| Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadine 1er choix

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Dim 20 Mar - 12:09 | |
| C'est fait, je dirais même que je l'ai eu au tel; et je la rappelle dès que notre FA aura récupérer le petit bout, du moins j'espère. Tout est OK de notre côté, si le petit n'a pas de passeport européen notre sauveuse l'emmenera dare dare chez son véto. Ninine irait le récupérer en fin de semaine. |
|
 | |
Unarawenn Co-Administrateur

Messages : 16917 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 67 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Dim 20 Mar - 12:39 | |
| Waouh! Fabuleux!!! Tiens-moi au courant . Je complèterai le message sur Rescue |
|
 | |
nadine 1er choix

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Lun 21 Mar - 20:50 | |
| Demain est un grand jour, en espérant que tout ce passe bien. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. En tout cas, c'est un sauvetage difficile. |
|
 | |
Ninine Confirmé

Messages : 153 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : VD Suisse Nom de mon chien : Smart & Madge
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Lun 21 Mar - 21:01 | |
| Merci pour les nouvelles, Nadine. J'ai déplacé le rdz-vs de vendredi, ce qui fait que nous pourrons nous mettre en route vendredi matin pour aller le chercher. Pourvu que tout se passe bien d'ici-là. On croise les doigts! |
|
 | |

Messages : 16917 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 67 Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien : ALPHA (05/02/2005)
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Lun 21 Mar - 21:06 | |
| - nadine a écrit:
- Demain est un grand jour, en espérant que tout ce passe bien. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. En tout cas, c'est un sauvetage difficile.
Je me doutais que ce serait un sauvetage difficile. |
|
 | |
Catimini Recommandé

Messages : 1676 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 52 Localisation : BREST/ LE FAOU Nom de mon chien : Elton
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 8:52 | |
| Pourquoi difficile ? Il a une adoptante en vue si j'ai bien compris. Parce que le vieux monsieur ne veut pas le laisser partir ? ... invoquer la sécurité du chien, surtout si l'un des chiens a déjà tué un petit avant ! |
|
 | |
nadine 1er choix

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 15:12 | |
| Oui, je suis bien de ton avis, mais ce Monsieur (comme je l'ai expliqué hier soir à sa future adoptante), n'est pas très bien dans sa tête, et pas facile du tout. |
|
 | |
Catimini Recommandé

Messages : 1676 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 52 Localisation : BREST/ LE FAOU Nom de mon chien : Elton
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 17:05 | |
| Est-ce qu'on ne peut pas faire intervenir une SPA (quitte à dénoncer un mauvais traitement, ce qui semble être réellement le cas), une assistante sociale qui suit le dit-monsieur (s'il a un "souci de santé" peut-être que la pharmacie locale peut indiquer qui le suit ?). C'est peut-être idiot ce que je dis, c'est ce qui me passe par la tête mais ce serait vraiment trop bête pour l'adoptante ... et pour le chien ! |
|
 | |
nadine 1er choix

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 17:51 | |
| Ouf, le petit est sorti de son enfer. En ce moment il est en route.......pour une nouvelle vie. Ninine est prévenue et se prépare pour la fin de semaine. Le petit est très très craintif, et aurait besoin d'un petit régime. |
|
 | |
Denise Admin

Messages : 32140 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 72 Localisation : Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien : Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 17:54 | |
|  je suis très contente pour ce petit loup _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 18:12 | |
| Super! J'attendais cette nouvelle avec impatience. Je le note sur Rescue tout de suite.
Merci Merci Merci Merci Merci Merci
J'en saute de joie !!!!!! Youpi!!!
Non c'était pas gagné du tout! Il pouvait toujours arriver un problème avec les autres chiens ou même avec le monsieur.
Ninine ouvre un post pour ton tit bout! On veut tout savoir ! On veut des photos. Nadine téléphone moi.. |
|
 | |
Ninine Confirmé

Messages : 153 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : VD Suisse Nom de mon chien : Smart & Madge
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 18:48 | |
| Ah oui! Quel soulagement de le savoir sorti de là! Bien sûr que je vous tiendrai au courant + photos, du nouveau fiancé  de Madge! Ellle est archi sportive, va lui faire retrouver sa ligne en moins de 2.. Ce soir, c'est la fête, allez hop, cours d'anglais pour tout le monde!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 19:01 | |
| Tu parles qu'il a besoin de maigrir! N'a bouffé que des gâteaux apéritif! |
|
 | |
Agnès Champion

Messages : 5052 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 44 Localisation : Nîmes (Gard) Nom de mon chien : Téquila
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 19:18 | |
|  suis  contente !!!! |
|
 | |
afs Elite B

Messages : 2637 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 42 Localisation : Belgique (région liégeoise) Nom de mon chien : J'Falco (7/06/2010) et Kayla (18/12/2011)
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 19:26 | |
|  , quelle bonne nouvelle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 19:31 | |
| Très bonnes nouvelles ce soir |
|
 | |
Arthus Confirmé

Messages : 128 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : en Ligérie Nom de mon chien : Arthus
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 22:42 | |
| Bonnes nouvelles pour ce petit. On attend plein de photos etc.. etc ... |
|
 | |
bea28 Champion

Messages : 4106 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 64 Localisation : Eure & Loir Nom de mon chien : Griotte et dans mon coeur Ortie &Roudoudou
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mar 22 Mar - 23:17 | |
| je suis  contente pour ce p'tit loup. Depuis que j'ai lu sa  histoire je ne cesse d'y penser. Maintenant il va falloir le réapprendre à vivre sans crainte; tout cela se fera dans la douceur car il y a des expertes parmi vous YOUPI! On attend les photos. |
|
 | |

| |
 | |
patchwork Admin

Messages : 13964 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 60 Localisation : suisse (NE) Nom de mon chien : Alinka 4 1/2 ans - Cookie 16 ans d'amour et pour toujours dans mon coeur
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mer 23 Mar - 8:53 | |
| _________________  Le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux |
|
 | |
Fred Modérateur

Messages : 9389 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 47 Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mer 23 Mar - 11:07 | |
| _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|
 | |
Catimini Recommandé

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mer 23 Mar - 11:29 | |
|  Ninine. Très contente pour ce petit bout, Madge et les "parents" ! |
|
 | |
Catimini Recommandé

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mer 23 Mar - 11:30 | |
| Ah, faut ajouter "adopté" dans le titre du post nan ? |
|
 | |
ulane Excellent

Messages : 771 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 53 Localisation : somme Nom de mon chien : ulane de malaga
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mer 23 Mar - 11:43 | |
| |
|
 | |
nadine 1er choix

| Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE Mer 23 Mar - 13:27 | |
| J'espère que nous pourrons bientôt voir ADOPTE. Attendons, c'est un peu compliqué. Nous vous tenons au courant, moi ou Ninine pour la suite. Je vois" Ulane de Malaga", peut être une cousine une grand mère ou autres avec ma "Cookie de malaga". |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE  | |
| |
|
 | |
| Petit cairn terrorisé vit sous un lit - ADOPTE | |
|