Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 8:53

nn9 nn2 nn1

tu as bien raison moi aussi parfois je me couche sur les coussins, où il y a de la gêne, il y a pas de plaisir, on est des petits malins

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
Revenir en haut Aller en bas
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

Nom de mon chien : ENZO (avant c'était LUPO)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 10:15

J'aime bien aussi les canapés et les coussins
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 17:19

Coucou les copains et copine !

Et bien aujourd'hui San est très fier de moi car nous sommes partis en ballades cette parès-midi dans les champs et j'ai fait toute la ballade sans laisse! Pourtant nous avions pas fait 100m qu'une dame qui faisait son jogging à commencer à hurler "tenez vos chien" elle était très agressive ! J'ai commencer à aboyer car j'ai eu peur d'elle San à appeler Guess ici et je suis venue directement !! Oui oui mais j'ai continuer à aboyer cette dame me faisait vraiment peur ! Ensuite la ballade c'est déroulée sans embûches je n'ai même pas suivit Gordon qui courait loin devant je suis restée tout près de San tout le long de la ballade. Un moment j'ai vu des chevaux au loin et j'ai courru ventre à terre vers eux !! Là San à crier Guess vient ma louloute je suis allée contre la cloture des chevaux j'ai aboyer un coup (je suis une cairnette quand même!) et je suis retournée chez San en courant ! Elle m'a pris dans ses bras et m'a fait de grosses papouilles !

A bientôt les copains et copines
Grosses lèchouilles nn1 Guess
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 17:27

C'est bien Guess, moi aussi j'obéis mieux. Mes parents commencent à me lacher un peu mais font très attention.
Je suis gentil avec tous les chiens, les chats aussi il n'y a que les écureuils qui me narguent dans le jardin qui me font rouspéter. Je vais faire connaissance avec 2 chattes, Mystic, la chatte des mes petits Matthis et Paul, qui n'a que 2 mois et demi (Maman a dit qu'il fallait que je sois doux) et qui vient avec eux pour les vacances de Pâques et Plume que je vais voir chez mes petites Julia et Laura à Vallouise (près de Briançon). Là Maman dit que c'est un peu plus compliqué (elle a environ 8 mois) car il n'y a aucune clôture. Je sens que je vais faire de la laisse
<<<<<
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 17:27

Eh! bien copine Guess on peut dire que tu es vraiment obéissante nn20

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 17:44

Note de San: Ne crions pas victoire trop vite mais Guess est en net progrès !! bien sûr je fais très attention et je regarde toujours au loin avant de la lâcher ! Par contre la joggeusse que l'on a croisé était vraiment pas sympathique
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 17:50

Souvent les joggeurs ne sont pas sympas. Ils ont peur de tomber je pense
San
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 17:56

Franchement c'était la première fois que ça m'arrivait !
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 18:15

moi j'ai déjà vu
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 18:31

Coucou les copains, dis donc Alinka tu as dû faire une sacrée peur à ta moman.
Moi hier, j'ai été me balader avec les copains, j'suis plus en chaleur. Me suis bien amusée, maintenant, je descends dans des endroits où je n'osais pas suivre les autres avant (style petits ravins avec petits filets d'eau au fond). Et puis à un moment, il y avait une marre avec plein de boue, et bien moi, je l'ai traversé. Tout le monde riait sauf Nadia. Heureusement, la balade n'était pas finie, et j'ai pu sécher. Nadia a regretté d'avoir oublié son APN.
Par contre, quand on est rentré, direct sous la douche nn12 , et aujourd'hui, je ne fais que dormir.
Moi aussi, j'ai du mal à vouloir me faire remettre la laisse, il faut des friandises à moman, autrement niet, je la suis, mais ne veux pas de laisse. Cà, c'est pour les grandes ballades du matin ou du soir, donc suis rarement détachée. Par contre, pour les ballades avec les copains, je reviens dès qu'on m'appelle et me laisse rattacher
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 19:39

C'est bien Epice
San
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mar 3 Avr - 20:40

nn2 Epice tu es sur la bonne voie ! Chez moi les friandises ne marchent pas mais les câlins et les félicitations oui !
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 7:52

dis donc les copains, les copines, j'vois que vous obeissez.....sortir sans laisse...

Moi, suis comme Valou......meme pas envisageable......J'écoute rien, complètement sourd..
en plus ma maman a tellement peur nn19
mais je cours comme un fou dans le jardin..et meme là quand elle m'appelle....je ne reviens pas

et elle ne m'aura pas......avec les friandises.... nn19 quand je la vois, je me sauve....mon papa dit que c'est parce qu'elle joue toujours avec moi...

mais je vais peut etre me calmer en vieillissant..... nn9 nn9
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 10:06

J'ai pourtant 7 ans 1/2 quand mes parents z'humains m'appellent dans l'appartement je viens que lorsque j'en ai envie, sauf si c'est pour des gateries

Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 10:50

Moi je répond maintenant (à la maison pas toujours) et dans le jardin j'arrive en courant quand c'est ma mère. Mais ils ont peur dehors
Régine
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 12:15

J'obéis aux z'huparents.... mais après être allée faire la fête aux gens s'il y en a ch13
Beinnnnn oui, je ne sais pas me retenir, il faut toujours que j'aille dire bonjour
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 13:07

moi aussi j'aime bien, mais Fred beaucoup moins nn19

Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 13:09

J ADORE ALLER DIRE BONJOUR ET FAIRE LA FËTE
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 13:15

Des fois, il y en a qui me donnent des petits coups de pieds et pôpa il aime pas ça.
Mais môman elle dit "tu n'as cas la tenir en laisse" (je la cite là !) et lui répond " c'est pas une raison ! "
moquerie
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 14:07

Il a raison ton papa
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 16:53

Oui,bien sûr qu'il a raison.mais môman elle lui dit pas.
Elle se défend en disant aux gens :

"On essaie de la dresser " nn9

Ca m'fait bien nn9 !
carré
Elite A
Elite A

Nom de mon chien : épice née le 4-09-2009 et horus né le 30-04-2012

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 17:36

Au moins, on est sociable et bien élevé, on dit bonjour.
Mais les gens qui donnent des coups de pied, ils sont nuls AA26 , il faudrait leur mordre les mollets.
Moi, tout le monde m'aime bien, quand Nadia part sans moi et que c'est mon Popa qui me promène, il lui dit au téléphone "mais tout le monde connait Epice". Ben oui, j'dis bonjour, donc
on me répond nn20
fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 18:22

Moi aussi on me connaît bien, je dit bonjour et on me répond oui
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 18:43

Moi ma maman, elle n'aime pas le mot dressage... ça fait chien de défense.

Moi je suis sage comme une image....

Otello.

fabrello françoise
Recommandé
Recommandé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   Mer 4 Avr - 18:57

C'est bien vrai ça Otello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012   

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant