| | perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Sam 17 Déc - 19:10 | |
|
Bonne nouvelle que le retour de la jeune fille chez toi
Avec une coupe aux ciseaux tu peux encore tirer les poils sans problème c'est si elle avait été tondue que cela aurait beaucoup plus embêtant |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Sam 17 Déc - 19:56 | |
| Vraiment très contente pour toi et pour Lady. _________________  |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

Messages: 3989 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 31 Localisation: 9-4 Nom de mon chien: Vulkain, Twistie, Oui Oui et Tess, dans mon coeur Mosca & Jazz
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Sam 17 Déc - 20:15 | |
| oh quelle bonne nouvelle !  contente pour vous deux ! _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
suricate Elite B

Messages: 2093 Date d'inscription: 09/01/2011 Localisation: Un village dans le nord des Yvelines Nom de mon chien: Dolly cairn 9ans adoptée en 01/11, Vickie 6 ans westie atopique adoptée en 07/11 et pleins de calins à chipie qui est avec les cairnouzanges.
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Sam 17 Déc - 21:03 | |
| oufff une bonne nouvelle après le drame chez Pierrette cette bonne nouvelle fait plaisir |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Sam 17 Déc - 21:21 | |
| _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Fred Champion

Messages: 5921 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 41 Localisation: Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien: F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Sam 17 Déc - 21:23 | |
| Ouf! Le vieux monsieur à changé d'avis finalement  Comment as tu fais pour la retrouver  _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|
 | |
Papounet d'Eliott Elite A

Messages: 3503 Date d'inscription: 11/01/2011 Localisation: Nogent-sur-Marne Nom de mon chien: Eliott
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Sam 17 Déc - 21:31 | |
| Quelle bonne nouvelle! On ne peut que s'en réjouir, elle est là, près de toi, bien portante, en forme, sans avoir été martyrisée.
Une mauvaise coupe, ce n'est vraiment rien. Les poils repoussent et les pro du toilettage sauront lui faire une coupe séduisante, peut-être même encore plus belle qu'avant.
Le bonheur d'avoir son petit loup près de soi est incomparable par rapport un dommage ponctuel, n'oublie pas ton angoisse de l'avoir perdue et sois pleinement heureuse de l'avoir retrouvée. |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Dim 18 Déc - 10:18 | |
| Super contente que tu ai retrouvé la petiote
oui racontes nous comment tu l'as retrouvée, comment cela s'est passé
_________________  Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux |
|
 | |
cricri 1er choix

Messages: 289 Date d'inscription: 19/05/2010 Age: 47 Localisation: Chevreuse et Sanary Nom de mon chien: Dixie, Pistou, Scoopy, Cup of Tea + les FA Need
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Mar 20 Déc - 21:48 | |
| |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - Mer 21 Déc - 7:59 | |
| Oui tu l'as retrouvé et c'est le plus important.
Retravaille le poil et dans quelques mois il n'en sera plus. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
| | perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée - | |
|