| | castille de dame nature / doowy of south wind kalyani | |
|
| Auteur | Message |
|---|
senechane Puppy

Messages: 17 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 29 Localisation: ales gard Nom de mon chien: nemesis, senechane,uru-kaï,fro-fro,bandidas,baïka,eden,doowy,
 | Sujet: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Dim 8 Mai - 21:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Dim 8 Mai - 21:34 | |
| Bienvenue aux nouveaux bébés du forum |
|
 | |
Fred Champion

Messages: 5921 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 41 Localisation: Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien: F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 7:14 | |
| Hello les bébés vous êtes très mimi _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15679 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 9:02 | |
| Sont trop mignons ces bébés  _________________  |
|
 | |
patchwork Admin

Messages: 13011 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 54 Localisation: suisse (NE) Nom de mon chien: Alinka 18 mois - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 9:12 | |
|  j'adore ils sont trop beaux _________________  Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11338 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 9:14 | |
| Sont trop beaux les bébés! Et ils ont une famille? |
|
 | |
grajea Champion

Messages: 4064 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 63 Localisation: arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien: epice né le 26 octobre 2009
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 11:44 | |
| ils sont tellement mignons ces bébés....les parents sont d'ailleurs très beaux....  " longdesc="100" /> |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 12:01 | |
| de jolies petites puces. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Delphie 1er choix

Messages: 280 Date d'inscription: 17/05/2010 Age: 31 Localisation: Compiègne Nom de mon chien: Great Ginger (née le 10/05/2011)
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 12:38 | |
| Qu'elles sont jolies ses Petite Puces.
|
|
 | |
senechane Puppy

Messages: 17 Date d'inscription: 08/05/2011 Age: 29 Localisation: ales gard Nom de mon chien: nemesis, senechane,uru-kaï,fro-fro,bandidas,baïka,eden,doowy,
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Lun 9 Mai - 12:44 | |
|  ,pour elles cest vrai qu'elles sont tres belles!! bon la je suis pas tres objeticf ,ces mes bébés. ce sont de vrai coquine avec un  caractere elles ont peur de rien. en reponse a unararwen, j'en est une de reserver ,mais pour le moment je n'est pas trop mis d' annonces et sur mon site je ne l'est est mis que dans actualité. c'est ma premiere portée de cairnou je laisse grandir pour mieux aprecier!!! |
|
 | |
java67 Elite B

Messages: 2448 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 33 Localisation: alsace Nom de mon chien: Eden
 | Sujet: Re: castille de dame nature / doowy of south wind kalyani Mer 18 Mai - 0:50 | |
| encore des  sont toute jolies  |
|
 | |
| | castille de dame nature / doowy of south wind kalyani | |
|