| | C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Lun 18 Mai - 10:22 | |
| kik'up   a été "mariée" avec Garnement la brée  La voici... il y a 2 jours   le terme est prévu le 20 mai (11 mois) Les mamelles commencent à se remplir. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Lun 18 Mai - 10:24 | |
| Jolie Maman et joli Papa, alors les bébés sont prévus pour cette semaine _________________  |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Lun 18 Mai - 10:25 | |
| On dit terme à 11 mois mais c'est souvant 11 moi et 11 jours d'après mon amie.
Enfin tant qu'il n'est pas prèt il sort pas. çà peut aller jusqu'à 12 mois.
J'ai hâââte _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Lun 18 Mai - 10:26 | |
| 1 seul !
Je sais pas porquoi mais je pense que c'est un gars. Ce sera Velours.
Je cherche toujours pour une fille.... _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Lun 18 Mai - 10:28 | |
| Pour les chevaux c'est l'année des V? velours c'est très joli _________________  |
|
 | |
Cairndy Recommandé

Messages: 1747 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 34 Localisation: Vannes 56 Nom de mon chien: Choupette ,Chupa Chups & Gavotte
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Lun 18 Mai - 18:23 | |
| joli papa il est bien fait!!ça me tarde de le voir.... tu mise pour le bai? |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Lun 18 Mai - 18:38 | |
| Garnement a été incrit "isabelle"
Mais je pense qu'il ou elle sera comme maman car Garnement ne trace pas la couleur mais tout le reste... info si tu veux Anne : http://www.haras-nationaux.fr/portail/nc/particuliers/consulter-nos-offres/etalons-nationaux/rechercher-un-etalon/etalon/wpxxvjlp.html on est à 332 jours.... _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 7:45 | |
| Il est né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas ce que c'est.
j'y vais _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Cairndy Recommandé

Messages: 1747 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 34 Localisation: Vannes 56 Nom de mon chien: Choupette ,Chupa Chups & Gavotte
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 8:10 | |
| génial!!vite c'est un velours ou..... |
|
 | |
loïcdodo Excellent

Messages: 735 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 42 Localisation: GAP hautes-alpes Nom de mon chien: avanne
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 8:23 | |
| oui un velours ou une velouté  ? |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 9:17 | |
| |
|
 | |
Denise Admin

| Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 10:25 | |
| :n2: donnes nous des nouvelles dès que tu le pourras  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 12:49 | |
| Le poulain de Pierrette est une pouliche :de couleur Isabelle pour le moment . Elle nous mettra des photos cet après-midi |
|
 | |
fripouille Excellent

Messages: 695 Date d'inscription: 06/05/2009 Nom de mon chien: Cannelle née le 07 mars 2008
 | Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 14:05 | |
| |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même Mer 27 Mai - 18:00 | |
| Je suis née ce matin vers 6h30 dans le pré. tout c'est bien passé sans que les zhumains s'en apperçoivent. On m'a découvert dans le pré avec Maman. Je vous montre mes fesses,...   moi et maman   miam    Au fait... Je m'appele normalement ..... Viv'up de Kerallan _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan ! 
Dernière édition par joshmaca le Mer 27 Mai - 18:09, édité 1 fois |
|
 | |
| | C'est pas un cairn mais c'est un bébé quand même | |
|