| | conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 11:14 | |
| |
|
 | |
sosoelfy Excellent

Messages: 1160 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 14 Localisation: France, Paris Nom de mon chien: elfy 2an (22/08)
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 12:15 | |
| il seront heureus puisque que ma grand mere a deja un chien et que l'ami qui en veut deux a une cairn de 2ans(il est educateur retraité) |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11337 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 13:37 | |
| Et bien ! Si avec tout ce que l'on t'a dit, tu veux quand même faire faire des bébés à ta chienne, fais ce tu veux mais.................. ne demande plus nos conseils ou nos avis! |
|
 | |
sosoelfy Excellent

Messages: 1160 Date d'inscription: 03/07/2010 Age: 14 Localisation: France, Paris Nom de mon chien: elfy 2an (22/08)
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 15:29 | |
| pourquoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 16:04 | |
| Dominique est pour l'adoption des Cairns malheureux Mais si tu veux toujours quand ta chienne aura l'age il y aura encore quelqu'un pour t'aider ici |
|
 | |
sosoelfy Excellent

| Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 20:13 | |
|  du tuyau !!  J'avais eu peur d'avoir dit quelque chose de mal |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 21:01 | |
| | sosoebel a écrit: | | deja on en garde 1 ou 2 puis les autre on les donne a un ami qui veut 2 chiots et ma grand mere en veux 1 |
Je te signale qu'il est interdit de cèder ou vendre un chien identifié (pucé).
On veut juste te mettre en garde face au coût et au temps que çà prend. Ce ne sont pas des jouets mais celà est un vrai boulot a plein temps._________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
sosoelfy Excellent

| Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 21:59 | |
| je sais et c'est pour ça que je prefere atendre |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 22:07 | |
| ok sage idée _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11337 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | |
 | |
java67 Elite B

Messages: 2448 Date d'inscription: 07/11/2009 Age: 33 Localisation: alsace Nom de mon chien: Eden
 | Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Ven 27 Aoû - 22:24 | |
| oui c'est du boulot une portée , ça un cout , du temps de l'energie et il faut savoir ou on les place après, bref beaucoup de boulot de responsabilités j'ai tres envie de vivre cette aventure mais j'ai pris ma décision réclament ça ne sera pas avec eden donc la stérilisation est prevue pour bientot j'aurais adoré avoir des boules de poils de ma eden cherie mais avec le boulot et la vie de famille je ne pense pas pouvoir m'en occuper correctement ça serais égoïste de ma part je remet ça pour ma retraite  ça sera une excuse pour avoir un autre cairn  |
|
 | |
sosoelfy Excellent

| Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Dim 29 Aoû - 11:46 | |
| hhhhhaa, j'ai plus mon mot a dire car maman a demandé a papa et il trouve que sa pourait etre une bonne idée donc on va voir un juge et si oui porté |
|
 | |
joshmaca Admin

| Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Dim 29 Aoû - 12:55 | |
| Propose leur de venir nous voir pour les conseils. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
sosoelfy Excellent

| Sujet: Re: conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) Dim 29 Aoû - 18:03 | |
| |
|
 | |
| | conseil pour choisir si je dois la faire avoir une porter? (et reste) | |
|