joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Naissance : les gestes en vidéo.(consultation) Dim 17 Mai - 8:57 | |
| J'ai trouvé çà : une vidéo de monsieur Deko qui montre bien les gestes qu'il fait lors de la naissance des chiots de Ruca
_________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan ! 
Dernière édition par joshmaca le Dim 14 Nov - 19:13, édité 1 fois |
|
patoum Elite A

Messages: 3921 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 46 Localisation: charente 16 Nom de mon chien: Abysses & Djazz
 | Sujet: Re: Naissance : les gestes en vidéo.(consultation) Dim 17 Mai - 11:19 | |
| Très jolie vidéo! A mon avis un néophyte qui se lance dans ce genre de manipulations risque de faire du mal en voulant faire le bien. Est il nécessaire de laver les chiots? Et si la mère après ne veut plus s'en occuper justement parcequ'ils n'ont plus l'odeur qu'elle connaissait... |
|
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: Naissance : les gestes en vidéo.(consultation) Dim 17 Mai - 11:44 | |
| moi je ne les lave pas. Il a fait çà je pense pour les stimuler dans l'eau froide.
Le petit avait peut être du mal à démarrer. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
nastia Jeune

Messages: 55 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 24 Localisation: VENDEE
 | Sujet: Re: Naissance : les gestes en vidéo.(consultation) Jeu 11 Nov - 16:23 | |
| |
|
Fred Champion

Messages: 5921 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 41 Localisation: Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien: F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: Naissance : les gestes en vidéo.(consultation) Dim 14 Nov - 17:59 | |
| _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|