Hermine74 Jeune

Messages: 47 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 67 Localisation: VALLORCINE (74660) Nom de mon chien: Bruna, Daphnée, Shampagne
 | Sujet: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Mer 15 Fév - 13:34 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Mer 15 Fév - 13:44 | |
| recherche sur internet , sos et la race du chien , ou association....... je regarde aussi pour mon bouldogue |
|
Hermine74 Jeune

Messages: 47 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 67 Localisation: VALLORCINE (74660) Nom de mon chien: Bruna, Daphnée, Shampagne
 | Sujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Mer 15 Fév - 13:47 | |
| TAIGA45 recherche activement, je me contente de relayer comme je peux son annonce... espérons... mais pourquoi pour ton bouldogue ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Mer 15 Fév - 13:49 | |
| je recherche une famille au plus vite il a 8 mois |
|
Hermine74 Jeune

| Sujet: Re: SOS Montagne des Pyrénées en fourrière - femelle - à sauver avant la fin de semaine Mer 15 Fév - 13:52 | |
| En général un bouldogue est facilement adopté... mais encore faut-il trouver une bonne famille... je souhaite de tout coeur que tu trouves rapidement. |
|