Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Ven 1 Juin - 10:15

Coucou les copains, voilà un nouveau mois qui commence, j'ai entendu môman dire que nous partons en vacances dans 15 jours et devinez où.... en Bretagne

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Ven 1 Juin - 10:34

nn3 c'est Filou,
aujourd'hui je vais pas bien, je vomi depuis jeudi soir et j'ai refusé les bonnes madeleines donc cet après midi je vais voir le vilain bonhomme vert à 16h15, j'aime pô y aller !!
mais c'est vrai que j'avale n'importe quoi donc ils vont vérifier qu'il n'y a rien de coincé la dedant !!
j'aime pô mais pô du tout y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Ven 1 Juin - 10:51

mon pauvre Filou j'espère que cela ne va pas être grave, moi nn17 plus j'aime pô aller chez le véto mais il est préférable d'aller le voir, il faut savoir pourquoi tu refuses les bonnes madeleines

1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Ven 1 Juin - 16:41

Pour refuser des madeleines, faut vraiment être malade.
Courage Filou. j'espère que ce n'est pas méchant.Tiens nous au courant.
nn1
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Ven 1 Juin - 18:30

Des nouvelles ?

Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Ven 1 Juin - 18:32

Des nouvelles?

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 9:20

Bonjour les copains, c'est Gally.
J'ai été opérée mardi (ovariectomie + hernie ombilicale) et depuis, je refuse de manger.
Je sais pas pourquoi, mais rien ne m'attire même pas le morceau de pain grillé de papa le matin.
Alors retour véto lundi et moi nn17 plus j'aime pas du tout aller là bas même si la dame en vert me fait plein de papouilles, nn17 j'aime pas.
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 9:33

nn3 Gally, contente de te revoir
Mange un peu, nous les zumains on aime pas quand vous êtes malades

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 9:53

très content de te revoir Gally, allez fait plaisir à tes parents z'humains, mange un petit peu car ils sont très inquiéts quand on ne mange pas

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 11:31

salut c'est Filou ça va pas trop mal, j'ai une gastrite aigüe donc j'ai eu une piqure hier et aujourd'hui diète et médicaments anti vomi mais j'ai mené une telle foire chez le véto qu'il m'a doublé mes médocs pour me calmer !!!
demain je pourrai manger mais le bonhomme vert a dit une dose symbolique moi je sais pas ce que ça veut dire BU2 vous croyez que je vais avoir une super grosse gamelle BU2
zhumaman a dit que nn17 juste un petit peu, pffff c'est pas juste !!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 11:56

oh! mon copain je te comprends, j'en ai eu une ça fait 2/3 ans moi nn17 plus je mangeai plus beaucoup et je vomissais avec le traitement du véto ça été rapidement mieux

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 13:33

salut Filou, moi j'voudrais avoir aussi une grosse gamelle ce soir mais je sais pas trop ce qui m'attend à part riz/haricots.
Allez, bise et bon rétablissement! Moi j'ai encore mal mais depuis que j'ai mangé j'ai la pêche car je me serais laissée mourir de faim si mes z'humains n'avaient pas réagis
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 13:51

hier après une belle promenade avec Martine, j'avais fait mes besoins..et tou..et tout

je suis allé chez ma copine Guapa 8mois, dans un beau jardin super arrangé, avec des lampions solaires, et bien moi j'ai levé un peu mes fesses j'ai fait caca sur la lampe solaire,
ou la...la ça bardait, et Martine assez génée a du nettoyer en plus un caca tout mou,
quelle idée BU2
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 15:37

nn19

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 18:17

c'est normal Cléo que Martine n'était pas contente, moi quand j'allais chez un de leurs fils je levais la patte et môman était très en AA26, comme ils habitent à une vingtaine de kilomètres de Verneuil maintenant ils ne m'emmènent plus!!

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Sam 2 Juin - 19:19

nn19 Cléo tu es un coquin je comprend l'embarras de te zhumaman !

Filou j'espère que tu sera vite à nouveau en pleine forme !
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 5:36

Cléo, quand meme tu exagères nn19 nn19

Filou avec le traitement, cela va aller mieux ch4
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 6:40

Cléo quand même!
Gally comment vas-tu?

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 9:21

Ca va pas trop mal, je me suis bien remise de mon opération et j'ai mangé un tit peu hier soir. C'est vrai que c'est vachement meilleur la nourriture maison que les croquettes nn19 .
Mais en plus, je rend mes z'humains nn13 .
Ils ne comprennent plus rien, on m'opère pour une ovariectomie et je fais une grossesse nerveuse. Même moi j'comrend pas mais ça m'inquiète pas trop car ça va passer.
Je suis AA26 car z'humaman m'a retiré tous mes coussins.
Voilà les dernières nouvelles.
Bon dimanche à tous les copains et à leurs z'humains. bb11
martine 45
Champion
Champion

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 9:53

en ce moment je dois l'avouer, je suis très vilain!!!!Martine confirme!! elle en a marre,
je n'écoute rien, si l'on part se promener dans un sens, je veux aller dans l'autre,
je tire, je veux jouer sans arrêt, je fais le reveil matin 6h30/7h, même que Martine a dit "tu vas finir dans la cuisine"

aujourd'hui il faudrait que je sois sage, je reviens dans le jardin ou j'ai fait des bétises, pourvu que ça se passe bien, JF et Martine ont un peu peur , mais là il y a JF je le crains un peu plus
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 11:37

Oui, je confirme que vous les cairns, vous êtes capables d'être d'affreuses choses à poils... Moi, j'étais tranquille dans MA maison et v'là t'y pas que Line la copine de Môman est venue nous voir avec sa cairnette. Moi, j'ai l'habitude d'un cairn, je joue avec Alpha, je dors avec elle... Mais là avec Dolly, ç'a pas été pareil! Dollychonchon qu'elle disait môman. J't'en ficherai moi du chonchon!!!!!! J'aurais bien dit Dolly la sauvage ! On aurait dit qu'elle avait jamais vu un chat?
Un matin, j'avais quand même réussi à rentrer CHEZ MOI sans qu'elle me voit.... Je me suis installé sur une chaise de la cuisine et j'ai dormi...

Un matin môman s'est levée..... avec Dolly sur les talons! J'vous dis pas la bagarre! Oh! mais c'est pas du juste parce que c'est moi que môman a mis dehors
Signé Vivien

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 11:50

Rhoo pauvre Vivien ! Tu sais moi je ne sais pas ce que c'est un chat .. J'en ai vu un en balade l'autre jour Maya et Gordon ont aboyé comme des fous du coup ça m'a fait peur et je suis partie ventre à terre oreille baissée et queue cachée San a bien rit ! Peut être que Dolly a eu peur de toi ?
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 14:00

Mon pauvre Vivien je te plains tu as dû avoir peur, moi je connais les chats et je les aim....e car depuis que je suis tout petit je vais chez les enfants de mes parents z'humains qui ont des chats et j'ai fait copain copain avec eux tout de suite (les chats ne se sauve pas quand ils passent à côté de moi) nn20 nn20 môman le confirme!!!

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 16:46

salut tit chat, moi aussi j'ai mon copain chat même qu'il s'appelle Bambou.
Parfois il sort les griffes pour faire mine de... c'est parce que c'est moi qui l'ennuie; je suis toujours derrière lui et suis à l'affût de toutes ses bêtises alors j'en profite pour faire les miennes. J'suis une tite coquine qui disent mes z'humains. Et c'est bizarre, chaque fois que je croise un autre chat sans m'en apercevoir, il fille sans demander son compte. Peut-être qu'ils croient que c'est moi le chat de la maison et lorsqu'ils voient mon gabarit, ils préfèrent rebrousser chemain nn9 BU2
N'empêche, ils ont raison car je leur courre après si je les vois BB12
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   Dim 3 Juin - 16:49

Gally et Filou, j'espère que vous allez mieux.
Cléo, il faut te retenir nn19
Maintenant, c'est moi qui suis malade, infection urinaire et en plus je fais moitié une grossesse
nerveuse, je pleure, gratte pour faire mon lit dans ma panière, transporte mes pouet-pouet, et ne mange pratiquement pas. Ne veux même pas sortir le midi. Donc 10 jours d'antibiotique.
Nadia espère que je vais me calmer, car çà fait 2 nuits qu'elle ne nn4 pas beaucoup, je fais un tel cirque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant