Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -

Aller en bas 
+9
Denise
patchwork
Unarawenn
Nanou
Fred
joshmaca
java67
Papounet d'Eliott
marylene
13 participants
AuteurMessage
marylene
Jeune
Jeune
marylene


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2011

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:49

bonjour, j'ai perdu ma chienne depuis le mercredi 7 décembre 2011 à envion 10h. la chienne à fugué de chez moi. femelle bringé, pucé : 250269604196861 à Limoges dans le 87. merci de me contacter rapidement.

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  02010

(mes photos de ma bannières et aussi Lady )
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Elite A
Elite A
Papounet d'Eliott


Messages : 3828
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 68
Localisation : Nogent-sur-Marne
Nom de mon chien : Eliott

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:07

Contact pris auprès des gendarmeries, refuges + annonce chez les vétos? sans oublier les gardiens d'immeubles en ville, la police municipale.

J'espère de tout coeur que qqu'un va vite la retrouver et téléphoner si la belle portait son collier avec le n° de tél. Les fugues, ça fait peur.

Les recherches en questionnant les gens ne donnent aucun indice? Un chien qui n'a pas mangé depuis qq jours doit avoir faim et devrait s'intéresser aux poubelles.

Courage pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
java67
Elite B
Elite B
java67


Messages : 2493
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 45
Localisation : alsace
Nom de mon chien : Eden

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:21

bon courage j’espère qu'elle sera vite retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:13

Merde !

Préviens aussi les pompiers. Mets des annonces dans les commerces.








Bonjour, Invité


perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:14

Tu es sûre qu'elle a fuguée et nn17 qu'elle n'a pas été volée ?








Bonjour, Invité


perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Messages : 9389
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse
Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:53

Mince, j'espère que tu vas la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Nanou


Messages : 4434
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : 9-4
Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:30

oh, l'angoisse... refuges, SCC, police, pompiers, commerçants, affiches... y croire toujours et encore... refaire les promenades qu'elle avait l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:35

Mets aussi une annonce sur chien perdu.org

http://www.chien-perdu.org/

N'oublie pas la photo.

Ne mets pas le N° de la puce en entier sur tes affichettes.

Va à Couzeix et préviens les. Vois avec la fourrière Couzeix et Saint Junien N'hésite pas à contacter également la SPA de Mornac (16 ) . Mets une affichette dans les magasins de porcelaine ou d'émaux ( beaucoup de monde dans cette période.)
Mets un post sur Rescue. Si tu n'es pas inscrite, tu me le dis je mets un message.
Si tu veux circuler pour la rechercher, pas toute seule, je peux mettre un mp à une amie de Cani-nursing qui est installée à Limoges.








perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannia22


perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
patchwork
Admin
Admin
patchwork


Messages : 13964
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 66
Localisation : suisse (NE)
Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:23

aie mince, je croise les doigts pour que tu la retrouve vite
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:52

Mince!! j'espère que tu vas rerouver ta louloute








perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:12

Moi aussi je croise les papattes pour que tu la retrouve vite en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
nathalie s
Elite B
Elite B
nathalie s


Messages : 2516
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont , Haute-Marne
Nom de mon chien : Easy (08/06/2009), Filou(06/03/2010) et Ma'ggie ( 25/05/2011) et Lola, chien d'eau espagnol (10/07/2012)

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:51

ici aussi nous croisons les doigts et les papattes !! courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounette
Champion
Champion
Bounette


Messages : 6109
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 50
Localisation : Souvignargues/Gard
Nom de mon chien : Moussaka

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:24

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Jeune
Jeune
marylene


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2011

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: j'ai retrouver ma chienne   perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:57

une bonne nouvelle j'ai retrouver ma chienne lady, un vieu monsieur la retrouver et avait prévu de la garder pour lui. il lui à fait de la coupe ciseau de partout, trop dégouter car ma chienne ne pourra plus faire de l'expo. ma copine toiletteuse ma dit que c'était foutu son poil. merci pour tout vos comentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:12

Les expos,à mon avis c'est pas grave, l'important c'est qu'elle soit à l'abri avec toi et c'est peut-être pas foutu. Un bon toiletteur, quand il aura repoussé , saura lui refaire sa coiffure.
Tu peux aussi la faire mettre à plat ça améliorera le poil.
Nos expertes en "tirage " de poils pourront t'aider.









perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannia22


perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:10



Bonne nouvelle que le retour de la jeune fille chez toi

Avec une coupe aux ciseaux tu peux encore tirer les poils sans problème c'est si elle avait été tondue que cela aurait beaucoup plus embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:56

Vraiment très contente pour toi et pour Lady.








perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Nanou


Messages : 4434
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : 9-4
Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:15

oh quelle bonne nouvelle ! super contente pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
suricate
Elite B
Elite B
suricate


Messages : 2506
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Un village dans le nord des Yvelines
Nom de mon chien : Vickie 7 ans westie atopique adoptée en 07/11, Pouka shi tzu 7 ans arrivée en 11/12 et pleins de calins à Dolly et Chipie qui sont avec les cairnouzanges.

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:03

oufff une bonne nouvelle après le drame chez Pierrette cette bonne nouvelle fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:21

AA21








Bonjour, Invité


perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Messages : 9389
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse
Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:23

Ouf!
Le vieux monsieur à changé d'avis finalement BU2 Comment as tu fais pour la retrouver BU2
Revenir en haut Aller en bas
Papounet d'Eliott
Elite A
Elite A
Papounet d'Eliott


Messages : 3828
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 68
Localisation : Nogent-sur-Marne
Nom de mon chien : Eliott

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:31

Quelle bonne nouvelle! On ne peut que s'en réjouir, elle est là, près de toi, bien portante, en forme, sans avoir été martyrisée.

Une mauvaise coupe, ce n'est vraiment rien. Les poils repoussent et les pro du toilettage sauront lui faire une coupe séduisante, peut-être même encore plus belle qu'avant.

Le bonheur d'avoir son petit loup près de soi est incomparable par rapport un dommage ponctuel, n'oublie pas ton angoisse de l'avoir perdue et sois pleinement heureuse de l'avoir retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
patchwork
Admin
Admin
patchwork


Messages : 13964
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 66
Localisation : suisse (NE)
Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:18

Super contente que tu ai retrouvé la petiote

oui racontes nous comment tu l'as retrouvée, comment cela s'est passé

Revenir en haut Aller en bas
cricri
1er choix
1er choix
cricri


Messages : 419
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 59
Localisation : Chevreuse et Sanary
Nom de mon chien : Dixie, Scoopy, Cup of Tea, Candy + les FA Need

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:48



Super pour Lady mais franchement, une histoire de "coupe" de poils c'est peu important par rapport au risque de ne pas la retrouver. Une expo, c'est une expo. Il y en a toute l'année, et des poils ça repousse. Alors la coupe au ciseaux......... l'important c'est de l'avoir enfin retrouvée nn17 BU2BU2
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:59

Oui tu l'as retrouvé et c'est le plus important.

Retravaille le poil et dans quelques mois il n'en sera plus.








Bonjour, Invité


perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Empty
MessageSujet: Re: perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -    perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu ma cairn terrier Lady -Retrouvée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu !!! cairn terrier mâle, fauve de 12 ans
» cairn perdu
» Perdu à Plouguerneau
» SCOTTISH PERDU 17250 ST PORCHAIRE
» Perdu dans la région libournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Petites annonces :: Perdu/trouvé/volé-
Sauter vers: