|
|
| Auteur | Message |
|---|
Unarawenn Modérateur

Messages: 11338 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Ven 21 Jan - 19:54 | |
| |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Ven 21 Jan - 20:12 | |
| Très beau! _________________  |
|
 | |
christine Excellent

Messages: 612 Date d'inscription: 06/05/2009 Localisation: près de Chateauroux Nom de mon chien: Djeck
 | Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Ven 21 Jan - 22:26 | |
| oh!!! |
|
 | |
Fred Champion

Messages: 5921 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 41 Localisation: Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien: F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Sam 22 Jan - 9:24 | |
| Très beau en effet _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Teckels SDF Jeu 20 Oct - 17:30 | |
| |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

Messages: 3989 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 31 Localisation: 9-4 Nom de mon chien: Vulkain, Twistie, Oui Oui et Tess, dans mon coeur Mosca & Jazz
 | Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Mar 15 Nov - 15:54 | |
| Sur invitation de Unarawenn, c'est avec plaisir que je vous mets le lien de notre boutique...
http://www.teckelsansdouxfoyer.org/index.php?option=com_hikashop&view=category&layout=listing&Itemid=113 _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

Messages: 3989 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 31 Localisation: 9-4 Nom de mon chien: Vulkain, Twistie, Oui Oui et Tess, dans mon coeur Mosca & Jazz
 | Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 20 Nov - 19:06 | |
| En ce moment, ayant récupéré une dizaine de chiens d'un marchand de chiens qui voulait les euthanasier, nous avons à l'adoption : - des yorks - des coton de tulear - un cocker américain - un bébé pinscher de 6 mois mais aussi chien nu (femelle),  , chihuhua... En tout une trentaine de chiens... N'hésitez pas à parler de Teckels SDF autour de vous. _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11338 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 20 Nov - 20:22 | |
| Nanou,
tu dis chien nu (femelle), C'est quoi comme tit tout nu? une houpette à poudre? Peux-tu me mettre une photo?
_________________  |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 20 Nov - 20:34 | |
| je te mp Dominique ! _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 20 Nov - 20:57 | |
| Merci . J'ai mis un message à Béa pour qu'on mette la houpette à poudre sur CN _________________  |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Dim 20 Nov - 21:37 | |
|  Dominique, elle n'est pas en danger mais comme elle a 9 ans, elle sera plus difficile à placer ! _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 21 Nov - 13:49 | |
| Tu penses bien que Béa qui adore les houpettes à poudre ( Elle en a 2 ) m'a autorisé à mettre l'annonce mais dans les coups de coeur et  dans les SOS. _________________  |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Lun 21 Nov - 19:00 | |
|  Dominique ! _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Teckel sdf Mer 8 Fév - 17:12 | |
| | Nanou a écrit: | Sur les conseils de Marie, je vous parle de cette association car nous sommes en ce moment submergés par les abandons et nous avons du mal à faire face car peu d'adoptions. Actuellement, 18 chiens répartis dans des familles relais cherchent une famille (d'autres sont en famille d'accueil définitive car plaçables du fait de leur âge ou de certaines pathologies).
Je vous présente donc quelques chiens...
Reinette, 5 ans, teckel poils longs arlequine (adoptée)

Carambar, teckel poils durs standard, né en octobre 2009 (adopté)

Socquette, jack russel, 6 ans (en famille relais chez moi) (adoptée)

Nausicaa, teckel poils ras, trouvée identifiée, + de 10 ans, adoptable contre don libre de sauvetage

Cette association me tient particulièrement à coeur car elle m'a permis de sauver Chouquette, Oui Oui et c'est grâce à elle si Mosca est toujours là. Et bien sûr beaucoup d'autres chiens.
Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un chien de petite taille, pensez aux SDF... pour eux... |
_________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

| Sujet: Re: Teckels SDF (adoption) Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir,
Dans le 30 millions d'amis du mois d'avril 2012, un hommage à ma regrettée Mosca, une petite annonce pour Vicking (en relais chez moi) et pour Fantômette (prise en charge aussi par Teckels SDF) et pour ceux qui voudraient se renseigner sur le teckel poils durs, un article de 2/3 pages...
Sinon, en ce moment, environ 25 chiens à adopter chez Teckels SDF, pour tous les goûts... _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
|