Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
juju
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Edeck né le 28/11/2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 9:56

merci les filles, il fait grand soleillllllll et je me sens toute molle nn9
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bienvenuechezjuju/
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 10:07

Mon pauvre edeck c'est vrai qu'on aime bien sortir avec nos môman, quoique moi je préfère pôpa, je vais où je veux avec lui c'est vraiment trop bien. Môman souhaite un prompt rétablissement à ta môman et moi je lui fait plein de léchouilles. Valou

Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 10:10

Merci Valou
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 11:50

Chez nous c'est Alexandra qui a une bronchite asthmatiforme en plus, et donc pour moi aussi pas de balade. Fred fait garde malade

Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 12:32

Bon rétablissement à Alexandra !

Ici nn17 plus pas de ballades il neige à gros flocons !
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 13:02

Bon rétablissement à Alexandra! et bon courage à la garde malade nn1

Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 13:13

Bon courage, Fred
nn1
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 14:21

merci les filles nn1

Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 14:30

rhooooo pas de chance

bon rétablissement à tous et toutes

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 16:37

bon courage à ta maman et fait plein de calins à Alexandra
moi j'aime bien faire des calins avec celui ou celle qui est malade si on me laisse dormir à côté
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 19:15

Bon rétablissement .

1er choix

Nom de mon chien : First Lady et Urfée et dans mon coeur Vanille

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 22:05

Bon rétablissement aux malades qui sont légion en ce moment !! le temps est fou !! il y a trois jours, il faisait 22 ° en Aquitaine et ce matin -2 !!!
juju
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Lun 5 Mar - 22:11

Voila Patricia, c'et ça
Pendant la période froide, j'avais entassée les pelures sur mon dos, je les ai peut etre enlevées trop vite!!!
grajea
Champion
Champion

Nom de mon chien : epice né le 26 octobre 2009

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 5:53

bon rétablissement à vos mamans les copains...moi nn17 plus j'aime pas quand ma maman est malade...nn1 à vos mamans
Régine
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 9:35

Capricieuse la météo.
Môman avait coupé le chauffage car il faisait très beau, et hier soir elle l'a remis un peu.
Ce matin, il a un peu gelé, mais pour l'instant le ciel est bien bleu. Pourvu que ça dure !
Et puis il faudrait que j'aille chez la "tireuse de poils", mais si le froid revient, je préfère attendre et garder ma toison qui m'en protège.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 9:42

Tu as raison d'attendre un peu, môman dit toujours heureusement que nous allons vers le beau temps! Moi je ne suis pas pressé car je l'ai entendu dire hier: quand il fera beau nous pourrons laver Valou

Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 12:53

ici Dolly et Vickie ben vous savez quoi ? des gens sont venus à la maison et ils sont partis avec Victor en laisse pinaize !!! ils sont partis avec des doudous ( bon ok il les avait flingués ) un tapis de panier ( un bleu zadoreeuuu le bleu ) et deux jours de croquettes ( ouinnnnn c'est les miennes à mouaaa ) ben maintenant on se demande si Moman va pas nous laisser partir aussi !!! du coup j'ai dormi tout contre elle cette nuit et Vickie lui a fait pleins de léchouilles et on lui a laissé le canapé !!! enfin juste le temps qu'elle s'intalle après on est venu contre elle !!! ce matin j'avais oublié qu'il était parti Victor et je l'attendais devant la porte fenètre ouverte ben vi on jouait qui sortait le plus vite ... Moman elle dit toujours mes fifilles elle a jamais dit mon garçon pi etre que ça veut dire que nous on reste hein BU2 zen pensez quoi ? ben moi je flipe un peu parce que on m'a déja changé 2 fois de maison et ze veux plus et Vic nn17 plus on en a parlé on veut rester !!!
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 13:02

Rassurez vous les filles! vous ne partirez pas de chez votre môman, et même je pense que aurez des nouvelles de votre copain Victor qui lui aussi a trouvé une môman

Modérateur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 13:03

T'inquiètes Dolly c'est juste que ta môm, elle a fait hébergement en attendant que Victor trouve une famille bien à lui.
Vous craignez rien avec Vic, elle arrête pas de dire qu'elle vous zaiiiiiiiiiiiiiiime

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 13:14

Soyez pas inquiètes mes copines. Dolly avec qui que je jouerais si tu viens pas à la maison quand que Line vient?

1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 14:16

Suis contente pour Victor.Il a trouvé une famille. nn2
C'est sûr que pour vous les filles, ça doit faire un manque. Mais il faut être heureuses pour lui en espérant que tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Gros nn1 à tous et surtout à Victor qui, j'espère, va venir nous donner des nouvelles sur notre site préféré. nn20
Patricia
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : First Lady et Urfée et dans mon coeur Vanille

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 14:55

suricate a écrit:
ici Dolly et Vickie ben vous savez quoi ? des gens sont venus à la maison et ils sont partis avec Victor en laisse pinaize !!! ils sont partis avec des doudous ( bon ok il les avait flingués ) un tapis de panier ( un bleu zadoreeuuu le bleu ) et deux jours de croquettes ( ouinnnnn c'est les miennes à mouaaa ) ben maintenant on se demande si Moman va pas nous laisser partir aussi !!! du coup j'ai dormi tout contre elle cette nuit et Vickie lui a fait pleins de léchouilles et on lui a laissé le canapé !!! enfin juste le temps qu'elle s'intalle après on est venu contre elle !!! ce matin j'avais oublié qu'il était parti Victor et je l'attendais devant la porte fenètre ouverte ben vi on jouait qui sortait le plus vite ... Moman elle dit toujours mes fifilles elle a jamais dit mon garçon pi etre que ça veut dire que nous on reste hein BU2 zen pensez quoi ? ben moi je flipe un peu parce que on m'a déja changé 2 fois de maison et ze veux plus et Vic nn17 plus on en a parlé on veut rester !!!

Faut pas vous tracassez les filles et pi c'est bien que Victor ait enfin trouvé des maîtres qui vont l'aimer .... vous votre maman elle vous aime et elle ne vous laissera jamais partir avec des "estrangers". Et pi vous allez avoir de beaux doudous neufs !!
suricate
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 15:04

Line dit que maintenant que Victor l'est plus là pi etre Vic viendrait grrrrrrr dis nn17 Alpha steuplait !! je te promet serai zentille mais moi zen ai marre de la blanchette !!! quoique je devrai faire gaffe des fois que Moman reprendrai un autre zanimal il faudrait encore plus partager ch9
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 16:55

Et pour ta moman, c'est pas trop difficile de se séparer de Victor ? ch2
Même si elle savait que c'était du provisoire, ça fait tout de même un manque, nn17.
suricate
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Mar 6 Mar - 21:05

Moman est ch5' on le voit bien mais on fait pleins de calinous et je dors tout le temps avec elle !!! Victor nous à écrit il dit que tout va bien et qu'il a fait deux pipis ds la maison de ses nouveaux maitres ( moi j'ai bien vu que Moman elle a froncé des yeux quand elle a lu ça ) et il a déchiqueté le cadeau de noel de Comète sa nouvelle copine ahhh il commence fort le Victor !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant