Cairn Terrier de A à Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cairn Terrier de A à Z


 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 attention

Aller en bas 
+2
Denise
Fred
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Messages : 9389
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse
Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:24

Il faut s'inscrire pour lire. Tu peux nous faire un copier/coller du post BU2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:21

Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide pour retrouver mes 4 chihuahuas qu'on m'a voler hier dans fin de journée 05/01/2011. je souhaite juste qu'on les retrouvent et restituent sains et sauf. j'ai déposer plainte a la gendarmerie , contacter la scc , la police des frontières et faxé a tout les vétérinaires le détails dans ma région et les voisines.
Merci


On m'a acheter des chihuahuas avec un chequier volé et la dame se serai faite voler son sac a la maternité de Jeanne de Flandre a Lille et je ne souhaite juste retrouver mes chiots car j'ai peur de ce... qu'ils vont en faire.
ATTENTION VOL DE 4 CHIOTS CHIHUAHUAS , chequier au nom de WASZCZINSKI. un couple avec deux enfants et un monsieur.
les chiots sont Sad dame blonde de taille moyenne , mince , habillé en guess/ monsieur jouflu en jean , haut de survêtement et casquettes baskets , barbe de qq jours et fumeur/enfants propres sur eux bien présentable / monsieur d'un 50ene d'année très grand mince chevaux brun un peu dégarni avec cicatrice au visage)
Ficelle:250269604052695,femelle,beige dilué avec tache blanche sur la tête et au cou, yeux verts.
Flagada:250269604052925,male,merle bleu tan. Figaro:250269604189972,male,merle bleu. Fiesta:250269604051624,femelle,chocolat noir.
Ces gens auraient étés vu sur Dunkerque pour acheter deux perroquets.

si vous voyez quelques chose de suspect merci de contacter sois la gendarmerie , sois moi en me donnant les informations au 0321058206 ou rafka62@hotmail.fr

je vous mets les photos de mes chiots:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:22













Revenir en haut Aller en bas
Denise
Admin
Admin
Denise


Messages : 35211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 78
Localisation : Verneuil sur Avre - Eure
Nom de mon chien : Quiqui (1977-1990) Félix (1990-2004) Valou (2004-2020)

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:57

merci Patricia de nous avoir posté ce message, voler des chiens c'est vraiment écoeurant!!








attention Bannie10

                                       Quiqui - Félix - Valou - Pour toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:26

Voler un chien c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:56

des chiots pas un des
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:33

Ce genre d'arnaque arrive trop souvent hélas avec des chiots de petite taille ch2
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Admin
Admin
joshmaca


Messages : 13244
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Morlaix, Bretagne
Nom de mon chien : D'Aldo Son (+), Valstreet (+), Fine, Violette, Otello, Hologram, Easy, Lucy, Lucky, Ipod et tous ceux qui sont partis...

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:10

La dame n'a pas du demander la pièce d'identité de la personne pour vérifier l'identité.








Bonjour, Invité


attention Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
martine 45
Champion
Champion
martine 45


Messages : 4408
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : orléans
Nom de mon chien : Cléo né le 28/12/2007- Dadou cairn bringé décédé en 2008

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:03

quel scandale!!! ces chiens ont été volés pour la revente ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur
Fred


Messages : 9389
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53
Localisation : Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse
Nom de mon chien : F'Muffin (12/03/2010)

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:15

C'est inadmissible un tel scandale AA26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:46

si vous avez un contact en numéro caché, une dame qui vous demande pour payer en deux chèques et si vous avez plusieurs chiots de disponibles pour choisir. ne pas refusé , il faudrai les coincés mais c'est pas en les refusant qu'on arrivera.
faudrai au contraire appeler la gendarmerie au plus proche pour dire que c'est la même description qu'a moi et qu'il faut venir car ils arrivent chez vous vers tel heure.
nom du chèquier volé avec qui il régle WASZCZYNSKI se présente sous le prénom de Céline.
mais possible que ce genre de personne ai d'autres chèquiers volés aussi.
ainsi que carte d'identité etc...
le mieux est de prendre la plaque d'IMMATRICULATION DE LA VOITURE. faudrai leur dire oui venais voir les chiots déjà et qu'une personne chez vous note la plaque et quand ils discutent pour avoir plusieurs chiots , et sorte le réglement ben nn17 , désolée on ne prends la les chèques. vous pouvez aller chercher de l'argent en espèce. comme ca partent de chez vous mais vous avez la plaque et donc moyen qu'on les retrouve.
c'est pas simple a faire. mais ca serai le seul moyen .
sinon moi c'était une voiture type 205/206 peugeot grise bleuté. sont venus qu'il faisait noir donc j'ai pas super bien vu mais au moins ca peut vous dire que c'était une petite voiture citadine. après peuvent aussi avoir plusieurs voiture.
Le monsieur qui est venu avec eux présenté comme un ami ,est mince a une cicatrice au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:50

alors ma plainte a été transferer sur Lille sud qui s'occupe de l'enquête maintenant , c'est une plus grande organisation la bas et ont plus de moyens. j'espère qu'ils vont les retrouvés.
Le monsieur a dit qu'il aimait les Bouledogues Francais , donc possible qu'ils recherchent a arnaquer aussi des gens avec des bouledogues d'ici peu. on ne sais jamais. j'ai dit a mes contactes de bouledogues de transmettre le message. des amies ont fait des fausses annonces pour essayés de les appatés comme quoi recherche chihuahua. Aussi toutes annonces suspectes qu'on vois avec plusieurs chiots d'age qui nous paraissent différents ou bizar , des amis contacts et demande des photos et infos voir si un des miens ne ressors pas.
moi je ne peux répondre a ses annonces , car même s'ils m'ont que par téléphone vont faire possible le rapprochement avec mon nom en regardant mon profil. je veux avoir toutes les chances possibles pour les retrouver.
RESCUE a pris aussi mon annonce et d'autres présidents d'associations de sauvetages , même autre que chiens ont transmis.
je suis contente de voir une tel mobilisation via internet. cela , me donne espoir et remonte mon moral par rapport a hier. j'espère et je croise les doigts!!!
j'ai fini aujourd'hui de faxer a toutes les cliniques vétérinaires du 59.
j'ai appeler les telecom pour avoir le numero qui m'a appeler en caché , celle des truants , mais ne peuvent me le donner. mais a la police et gendarmerie , il m'a dit oui , donc la je ne peux plus rien faire en action a par contacter un max de personnes via forums. j'evite de mettre une annonce sur Leboncoin et Vivastreet, car peur de les pressés et qu'ils ne prennent pas le risque de mettre une annonce sur ces sites.
Ils m'avaient contactés via Vivastreet par téléphone uniquement.
et c vivastreet qui a mon tel sinon , je le mets jamais ca je suis en rage aussi. car j'aurai pas au tel , cela ne se serai produit , s'ils opérent que part contacte téléphonique.
je dis me dit si j'avais pas dit ou j'habitais etc, mais bon , aller savoir que c'était des drôles? je me reproches pleins de choses, mais tout le monde me dit , qu'ils auraient étés pris au pièges aussi vu qu'ils jouaient très bien leur jeu et les gendarmes aussi me l'ont dit.
j'aimerai m'endormir et revenir deux jours en arrières si seulement , c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
grajea
Champion
Champion
grajea


Messages : 10651
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 74
Localisation : arnaville (entre Metz et Nancy)
Nom de mon chien : Nao né le 1/09/2017 Epice cairnou dans mon coeur à jamais

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:54

c'est une honte....mais près de chez moi, dans une zone commerciale un chiot qui était dans la voiture (avec fenetre un peu ouverte) a été volé...... pour la revente..sans doute
quand j'emmène Epice en courses, je le laisse dans la voiture mais je mets toujours la voiture près du magasin... bon je me dis que je suis à la campagne mais....maintenant il faut faire attention PARTOUT....
AA26
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Unarawenn


Messages : 19034
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 73
Localisation : Charente - 16 -à proximité de Angoulême
Nom de mon chien : Olaf et dans mon coeur bien au chaud ALPHA (05/02/2005- 24/09/2018) & Vivien ( 2004- 27/08/020 )

attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:03

C'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:59

attention Ch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:00

attention Chch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:00

attention Chi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:01

attention Chichi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention Empty
MessageSujet: Re: attention   attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention
» Attention- Adoptants à mettre sur liste noire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn Terrier de A à Z :: Petites annonces :: Perdu/trouvé/volé-
Sauter vers: