| | C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bounette Champion

Messages: 5761 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 38 Localisation: Souvignargues/Gard Nom de mon chien: Moussaka
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 18:07 | |
| trop mignon ce ti poulain. vraiment adorable |
|
 | |
loïcdodo Excellent

Messages: 735 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 42 Localisation: GAP hautes-alpes Nom de mon chien: avanne
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 18:15 | |
|  à ton nouveau bébé pierrette |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 18:22 | |
| Bienvenue Viv'up tu es très belle  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 18:50 | |
| Petite pouliche , jolie petite pouliche , sois sage , écoute bien ta maman . |
|
 | |
Cairndy Recommandé

Messages: 1747 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 34 Localisation: Vannes 56 Nom de mon chien: Choupette ,Chupa Chups & Gavotte
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 19:12 | |
| elle est mignonne et  couleur en plus j espere qu elle va rester comme ça!! |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 19:43 | |
| Mon amie dit qu'elle sera comme sa mère.
Tu en pense quoi ? et Marie ? ET....
Elle est entre le palomino et le isabelle.
Elle ADORABLE. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 19:48 | |
| Pas Palomino car elle a du noir au bout des jambes !! Pourquoi pas la couleur du papa ? |
|
 | |
Cairndy Recommandé

Messages: 1747 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 34 Localisation: Vannes 56 Nom de mon chien: Choupette ,Chupa Chups & Gavotte
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 20:03 | |
| pour le moment elle est isabelle mais clair et si le papa est marqué isabelle sur ces papiers c'est qu il a du naitre comme ça et ensuite il a fonçé
peut être comme son papa sur la photo mais je la trouve claire quand m^me peut être restera t elle isabelle(j adore cette robe) |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 20:27 | |
| Oui Marie pas Palomino exactement mais elle est entre le isabelle et le palomino pour la couleur du corps. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Cairndy Recommandé

| Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 20:29 | |
| c'est sûr elle ne sera pas palomino mais c'est comme pour les cairns avec cette robe on ne peut pas savoir!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 20:45 | |
| |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 20:58 | |
| Le palomino c'est blond avec une crinière blanche. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
loïcdodo Excellent

Messages: 735 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 42 Localisation: GAP hautes-alpes Nom de mon chien: avanne
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 22:03 | |
| je me souviens d'un cheval quand j'avais une dizaine d'année je fesais de l'équitation avec il etait palomino quel beauté, je m'en souviens bien et devinez il s'appelait...........ben palomino bien sur ce son des robes supèrbes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Jeu 28 Mai - 8:20 | |
| Il n'y a pas de poils noirs dans les robes des palominos . La jument palomino que j'ai eu changeait de couleur l'hiver plus blanche et l'été plus cuivrée.
Savez-vous pourquoi la robe de certains chevaux s'appelle isabelle .
C'est pour rappeller la couleur de la chemise de la reine d'Espagne qui a une certaine époque avait fait voeux de ne pas se laver tant qu'un de ses voeux ne serait pas réalisé. |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Jeu 28 Mai - 9:08 | |
| :A12: mignonne petite pouliche :n1: bravo à la maman qui s'est débrouillée toute seule. :n1:  Marie pour cette précision historique ..... elle devait sentir bon la reine d'espagne  :n9: |
|
 | |
| | C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même | |
|