Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Patricia
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : First Lady et Urfée et dans mon coeur Vanille

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 1:11

Xcia a écrit:
Filou, tu es superbe sur ton fauteuil ! Chio1

filou, Est ce que tu te frottes le museau partout pour te secher ? Fox tu lui nettois les papattes sous l'eau, il se frotte le museau pour se secher sur le canapé (enfin la housse protegeant le canapé).
Va comprendre ...
Et les votres ? Ils ont des tocs apres le bain ?

Quand je passe sous la douche, après j'adore me rouler dans le "tapis" de serviettes de bain que Pat pose sur le sol !! d'autant qu'elle les fait chauffer un peu sur le radiateur avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 8:38

ici aussi on frotte le nez partout surtout le long du couloir sur le papier peint !!
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 9:01

moi aussi je me frotte et quand il fait chaud et que je finis le séchage dehors, je cours dans le jardin comme si j'avais le feu aux fesses !

Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 9:08

Après le bain moi je me frotte le nez et le dos sur le tapis du salon
c'est pour raviver sa couleur!
mais juste après je cours ds l'arrière cuisine là où il y a le placard aux ti'nonos et pas question de décoller tant que je ne suis pas servi nn17
et je fais la même chose qd on a fini de me brosser faut pas nn9 avec ces choses là c'est très sérieux
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 9:18

tu est un Filou malin ou un malin Filou !!
Régine
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 11:34

Je cours partout moi aussi et je vais me rouler dans l'herbe dehors (quand je sors bien sûr)
Mais avant je suis môman dans la cuisine car je sais que je vais avoir mon tit biscuit en forme de nonos.
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 11:36

Pour ce qui est de mon poids je pèse 6,200 kg.
Mon docteur dit que je suis un piti gabarit.
Mais je ne suis pas stérilisée et ça doit jouer sur le poids effectivement.
lsh
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 16:34

Pourvu que maman elle n'aie pas la mauvaise idée de me faire steriliser sinon je vais ressembler à un chow-chow à pattes courtes
suricate
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 16:38

mais nn17 mon filou si tu cours pas la gueuse ta moman va pas se préocuper de ça !!! donc tu restes sage et tu n'iras pas voir la dame en bleu ou le monsieur en vert !!! M43
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 16:58

C'est sûr Filou que si tu vas tout le temps butiner : couic couic, plus rien entre les pattes. ch2
Mais tu es un garçon, c'est bien moins embêtant que pour une fifille qui aurait, par mégarde, fautait. Les conséquences ne sont pas les mêmes.
Donc le chow chow, ce n'est pas pour demain.
suricate
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 17:54

ici Dolly il faut que je vous raconte ce qu'a fait Victor hier : il a détruit deux de mes pouics pouics j'ai beaucoup pleuré mais il grognait sur maman et elle n'a pas voulu risquer ses doigts je lui en veux pas, mais je suis très en AA26 contre lui !!! maman m' a beaucoup câlinée et j'ai cru comprendre qu'elle disait que quand Victor serait parti elle m'en rachèterai mais voilà il les a tout dépiautés et moi mes zouzous ils me manquent ch5 !!!
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 18:09

Oh! ma pauvre dolly que tu dois être ch5 que le Victor a détruit tes zouzous. Moi j'aime aussi beaucoup mes joujoux, mais je les dépiaute un peu de temps en temps et môman n'est pas contente, mais malgré tout elle m'en rachète un de temps en temps

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 18:22

oh ma pauvre Dolly ch2 Je te comprends tout à fait car Hier aussi (décidément c'était le jour !) Gordon a enlevé une patte de mon petit cochon et du coup je le regarde plus ! Arf ils sont terrible ces mecs !
suricate
Elite B
Elite B

MessageSujet: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en mars   Jeu 1 Mar - 18:32

moi qui pleure jamais maman était toute retournée et je pense que si Victor n'avait pas son genre oeil de cocker je me repends ( mais en fait il se repend de rien il a voulu recommencer avec un autre il y a une trente minutes mais là maman a été plus rapide et j'ai commencer à pleurer très fort exprès ) moman lui aurait mis une claque sur le cul bien méritée !!!! du coup moman à ranger mes pouic pouic et m'en a laissé un seul comme ça je le garde ds ma bouche et le Victor il l'aura pas et si il essaie moi j'aurai pas peur de le mordre !!
senina2001
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : BOUNTY (KENZO-KALIDOR)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 19:28

Bon les copains je m'suis fait attrapé. J'ai taillé à un cm du sol le beau forsythia que môman avait acheté et planté l'an dernier au printemps. L'avait de belles branches ce machin alors couic on taille à la sortie de l'hiver. Moi je croyais rendre service et bien nn17. Même Fred s'est fâché. Moi avec mes yeux de merlan frit j'ai bien essayé de leur faire croire que c'était le chat du p'tit Nicolas qui aurait pû faire ça il traine des fois dans mon terrain. M'ont pô cru mes zhumains. ch9
hihi môman va prendre une tite photo. nn9
http://senina2001.over-blog.org/
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 19:58

mon pôvre Bounty j'suis certain que tu voulais les aider en faisant un peu de taille dans le jardin, ils sont jamais contents les z'humains

Recommandé

Nom de mon chien : FLANELLE (née 16/02/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 20:22

Ouh !!!! la journée a été dure ....
Bisous les cops !
Flany

(10 KG ! la môme Flany ...)
Chio1
suricate
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 21:11

nn9 tu es bien installée faut dire aux zhumains qu'ils te laissent la place et que ton panier est royalement avancé pour eux M41
lsh
Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 21:20

T'es trop mimi flany moi aussi je nn4 souvent les pattes en l'air
Punch
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 21:32

Je crois que nous les cairnous on aime beaucouip cette position pour dormir
Avec ma copine Alixe on nn4 aussi comme ça, on est bien.
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 22:12

moi aussi je dors comme ça, môman aime bien me prendre en photo quand je dors les quatre pattes en l'air

Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Jeu 1 Mar - 23:29

Rhoo trop mimi Flany! Guess ne nn4 pas comme cela ch2
Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Ven 2 Mar - 7:07

Bounty, j'espère que tes zhumains n'auront pas la mauvaise idée de mettre tes crottes aux pieds des plantes, sinon tu ne pourras plus grignoter ces jolies branches qui nous tendent les bras. Fred a fait ça résultat, j'ai pas pu finir la taille des rosiers
Dites donc les filles, va falloir arrêter de dire que les garçons sont destructeurs, c'est pas vrai, vous avez qu'à dire à vous zhumains d'acheter des jouets plus résistants, moi les pouic pouic et autres je ne connais plus, depuis que j'en ai démonté deux ou trois... Voir plus nn9 nn9
Flany, t'as raison, cette position pour dormir, c'est la meilleur

Elite B
Elite B

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Ven 2 Mar - 7:33

Moi les pouics pouics j'adore j'en ai plusieurs et je casse les oreilles à mes parents en les faisant couiner

quand j'ai décidé de jouer avec j'attrape maman en lui tenant la jambe avec mes deux pattes avant et je lui mords les mollets

hier elle rapassait j'avais très envie de jouer et bien bien comme je l'embêtais trop elle a fini par me mettre dehors ds le jardin
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    Ven 2 Mar - 8:47

j'aime bien dormir comme ça moi aussi. Surtout devant la fenêtre et au soleil.
Et des fois, je ronfle (mais pas aussi fort que pôpa, ça s'est sûr !) nn17
Et vous les copains, il vous arrive de ronfler de temps en temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en Mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant