Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Teckels SDF (adoption)

Aller en bas 
+11
grajea
Fred
asdeboom
afs
Bounette
bea28
patchwork
iroiseld/Martine
Denise
Unarawenn
Nanou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nanou
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Nanou


Messages : 4434
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : 9-4
Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teckels SDF (adoption)   Teckels SDF (adoption) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:37

merci Dominique, elle n'est pas en danger mais comme elle a 9 ans, elle sera plus difficile à placer !
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teckels SDF (adoption)   Teckels SDF (adoption) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:49

Tu penses bien que Béa qui adore les houpettes à poudre ( Elle en a 2 ) m'a autorisé à mettre l'annonce mais dans les coups de coeur et nn17 dans les SOS.








Teckels SDF (adoption) - Page 5 Bannia22


Teckels SDF (adoption) - Page 5 Mes_z_13

Alpha, ma Trésorine, est dans mon cœur depuis le 24 septembre 2018. Vivien l'a rejointe le 27 août 2020. Que leur  repos soit doux...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Nanou


Messages : 4434
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : 9-4
Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teckels SDF (adoption)   Teckels SDF (adoption) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:00

merci Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Empty
MessageSujet: Teckel sdf   Teckels SDF (adoption) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:12

Nanou a écrit:
Sur les conseils de Marie, je vous parle de cette association car nous sommes en ce moment submergés par les abandons et nous avons du mal à faire face car peu d'adoptions.
Actuellement, 18 chiens répartis dans des familles relais cherchent une famille (d'autres sont en famille d'accueil définitive car nn17 plaçables du fait de leur âge ou de certaines pathologies).

Je vous présente donc quelques chiens...

Reinette, 5 ans, teckel poils longs arlequine (adoptée)

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Reinet10


Carambar, teckel poils durs standard, né en octobre 2009 (adopté)


Teckels SDF (adoption) - Page 5 Caremb10


Socquette, jack russel, 6 ans (en famille relais chez moi) (adoptée)

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Socque12


Nausicaa, teckel poils ras, trouvée nn17 identifiée, + de 10 ans, adoptable contre don libre de sauvetage

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Nausic10


Cette association me tient particulièrement à coeur car elle m'a permis de sauver Chouquette, Oui Oui et c'est grâce à elle si Mosca est toujours là.
Et bien sûr beaucoup d'autres chiens.

Si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche un chien de petite taille, pensez aux SDF... merci pour eux...








Bonjour, Invité


Teckels SDF (adoption) - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Nanou


Messages : 4434
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 42
Localisation : 9-4
Nom de mon chien : Vulkain, Twistie, Tess, Vicking et Djack, dans mon coeur Mosca, Jazz, Oui Oui

Teckels SDF (adoption) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teckels SDF (adoption)   Teckels SDF (adoption) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:47

Bonsoir,

Dans le 30 millions d'amis du mois d'avril 2012, un hommage à ma regrettée Mosca, une petite annonce pour Vicking (en relais chez moi) et pour Fantômette (prise en charge aussi par Teckels SDF) et pour ceux qui voudraient se renseigner sur le teckel poils durs, un article de 2/3 pages...


Sinon, en ce moment, environ 25 chiens à adopter chez Teckels SDF, pour tous les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teckels SDF (adoption) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teckels SDF (adoption)   Teckels SDF (adoption) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teckels SDF (adoption)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Adoption des terriers ecossais - A.D.T.E. - (adoption)
» Association NEED (adoption)
»  2 chiennes cherche au minimum une FA ou une adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: adoptions :: Les associations-
Sauter vers: