|
|
| Auteur | Message |
|---|
Unarawenn Modérateur

Messages: 11337 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Association Cani-nursing Dim 23 Mai - 10:47 | |
| Je signale cette association "Cani nursing " Beatrice Parnot récupère des chiens blessés, abandonnés, torturés Comme elle bosse dans une clinique vétérinaire, elle les soigne avant de les confier en FA ou en adoption. On peut y parrainer un loulou en envoyant 10 € par mois ou des petits : couvertures, paniers, colliers, laisse ..etc... |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

Messages: 3989 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 31 Localisation: 9-4 Nom de mon chien: Vulkain, Twistie, Oui Oui et Tess, dans mon coeur Mosca & Jazz
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Dim 23 Mai - 11:28 | |
| ce que fait Cani Nursing est remarquable... _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

Messages: 3989 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 31 Localisation: 9-4 Nom de mon chien: Vulkain, Twistie, Oui Oui et Tess, dans mon coeur Mosca & Jazz
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Dim 23 Mai - 11:31 | |
| http://caninursing.forumsactifs.net/ _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

Messages: 11337 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 61 Localisation: Charente - 16 -à proximité de Angoulême Nom de mon chien: ALPHA
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Sam 18 Sep - 12:04 | |
| Le forum de cani-nursing a changé. Un nouveau forum est ouvert www.caninursingforum.org/ il faut se ré-incrire et se re-présenter. |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

| Sujet: Re: Association Cani-nursing Sam 18 Sep - 16:16 | |
| oki  ! _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
patoum Elite A

Messages: 3921 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 46 Localisation: charente 16 Nom de mon chien: Abysses & Djazz
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Sam 18 Sep - 17:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Sam 18 Sep - 17:27 | |
| Beaucoup de courage ,  pour eux |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

| Sujet: Re: Association Cani-nursing Jeu 14 Avr - 10:09 | |
| peut-être peux-tu mettre le lien du forum ? _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

| Sujet: Re: Association Cani-nursing Jeu 14 Avr - 10:26 | |
| http://www.caninursingforum.org/ |
|
 | |
Nanou Co-Administrateur

| Sujet: Re: Association Cani-nursing Jeu 14 Avr - 13:06 | |
|  ! _________________ Nanou  Oui-Oui  Twistie  Vulkain  Tess Dans mon coeur, Mosca et Jazz... «Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle.» (Rowland Watkins) |
|
 | |
Unarawenn Modérateur

| Sujet: Re: Association Cani-nursing Mer 22 Fév - 16:20 | |
|
Il s'agit du Dr Messen . Il n'y a pas gratuité des soins mais il fait des tarifs association.
_________________  |
|
 | |
Agnès Elite B

Messages: 2979 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 38 Localisation: Nîmes (Gard) Nom de mon chien: Téquila
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Mer 22 Fév - 20:52 | |
| Chouette reportage et chapeau bas pour cette association ! |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Mer 22 Fév - 21:37 | |
| Très complet.
On y découvre plein de choses sur l'asso.
_________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
suricate Elite B

Messages: 2093 Date d'inscription: 09/01/2011 Localisation: Un village dans le nord des Yvelines Nom de mon chien: Dolly cairn 9ans adoptée en 01/11, Vickie 6 ans westie atopique adoptée en 07/11 et pleins de calins à chipie qui est avec les cairnouzanges.
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Mer 22 Fév - 21:41 | |
| bon résumé !!! juste une tite erreur pour la gratuité elle n’existe pas hélas ce qui grève de bcp le budget de l'assoc. |
|
 | |
joshmaca Admin

Messages: 9616 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 41 Localisation: Morlaix, Bretagne Nom de mon chien: Valstreet, Urlutte, Fine, Violette, Otello
 | Sujet: Re: Association Cani-nursing Mer 22 Fév - 22:04 | |
| Ils payent surement les médicaments et matériel et  le praticien. _________________ Bonjour, Invité Le bonheur est dans le pré de Kerallan !  |
|
 | |
|