas du jeu les chats démarrent avant nous, c'est obligé qu'il gagne et en plus ils grimpent où il veulent, alors que nous, pôvres cairnous, nous ne pouvons monter que sur les chaises ... le lit ou le canapé

Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Jeu 26 Juil - 11:11

Moi, les chaises j'y arrive même pô nn18 nn18

1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Jeu 26 Juil - 14:47

oui, les chaises c'est bien, surtout lorsque quelqu'un est assis dessus,comme ça, c'est la câlin direct sur les genoux. Et puis de la chaise,on voit tout ce qu'il y a sur la table. A l'heure du repas, ça devient trèèèèèèès intéressant nn20
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Jeu 26 Juil - 16:16

et ba moi Ma'ggie je ne sais pas grimper !! je n'arrive toujours pas à monter sur le canapé alors une chaise !! impossible !! pourtant ça me plairait beaucoup !!
pascale/robert bescond
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Jeu 26 Juil - 17:07

Régine a écrit:
oui, les chaises c'est bien, surtout lorsque quelqu'un est assis dessus,comme ça, c'est la câlin direct sur les genoux. Et puis de la chaise,on voit tout ce qu'il y a sur la table. A l'heure du repas, ça devient trèèèèèèès intéressant nn20

OOOOHHH ouiiiiiiiiii ze confirme
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 10:50

Moi, pour l'instant, je n'ai pas approché d'un chat. Mais Epice, elle m'a dit qu'elle les coursait, surtout le chat de Tatie Kathy ( que je ne connais pas encore ). Quand elle est allée chez elle au mois de mai, elle lui courait après dans les escaliers, mais lui, il sautait sur le meuble du palier. pfff Féfé, il est pas bon joueur, et puis Nadia faisait redescendre Epice, elle avait peur des coups de pattes.

En ce moment, Epice, elle veut pas jouer avec moi, et je me fais fâcher par Nadia quand je veux lui sauter dessus. J'ai bien vu que çà n'allait pas, mais une petite bagarre çà la remettrait sur pied bu1 . Bon, je suis patient, mais il ne faudrait tout de même pas que çà dure.
nathalie s
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 10:52

t'inquiète bébé, elle sera bientôt sur pattes !!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 10:56

Dans quelques jours Horus tu pourras jouer à nouveau avec Epice, c'est vrai que c'est plus marrant quand on est deux pour jouer!

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 11:39

T'inquiète pas loulou bientôt Epice pourra jouer avec toi comme avant !
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 14:43

Tu pourras rattraper le temps perdu en t'amusant plein pot avec ta grande soeur.
Bon week-end les cairnous nn1
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 16:48

ha oui super les grandes balades avec tous les toutous, moi 4a me plait bien.

pour les chats je m'entends assez bien avec eux, mais parfois cela m'amuse quand même de courrir après et quand ils viennent dans mon jardin je les aboie, nn17 mais faut pas exagérer.

l'autre soir nous sommes allés en visite chez tata martine ou il y a mon copain crispy, j'ai pas arrêté 1 minute, j'ai sauté sur crispy, je lui ai pincé les pattes etc etc, tata martine , elle a dit c'est incroyable 4 h sans s'arrêté et ell a même pas l'air fatiguée. crispy lui était fatigué, il en pouvait plus. on l'a vu le lendemain il a baillé pendant toute la promenade, on est costauds nous les cairns

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 17:46

Trop drôle Alinka tu as fatigué Crispy, moi c'est le contraire c'est le petit jeunot Pouky le chien du fils de mes parents z'humains qui m'épuise, j'aime beaucoup quand il vient mais alors lui il n'a pas une minute d'arrêt. Même qu'il se fait disputer pour qu'il arrête un peu... quand il est là j'en peux plus

Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Ven 27 Juil - 22:04

maman elle dit qu'il est très sympa crispy, même quand j'exagère, il se fache pas.

il est beaucoup plus grand que moi, mais parfois je fonce dans ses pattes et je le fais tomber, bon souvent c'est lui qui me secoue, mais je m'en fiche je continue, infatiguable ............... ils disent les z'humains

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Sam 28 Juil - 11:14

les copains, môman m'a dit que nous allons aller passer 4 jours chez leur fils ainé du côté du Havre, d'accord s'il fait beau nous allons peut être aller faire un tour à la mer, mais je suis ch5 car je ne vais pas voir ma grande copine Johanna, car elle sera en colonie de vacances...c'est quoi la colo vous connaissez les copains?BU2

Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Sam 28 Juil - 15:56

Salut c'est Fifdty
et dis donc Valou tru connais tat Pierrette ch13 Moi ze l'aime bien ma tata

eh les copains vous connaissez les rues avec du goudron qui font BU2?
eh ben moi je sais , hier soir on se promenait et j'ai héritait d'un caillou bien goudronné dans mon coussinet arriere , comme ze suis grand z'ai pas couiné nn20

Mais ce matin la z'humaine a vue que je me léchai la patoune

alors la ze vous dit pas : z'ai eu droit à la pince à épiler pour enlever le caillou et l'eau écarlate pour enlever tout le goudron ... la torture les amis nn9 nn20 :n20 quelle vie de chiren

patchwork
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Sam 28 Juil - 16:04

Super valou de repartir en vacances, ben moi comme toi je connais pas la colonie de vacances, dommage que tu vois pas Johanna, tu vas la chercher partout.

Fifty, maman elle dit que pour le goudron et graviers entre les coussinets, il faut mettre de l'huile, ça sort tout seul. moi j'en ai jamais eu, mais cookie oui et c'est comme cela qu'ils les ont enlevé.

Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   Sam 28 Juil - 17:18

Coucou Fifty je connais ta tata Pierrettte, et ze l'aime beaucoup également et j'espère bientôt la revoir quand on repartira en vacances à la fin du mois d'Août

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant