Dolbie Excellent

Messages: 862 Date d'inscription: 05/05/2009 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Nom de mon chien: Dolbie alias ma Pouille, Doudou, bourrique et encore plein d'autre..
 | Sujet: Re: un chiot : Mâle ou femelle ? Ven 29 Avr - 21:55 | |
| | joshmaca a écrit: | | Falone a écrit: | | moi la chose qui me dérange aussi c'est que les mal veule monté un peu tout et n'importe quoi ! |
Quand ils "montent" c'est pas forcément sexuel. C'est juste une histoire de domination et de position de dominant.
Moi je laisse faire. |
Cela peu aussi être dû à une exitation.. Le chien n'arrivant pas à gérer son exitation (content de voir d'autre copains par exemple) fini par "grimper" ses camarades...  |
|
Falone Puppy

Messages: 7 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 21 Localisation: 93 Nom de mon chien: Falone (berger allemand poile long)
 | Sujet: Re: un chiot : Mâle ou femelle ? Sam 30 Avr - 8:42 | |
|  pour l'explication ! |
|
juju Elite B

Messages: 2250 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 62 Localisation: Bergerac 24 Nom de mon chien: Edeck né le 28/11/2009
 | Sujet: Re: un chiot : Mâle ou femelle ? Sam 30 Avr - 9:40 | |
| J'ai toujours eu des garçons :0))) sauf Eden la setter, mais elle est arrivée avec mon chéri! Edeck a commencé a monter sur le pied de thym, il avait 2 mois  , maintenant il fait parfois ça avec son coussin, il a essayé une fois avec mon bras,il n' a pas recommencé |
|
Catimini Excellent

Messages: 1069 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 46 Localisation: BREST/ LE FAOU Nom de mon chien: Elton
 | Sujet: Re: un chiot : Mâle ou femelle ? Ven 6 Mai - 19:01 | |
| Les coussins et autres peluches, je laisse faire, ce sont ces affaires à lui,mais moi,pas question. Non mais des fois, c'est moi le chef ... enfin il parait |
|
juju Elite B

Messages: 2250 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 62 Localisation: Bergerac 24 Nom de mon chien: Edeck né le 28/11/2009
 | Sujet: Re: un chiot : Mâle ou femelle ? Ven 6 Mai - 19:14 | |
| | Catimini a écrit: | Les coussins et autres peluches, je laisse faire, ce sont ces affaires à lui,mais moi,pas question. Non mais des fois, c'est moi le chef ... enfin il parait |
comme toi! |
|
grajea Champion

Messages: 4064 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 63 Localisation: arnaville (entre Metz et Nancy) Nom de mon chien: epice né le 26 octobre 2009
 | Sujet: Re: un chiot : Mâle ou femelle ? Sam 7 Mai - 6:38 | |
| |
|
Fred Champion

Messages: 5921 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 41 Localisation: Pays de Gex, juste à la frontière Franco/Suisse Nom de mon chien: F'Muffin (12/03/2010)
 | Sujet: Re: un chiot : Mâle ou femelle ? Sam 7 Mai - 10:15 | |
| Je pense qu'ils doivent avoir des passades. Car ici Muffin recommence alors que cela lui était passé. A moins que le week end avec Izzie avec laquelle il a tenté de fauter (  Corinne  ) ait relancé le processus..... _________________ Tout vient à point à qui sait se détendre (Aldebert)
|
|