Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Mer 9 Mai - 6:41

Vraiment tous nos cairnoux amènent l'animation et le bonheur dans nos maisons ch3
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Mer 9 Mai - 6:43

Nous sommes tous des chefs pour mettre de la joie dans les maisons.

Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Mer 9 Mai - 7:08

C'est certain, on met une sacré animation !!

1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Mer 9 Mai - 8:51

Si on met de l'animation, c'est parce que on est bien et heureux là où nous sommes.
Patricia
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : First Lady et Urfée et dans mon coeur Vanille

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 0:12

nn3 les copains

Un ptit mot ce soir pour donner quelques nouvelles !! je suis ch5, Pat mène une vie de fou avec son nouveau boulot et nous passons, ma copine Urfée et moi de longues heures seules à la maison !
Pat a beau faire et nous promener le plus possible c'est pas drôle. Je suis toujours aussi sage et mignonne et ne fais aucune sottise mais l'attente de son retour est pénible d'autant que ma copine déprime ... elle ne veut plus jouer avec moi et lorsque nous nous promenons elle est toujours à la traîne. Elle a nous a fait une grosse frayeur samedi dernier, elle ne pouvait plus se lever et bouger. J'ai passé des heures près d'elle à la câliner blottie contre elle pendant que Pat travaillait. Pat l'a emmenée lundi matin chez l'homme en bleu, il a dit qu'elle faisait une grosse crise d'arthrose. Elle ne bouge pas assez, elle grossit donc elle bouge de moins en moins ! Seule solution, la faire maigrir et vite !! Faut qu'elle perde 7 kg donc un peu moins que mon poids !!
On a eu très peur Pat et moi .... mais bon, maintenant ça va mieux, je ne la quitte pas d'un centimètre et Pat sait qu'elle peut compter sur moi pour m'occuper d'elle lorsqu'elle s'absente et je me dépêche de manger mes croquettes pour éviter qu'elle ne finisse ma gamelle.
Pffffffff c'est pas facile la vie d'une cairnette !! c'est moi qui suis obligée de faire tout le boulot à la maison : trous dans le jardin, garde malade, garde de la maison, chasse aux intrus (lézards, chats, colporteurs en tous genres) et câlins à Pat !! je peux vous dire que j'apprécie quand je me mets sur le lit le soir, pas besoin de berceuse !! nn9

Léchouilles à tous mes copains à 4 pattes et une grosse pensée pour môman Pierrette et à mon ptit copain Morgann que je n'ai jamais oublié, lorsque je vois un ptit bonhomme sur la plage, je fonce sur lui en poussant mes ptits mots d'amour mais c'est jamais lui ! j'aimerais bien jouer à nouveau avec Morgann et je suis un peu jalouse d'Otello !! le veinard !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 6:10

Ze suis bien contente d'avoir de tes nouvelles... Rassure ta soeur: moi aussi môman essaie de me faire maigrir.. Z'ai vu ta môman Pierrette . Elle m'a tiré les poils! Ze vois que tu as vraiment beaucoup de travail: c'est presque de l'esclavaze!

Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 7:56

nn3 First, Bisous à toute ta famille
Tu es bien gentille de t'occuper de tout le monde

Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 8:57

et bien tu sais moi j'en ai marre du petit zhom.
Fait rien que m'embêter !

Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 9:25

nn3 First tu es vraiment très occupée, c'est très bien de t'occuper de ta grande soeur et de faire des calins à ta môman tu lui apportes beaucoup de joie

Je vis me faire retirer les fils tout à l'heure, c'est quoi les fils?BU2 mes parents z'humains en parlent depuis hier, je vous raconterai cela quand je serai de retour

Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 11:02

ça y est les copains je viens de rentrer de chez le véto, môman voulait me prendre en photo mais pour l'instant je ne me laisse pô faire, j'aime pô les photos!!

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 11:42

Coucou First effectivement tu as beaucoup de travaille tu es une très gentille cairnette !

Contente pour toi Valou tu dois te sentir mieux !

grosses lèchouilles les copines et les copains !
suricate
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 11:54

et ben first te voilà promue garde malade quel taf je te plains moi j'ai caché ds le jardin un ti truc à machouillé que Catimini m'a donné et moman a essayé de m'espionner mais je l'ai vue !!! du coup me suis cachée na !
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 12:51

Reste bien cachée ma copine... Des fois on sait jamais....

Excellent

Nom de mon chien : Mégane 17ans Prune 13anset demi Akita 7ans

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Jeu 10 Mai - 21:37

Coucou les z'amis demain c'est jour de vaccin pour moaaa et Prune beurkkkkk mais bon à 16ans et demi j'ai une version allégéé mais çà pique quand meme nn9 et pis j'ai des chaleurs pô possible c'est pas normal elle dit môman on verra bien ce que dira le vilain pas beau en blouse blanche nn9

Léchouilles de Mégane
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 5:50

Je penserai à toi et tu viendras nous raconter. Promis?

Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 7:04

nn3 les filles content de vous retrouver sur le forum !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 10:21

nn3 j'espère que le vilain homme en blanc ne va pas vous faire mal, content de vous retrouver sur le Forum

Excellent

Nom de mon chien : Mégane 17ans Prune 13anset demi Akita 7ans

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 10:35

Coucou les z'amis Chio1 bon alors pour ma copine Prune les nouvelles sont plutôt bonnes la fichue fibrose n'a pas évolué c'est même plutot moins pire il a dit le vilain pô beau en blouse blanche nn20 môman est persuadée que c'est grâce aux granules homéopathiques.....quant à moi bah le fait que je boive beaucoup c'est pô très bon signe....mais bon il a dit que vu mon age il fallait pô m'embeter avec quoi que ce soit et que môman devait faire tout c'que j'veux nn9

Bon maintenant je vais au dodo ce vaccin m'a fatigué AA16
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 10:39

Ben si le vilain pas beau en blouse blanche il a dit que maman devait faire tout ce que tu veux, tu as beaucoup de chance.

Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 10:46

nn3 c'est Ma'ggie,
et bien zhumaman m'a ratiboisée complètement hier, avec des ciseaux !! je ressemble à un fox et elle a pas voulu faire des photos parcequ'elle dit que je suis trop moche !! mais elle a dit que j'étais quand même toujours son bébé d'amour !!
après elle a tiré le poil de Filou, il s'est laissé faire tout le dos mais après il en avait marre alors zhumaman a dit qu'elle continurais demain !!
à lui elle a dit tu es tout beau mon Filou !!
c'est pas juste !!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 10:48

merci Mégane pour les nouvelles je suis bien content pour Prune, c'est normal qu'à ton âge on te gâte un peu léchouilles
Valou

Allez Mag'gie ce n'est pas grâve l'essentiel est que tu te sentes mieux, moi en ce moment môman dit que je suis pas présentable c'est pô grave l'essentiel c'est que ce vilain lipome soit enlevé

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 11:19

Allez Copine Mag'gie et copain Valou vous êtes très mimis tous les deux ! Mag'gie ma zhumaman voudrait une photo stpl stpl stpl Chio1

Valou bientôt on ne verra plus rien et puis tout comme tes zhuparents San et moi on est soulagé que ce n'était rien !!

Calinous les copains ! nn1
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 11:49

merci petite guess ainsi qu'à ta môman. Je vous fais plein de léchouilles

Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 12:24

mais oui les copains, tout ça c'est pas grave car les poils....ça repousse.le principal Valou c'est que cela ne soit pas grave...et toi Maggie t'aura moins chaud et j'suis sure que t'es belle meme avec les poils courts...
super pour Prune, et toi Mégane c'est normal que tu sois gatée...
léchouilles à vous tous les copains....Moi j'ai trop chaud, suis couché sur le carrelage...
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   Ven 11 Mai - 13:14

Oui! Maggie! Ma copine, une photo! une photo!

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant