Cairn Terrier de A à Z

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 14:29

coté papattes crado, j'en connais un, pas mal :

on a pas eu le coeur de le réveiller, mais quand même !! le papa n'avait pas essuyé les papattes !!!

tant pis pour le canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 15:07

Vous avez vu mes belles moustaches BU2

Fred
Modérateur
Modérateur

Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 15:27

Le dégel c'est fantastique BB12

Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 16:08

rhaaaaa ben les copains, z'vez de la chance vous pouvez déjà jardiner, ben chez moi y a encore plein de neige, moi je gratte la neige sur la terrasse, j'aime bien, l'autre jour j'ai retrouvé un nonosse en peau de boeuf

Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux
patchwork
Admin
Admin

Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 16:15

ha, je voulais aussi vous dire cet après midi je suis allée chez l'homme en vert, ch2 j'ai eu très très peur, moi j'étais toute contente de sortir de la voiture, mais quand j'ai vu où on allait, nn17 nn17, je voulais plus avancer, je tremblais et je voulais me cacher, après sur la table je me suis un peu débatue et j'ai griffé MF, et après j'ai même fait un peu pipi sur la table.

MF elle dit que j'éxagère, elle comprend pas pourquoi j'ai aussi peur, car elle dit qu'il m'a jamais fait mal, mais moi j'aime pas que les gens que je connais pas, ils me tripotte, na c'est comme ça

Régine
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Coska, née le 18/02/2007

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 16:21

Bah dîtes donc, vous êtes craignosses les copains.

Malgré tes papattes cracra, tu as quand même droit au canapé, c'est le plus important...et sans plaid dessous en plus !

Et puis le second, avec tes moustaches boueuses, tu bas les records.
Ze vois ta tite langue rose, tu dois sans doute faire un tit brin de toilette.

super
Denise
Admin
Admin

Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 16:43

Rassures toi Alinka! quand je vais chez le véto, dès que l'on me descend de la voiture je freine des 4 pattes, et dans la salle d'attente je tremble comme une feuille. Par contre je me calme quand je suis sur la table du véto

Elite A

Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 16:56

et bien moi j'avais jamais peur chez le véto, et voilà en vieillissant ça change

une fois lorsque j'avais été mordu, le véto m'a mis sur la table, j'ai fait le cirque, et bien j'ai eu droit à la muselière pour pouvoir me soigner, et en plus la dame en bleu m'a dit, " tu es doudouille cléo, arrêtes ta comédie!!" vous comprenez pourquoi je tire en arrivant
devant la porte!!facile à dire quand on n'a pas mal
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 17:04

Nous ici on adore le véto. On lui fait beaucoup de joie. Vava veut le bisouiller et Celtic donne de la voix quand on arrive dans le cabinet pour dire qu'on est arrivés.

lsh
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Filou (5/10/2010)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 22:51

Ben dites donc les copains vous êtes vraiment crades c'est pas moi qui ferais le cochon comme ça

bon j'ai bien été recharger mes tampons pour relooker les sièges de voiture après ma promenade mais c'est juste pour faire joli : z'étaient pas assez gais ces sèges noirs

hier je me suis éclaté ds la neige j'ouvre un post avec mes photos
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Jeu 23 Fév - 23:13

T'inquiète Alinka moi la première fois que j'ai été chez la véto c'est pas sur la table que j'ai fait pipi mais sur elle nn9 San ne sait pas si c'était de joie ou de peur car en plus de lui faire pipi dessus je l'ai lèchouiller de partout!
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 8:50

Avec le véto, ça passe bien. Mais j'y vais juste pour la visite annuelle et les vaccins. Quand on n'est pas malade, on le voit différemment. Et pis, j 'ai droit à des tites croquettes...que je ne mange pas d'ailleurs.
Quand j'arrive je fais la fête dans la salle d'attente, à tout le monde, et le véto dit : "t'es bien un cairn toi" et il rajoute "le cairn dans toute sa plendeur". C'est parce qu'il doit me trouver belle. nn14 Alors, après tous ces compliments, comment voulez-vous avoir peur !
Xcia
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : Foxxy - 16/11/2010 & Ioky - 17/06/2013

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 9:50

Coucou, c'est Fox, ma Moman a été très malade, et elle est tombée dans les pommes, oula que j'étais inquiet et popa il était en train de jouer sur l'ordinateur avec le casque il entendait rien alors je suis allé chercher mon popa en le tirant par le pantalon il ne comprenait pas, j'ai aboyé hurlé et je suis retourné près de ma moman en faisant des allées retours j'ai bien léché tout son visage. Mon popa il a enfin capté ( il a eu du mal heureusement que j'abois fort) et il a ramassé ma Moman ! J'ai veillé sur elle toute la nuit.
Elle va mieux mais j'ai eu une belle récompense. Ils sont super fier de moi. nn14 enfin
Elle a vu des bonhommes en bleu foncés et moi je leur ai fait plein de Bizoux plus un pipi sur le sac du pompier nn9 popa il m'a fait les yeux un peu méchants et il a nettoyé en douce ... J'ai fini dans la salle de bain pffffff
Lechouille à toutes et à tous
Denise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 9:53

Moi mon véto c'est celui qui s'occupe de l'élevage où je suis né, d'ailleurs Il aime beaucoup les cairns, Il dit toujours que nous sommes des chiens super nous les cairns, j'ai très peur d'être dans la salle d'attente mais je me calme dès que je suis dans son cabinet

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 10:01

nn2 nn2 20 sur 20 a toi Foxxy tu as été un héros tu mérites la médaille des Cairns terriers sauveteurs et je crois que tout le forum te l'accorde avec joie .

Le petit pipi sur le sac du pompier ce n'est pas grave tu as signalé ainsi ta participation a leur travail nn9

EE5

j'espère que ta zhumaine va mieux surveilles la bien nn1
San
Champion
Champion

Nom de mon chien : Guess De L'écrin De La Houblonnière née le 28/04/2011, Hampton Du Domaine De Kérallan né le 06/10/2012, Brandy (Cobby Boddy Brand New Day) née le 2 décembre 2013 pour toujours dans mon coeur Cannelle

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 10:15

nn2 nn2 nn2 Foxxy Effectivement tu as bien mérité ta médaille !
nathalie s
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 10:27

waou Fox tu assures !!! félicitations !! j'éspère que ta moman va mieux !!
ça s'est vraiment un super cairn !!
patchwork
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 10:58

rhooooo bravo Fox, tu as sauver ta maman, tant pis pour le pipi, c'est l'émotion

Punch
Elite B
Elite B

Nom de mon chien : Punch et Alixe et de temps en temps Snoopy

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 11:32

Eh bien dis donc Foxy, tu peux être fier de toi; un grand bravo.

Je crois que c'est la médaille d'or que tu mérite.

Veilles bien sur ta maman et dis lui que nous lui souhaitons un prompt rétablissement
Régine
1er choix
1er choix

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 12:24

nn2 Foxy.
Et pour le pipi, ne t'inquiète pas. Les pompiers sont habitués aux jets de liquides.
Veille bien sur ta môman.
Grosses léchouilles à notre héros du mois. nn2
senina2001
1er choix
1er choix

Nom de mon chien : BOUNTY (KENZO-KALIDOR)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 12:41

nn2 Foxxy.
Oui oui MEDAILLE D'OR POUR TOI.
Bon rétablissement à la môman.
Pleins de caresses pour toi.
http://senina2001.over-blog.org/
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 13:09

Félicitations Fox ! Tu es super!
Bon rétablissement Marie . Prends soin de toi.

Admin

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 13:10

nn2 Foxxy, tu es un très gentil cairnou. J'espère que ta môman va mieux et je lui souhaite un bon rétablissement

Elite B

Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 13:39

terrier 29 a écrit:
nn2 nn2 20 sur 20 a toi Foxxy tu as été un héros tu mérites la médaille des Cairns terriers sauveteurs et je crois que tout le forum te l'accorde avec joie .

Le petit pipi sur le sac du pompier ce n'est pas grave tu as signalé ainsi ta participation a leur travail nn9

EE5

j'espère que ta zhumaine va mieux surveilles la bien nn1

+1
joshmaca
Admin
Admin

Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    Ven 24 Fév - 14:22

nn2 Foxxy. Un véritable héros.

Prends bien soin de ta maman.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012    

Les cairns racontent leur vie à leurs copains en février 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant