| | margaux a une petite soeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 26 Nov - 12:12 | |
| Magnifique cette photo de famille
Il faudra trouver quelqu'un qui puisse vous prendre en photo avec Marion avec vous tous |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 26 Nov - 12:25 | |
| Je dirais que les deux puces sont bien faites dans le même moule. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Fred Champion

Messages: 5921 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 41 Localisation: Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien: F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 26 Nov - 13:08 | |
|  famille encore bravo à vous deux _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11337 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 26 Nov - 13:49 | |
| Félicitation à vous deux. |
|
 | |
Agnès Elite B

Messages: 2979 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 38 Localisation: Nîmes (Gard) Nom de mon chien: Téquila
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 26 Nov - 22:07 | |
| Félicitations ! les deux poucinettes sont  mignones !!! et d'accord avec Pierrette ! elles se ressemblent beaucoup je trouve! Un  à toute la famille !  |
|
 | |
Cairndy Recommandé

Messages: 1747 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 34 Localisation: Vannes 56 Nom de mon chien: Choupette ,Chupa Chups & Gavotte
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Sam 27 Nov - 18:40 | |
| Super felicitations à vous deux et  à la puce!!! |
|
 | |
grajea Champion

Messages: 4064 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 63 Localisation: arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien: epice né le 26 octobre 2009
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Dim 28 Nov - 6:22 | |
| félicitations, superbe famille |
|
 | |
Denise Admin

Messages: 15677 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 66 Localisation: Verneuil sur Avre - Eure Nom de mon chien: Valou (né le 09.09.04)
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Lun 29 Nov - 14:04 | |
| Merci pour ces très jolies photos de famille! _________________  |
|
 | |
vesuvio64 1er choix

Messages: 529 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 36 Localisation: var Nom de mon chien: vesuvio-violette
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 10 Déc - 12:40 | |
| nous tenons a vous remercier infiniment pour la delicate attention dont le forum et ses membres ont fait preuve envers juliette pour sa naissance! une fois de plus ce forum prouve que ce n'est pas que du virtuel et que nous faisons bien partie d'une meme famille! encore un grand  a tous et juliette sera heureuse d 'etre au rendez vous d'une nouvelle rencontre forum si l'emploi du temps et le lieu le permet |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 10 Déc - 13:18 | |
| _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
patoum Elite A

Messages: 3921 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 46 Localisation: charente 16 Nom de mon chien: Abysses & Djazz
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Ven 10 Déc - 15:18 | |
|  à tous les 4 et grosses papouilles aux poilus |
|
 | |
savidan Jeune

Messages: 51 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 49 Localisation: Nice Nom de mon chien: Blitz, Bratz, Ray Ban
 | Sujet: Re: margaux a une petite soeur Mer 19 Jan - 21:37 | |
| Margaux, tu es drôlement jolie sur les photos. Je te souhaite d'être bien patiente en attendant de pouvoir jouer avec ta petite soeur. Toutes les deux avec les chiens vous allez pouvoir faire des courses poursuites très sympathiques et à quatre vous allez bien vous amuser.
Merci à Alex de nous faire profiter de ces moments si beaux et de ces agréables photos, que je ne me lasse pas de regarder.
J'ai hâte d'entendre parler d'une prochaine rencontre dans la région du var pour profiter moi aussi de la présence de Margaux et de Juliette, ensemble.
Savidan Blitz Bratz Tooky
|
|
 | |
| | margaux a une petite soeur | |
|